Les forums Jasez
Discussions générales

Méga manifestation au centre-ville de Montréal

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Méga manifestation au centre-ville de Montréal
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 16:42
C'est vrai que je ne lis pas très souvent les journaux. Et que je ne suis pas le plus aux faits de l'actualité.

Mais je croyais quand même avoir lu entre les lignes qu'il y a des consignes publiques d'en le but freiner la propagation du covid-19.

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la page du journal de Montréal. Grosse manifestation au centre-ville. Des masques, mais aucune distanciation sociale.

Je pense que j'ai vraiment raté un bout. Montréal est la ville des manifestions et je respecte la plupart des causes. Sauf que la manifestation d'aujourd'hui me semble en totale incohérence avec les consignes sanitaires publiques.
algovecteur
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 16:47
Citation de "aremand"C'est vrai que je ne lis pas très souvent les journaux. Et que je ne suis pas le plus aux faits de l'actualité.

Mais je croyais quand même avoir lu entre les lignes qu'il y a des consignes publiques d'en le but freiner la propagation du covid-19.

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la page du journal de Montréal. Grosse manifestation au centre-ville. Des masques, mais aucune distanciation sociale.

Je pense que j'ai vraiment raté un bout. Montréal est la ville des manifestions et je respecte la plupart des causes. Sauf que la manifestation d'aujourd'hui me semble en totale incohérence avec les consignes sanitaires publiques.


C'est que les gens commencent à réaliser que cette pandémie était fausse et qu'elle n'attaque que les gens agés avec pathologies.

Pour la manifestation, oui Montréal ce fut gros...mais t'as pas vu a Londres ?
algovecteur
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 16:49
2 arénas + le centre Bell tranformé en lits d'hôpital le mois passé.

Completement vide ! Désinstaller-moi tout ca.

Une farce. Mais une tabarouette de VRAIE farce.

Y'a pu personne qui va se faire tester. Les infirmières sont à fumer leur cigarettes dehors en riant au soleil avec personne à tester.

Modifié le dimanche 7 juin 2020 à 16:50

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 17:21
Citation de "algovecteur"
C'est que les gens commencent à réaliser que cette pandémie était fausse et qu'elle n'attaque que les gens agés avec pathologies.

Pour la manifestation, oui Montréal ce fut gros...mais t'as pas vu a Londres ?


Je pense que des milliers de manifestants partageaient votre point de vue cet après-midi au centre-ville.

Évidemment, tout le monde est resté poli et personne n'a dit mot contre les consignes sanitaires. Cependant, par leurs gestes de relâchement, les milliers de manifestants avaient visiblement la même vision que la vôtre. En tout cas, une vision qui s'y rapproche.

Modifié le dimanche 7 juin 2020 à 17:22

dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 17:23
Citation de "algovecteur"Citation de "aremand"C'est vrai que je ne lis pas très souvent les journaux. Et que je ne suis pas le plus aux faits de l'actualité.

Mais je croyais quand même avoir lu entre les lignes qu'il y a des consignes publiques d'en le but freiner la propagation du covid-19.

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la page du journal de Montréal. Grosse manifestation au centre-ville. Des masques, mais aucune distanciation sociale.

Je pense que j'ai vraiment raté un bout. Montréal est la ville des manifestions et je respecte la plupart des causes. Sauf que la manifestation d'aujourd'hui me semble en totale incohérence avec les consignes sanitaires publiques.


C'est que les gens commencent à réaliser que cette pandémie était fausse et qu'elle n'attaque que les gens agés avec pathologies.

Pour la manifestation, oui Montréal ce fut gros...mais t'as pas vu a Londres ?


Tu n'as pas encore compris que c'est justement pour protéger les gens vulnérables?
Ce n'est pas une fausse pandémie...
algovecteur
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 17:37
Citation de "dan99989v2"Citation de "algovecteur"Citation de "aremand"C'est vrai que je ne lis pas très souvent les journaux. Et que je ne suis pas le plus aux faits de l'actualité.

Mais je croyais quand même avoir lu entre les lignes qu'il y a des consignes publiques d'en le but freiner la propagation du covid-19.

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la page du journal de Montréal. Grosse manifestation au centre-ville. Des masques, mais aucune distanciation sociale.

Je pense que j'ai vraiment raté un bout. Montréal est la ville des manifestions et je respecte la plupart des causes. Sauf que la manifestation d'aujourd'hui me semble en totale incohérence avec les consignes sanitaires publiques.


C'est que les gens commencent à réaliser que cette pandémie était fausse et qu'elle n'attaque que les gens agés avec pathologies.

Pour la manifestation, oui Montréal ce fut gros...mais t'as pas vu a Londres ?


Tu n'as pas encore compris que c'est justement pour protéger les gens vulnérables?
Ce n'est pas une fausse pandémie...


Tu peux vivre dans le déni si ca te tente. Pas moi.

80 % des gens le contractent et sont asymptomatiques

82 % des décès sont recensés dans les CHSLD et avec de graves pathologies pré-existantes.

Vas-y dan, porte ton masque, tes gants et surtout, habilles-toi en cosmonaute :) Personne ne veut de tes microbes après trout lolll

Modifié le dimanche 7 juin 2020 à 17:50

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 17:48
la dangereuse covid 19 et la distanciation sociale ne sont plus importants maintenant.
Manifester pour le racisme étant devenu la nouvelle vague médiatique.

le paradoxe et la contradiction sautent aux yeux.
algovecteur
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 17:53
La dernière joke est : 10 personnes, 3 familles mddrrrr

Le Prince Arruda peut aller se peinturer dans l'coin.

