Les forums Jasez
Cuisine

Votre boite de conserve favoris

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Votre boite de conserve favoris
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
petiteespione
36 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 juin 2020 à 08:43
Mes boites de conserves sont ceux avec des legume dedans ou de la soupe dedans toujours pratique d'en avoir.

Modifié le lundi 1 juin 2020 à 08:44

lizange
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le lundi 1 juin 2020 à 09:49
Soupes au pois avec jambon et soupe légumes Habitant mes préférées.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 juin 2020 à 10:13
Ah oui vrai que les boîtes de conserves ne sont pas souvent un délice. Pour moi une exception. Le confit de canard. Ohhh ce n'est pas donné, on demande une quinzaine d'euros pour une boîte qui contient 5 ou 6 manchons.

J'aimerais pouvoir en acheter du bon ici. Celui qu'on offre emballé sous vide... pas mon idée de manchons de canard confits.

Modifié le lundi 1 juin 2020 à 10:14

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 1 juin 2020 à 10:45
tomate étuvé, thon dans l'huile et sirop d'érable son les 3 sortes de conserves dans ma dépense ma préférée thon dans l'huile ma plus utile tomate en conserve pis celle que on voudrait rajouter à pas mal tout le sirop d'érable
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 2 juin 2020 à 19:33
Bine Clark mélasse :):):)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 19:40
Citation de "marinaterre"Ah oui vrai que les boîtes de conserves ne sont pas souvent un délice. Pour moi une exception. Le confit de canard. Ohhh ce n'est pas donné, on demande une quinzaine d'euros pour une boîte qui contient 5 ou 6 manchons.

J'aimerais pouvoir en acheter du bon ici. Celui qu'on offre emballé sous vide... pas mon idée de manchons de canard confits.



Ca fait des annees, j'avais achete un pate de foie de morue provenant du Danemark avec des foies de morue canadienne. C'etait vraiment bon mais maudit que c'etait cher.

D'ailleurs, j'ai failli acheter des filets de marquereaux fumes naturellement dans de l'huile d'olive quand j'ai vu le prix par gramme, ma main est retournee vite dans mes poches.