Les forums Jasez
Informatique

Quelle solution mobile pour jasez.ca?

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Quelle solution mobile pour jasez.ca?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 16:04
Tout les browser fonctionnent mal avec le site jasez.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2020 à 17:27
Outre la page d'accueil, l'interface et toutes les pages de Jasez.ca sont très bien ajustées sur mon ipod (Apple). J'imagine que c'est la même chose pour le iphone, puisque que ca ressemble au ipod.

Peut-être que la sorte et marque de l'appareil mobile joue un rôle dans l'ajustement des pages Jasez? Je n'ai jamais essayé d'autres appareils mobiles et ne saurais le dire.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 31 mai 2020 à 08:15
Citation de "aremand"Outre la page d'accueil, l'interface et toutes les pages de Jasez.ca sont très bien ajustées sur mon ipod (Apple). J'imagine que c'est la même chose pour le iphone, puisque que ca ressemble au ipod.

Peut-être que la sorte et marque de l'appareil mobile joue un rôle dans l'ajustement des pages Jasez? Je n'ai jamais essayé d'autres appareils mobiles et ne saurais le dire.


Dans mon cas avec mon Samsung et tout les fureteurs, Samsung browser, Firefox, Chrome, Brave, je dois utiliser la loupe avec les doigts pour afficher correctement. Et le refaire à chaque chargement de pages.