Les forums Jasez
Coin détente

écureuil gris se promener sur les fils de télépnone

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » écureuil gris se promener sur les fils de télépnone
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le jeudi 4 juin 2020 à 22:50
spas pire a voir?
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le vendredi 5 juin 2020 à 00:08

(Ou quand les fils se touchent...) Excellent passe-temps! ;-P

Modifié le vendredi 5 juin 2020 à 07:28

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 5 juin 2020 à 08:10
Citation de "argofish"spas pire a voir?

Comme tu n'as jamais vu ça!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 5 juin 2020 à 09:34
Un temps pour chaque chose. Ha,Ha. Des années que j'en vois un dernière chez moi sur les fils.
lizange
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 5 juin 2020 à 09:59
Ici c'est plein de ces petites bêtes là....ils sont rendus très à l' aise avec les humains,ils grimpent sur les murs de brique et se ramassent sur ton balcon pour avoir de quoi manger faut juste que tu laisses pas ta porte patio ouverte, mon voisin a eu la surprise de sa vie il y en avait justement 1 qui le regardait sur son balcon du 2 ième étage bin oui la voisine d' en bas le nourris au beurre d arachides sur une tranche de pain il l' attendait tout les matins pour avoir son petit déjeuner.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 6 juin 2020 à 03:51
J,ai vu moi aussi il y a environ 1 mois ,à Victoriaville ; sur le Boulevard des Bois-Francs un Écureuil roux traverser ce boulevard sur un fil du téléphone .

Pas fou cet écureuil car par terre vu l'achalandage de ce Boulevard , il n'aurait pas pu traverser sans se faire frapper par une voiture.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le vendredi 2 octobre 2020 à 20:40
Citation de "lizange"Ici c'est plein de ces petites bêtes là....ils sont rendus très à l' aise avec les humains,ils grimpent sur les murs de brique et se ramassent sur ton balcon pour avoir de quoi manger faut juste que tu laisses pas ta porte patio ouverte, mon voisin a eu la surprise de sa vie il y en avait justement 1 qui le regardait sur son balcon du 2 ième étage bin oui la voisine d' en bas le nourris au beurre d arachides sur une tranche de pain il l' attendait tout les matins pour avoir son petit déjeuner.

jai vu sa aussi chez moi une chauve-souris,porte ouverte?