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 17:55
Peut-être que la manifestation d'aujourd'hui va servir de base et permettre de recueillir des données sur la propagation du virus.

Si personne de plus a attrapé le covid-19 même avec un rassemblement semblable, peut-être que ca va permettre de rassurer un peu plus. Si par contre, le virus s'est propagé parmi les manifestants, il y aura un retour en arrière.

À suivre, mais j'ai tendance à penser que la vague (de transmission) va continuer de s’essouffler. Les prochaines semaines et mois nous le diront.

C'était un vrai grand rassemblement aujourd'hui, des milliers de personnes à proximité. L'éjection des postillons lors des cris de ralliement a cependant été limitée avec le porte de masques.

Modifié le dimanche 7 juin 2020 à 17:56

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 17:57
Citation de "dan99989v2"Citation de "algovecteur"Citation de "aremand"C'est vrai que je ne lis pas très souvent les journaux. Et que je ne suis pas le plus aux faits de l'actualité.

Mais je croyais quand même avoir lu entre les lignes qu'il y a des consignes publiques d'en le but freiner la propagation du covid-19.

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la page du journal de Montréal. Grosse manifestation au centre-ville. Des masques, mais aucune distanciation sociale.

Je pense que j'ai vraiment raté un bout. Montréal est la ville des manifestions et je respecte la plupart des causes. Sauf que la manifestation d'aujourd'hui me semble en totale incohérence avec les consignes sanitaires publiques.


C'est que les gens commencent à réaliser que cette pandémie était fausse et qu'elle n'attaque que les gens agés avec pathologies.

Pour la manifestation, oui Montréal ce fut gros...mais t'as pas vu a Londres ?


Tu n'as pas encore compris que c'est justement pour protéger les gens vulnérables?
Ce n'est pas une fausse pandémie...


Il le déni car ce n'est pas dans les prophéties!!!
algovecteur
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 17:57
Citation de "aremand"Peut-être que la manifestation d'aujourd'hui va servir de base et permettre de recueillir des données sur la propagation du virus.

Si personne de plus a attrapé le covid-19 même avec un rassemblement semblable, peut-être que ca va permettre de rassurer un peu plus. Si par contre, le virus s'est propagé parmi les manifestants, il y aura un retour en arrière.

À suivre, mais j'ai tendance à penser que la vague (de transmission) va continuer de s’essouffler. Les prochaines semaines et mois nous le diront.

C'était un vrai grand rassemblement aujourd'hui, des milliers de personnes à proximité. L'éjection des postillons lors des cris de ralliement a cependant été limitée avec le porte de masques.


Bonne observation.

Quand y'a pu de vieux à faire mourir...ben y'en a pu lolll. 8 décès aujourd'hui seulement. Evidemment, on nous dira pas qu'ils avaient 90 ans et plus.

Modifié le dimanche 7 juin 2020 à 18:06

hey-eau
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 18:16
Citation de "algovecteur"Citation de "aremand"Peut-être que la manifestation d'aujourd'hui va servir de base et permettre de recueillir des données sur la propagation du virus.

Si personne de plus a attrapé le covid-19 même avec un rassemblement semblable, peut-être que ca va permettre de rassurer un peu plus. Si par contre, le virus s'est propagé parmi les manifestants, il y aura un retour en arrière.

À suivre, mais j'ai tendance à penser que la vague (de transmission) va continuer de s’essouffler. Les prochaines semaines et mois nous le diront.

C'était un vrai grand rassemblement aujourd'hui, des milliers de personnes à proximité. L'éjection des postillons lors des cris de ralliement a cependant été limitée avec le porte de masques.


Bonne observation.

Quand y'a pu de vieux à faire mourir...ben y'en a pu lolll. 8 décès aujourd'hui seulement. Evidemment, on nous dira pas qu'ils avaient 90 ans et plus.



Bravo champion pour ta vision..

Tu place les vieux au même rang que ceux qui sont racistes envers les noirs..

T es juste un écoeurant.....

Je vais arrêter la car de toute manière tu t' en Sak comme d'habitude de ce que le monde pense.....
Ax tu trouvé ton pain croûter à l'épicerie....

Un vrai pas de cœur.......

Désolé Aremand de venir écrire ça dans ton sujet, je ne peux malheureusement rester les bras croisés et la langue muette devant pareil individu aussi égocentrique et individualiste..

Bonne fin de soirée...

Et si on se demande pourquoi les sites de rencontres sont vides de gens sérieux, c'est à cause de ce genre d individus qui n ont pas autre chose à faire que venir mettre la pagaille..

Modifié le dimanche 7 juin 2020 à 18:22

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 18:21
Bonne fin de soirée Hey-eau.

On peut dire qu'il y a parfois des façons de dire les choses. Dit d'une certaine façon, ça passe moins bien et j'en suis conscient.

Pour le reste, aucun soucis. Tu es re-bienvenue quand tu veux sur ce billet.
hey-eau
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 18:23
Citation de "aremand"Bonne fin de soirée Hey-eau.

On peut dire qu'il y a parfois des façons de dire les choses. Dit d'une certaine façon, ça passe moins bien et j'en suis conscient.

Pour le reste, aucun soucis. Tu es re-bienvenue quand tu veux sur ce billet.



Bonne soirée à toi également
algovecteur
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2020 à 18:24
Citation de "hey-eau"Citation de "algovecteur"Citation de "aremand"Peut-être que la manifestation d'aujourd'hui va servir de base et permettre de recueillir des données sur la propagation du virus.

Si personne de plus a attrapé le covid-19 même avec un rassemblement semblable, peut-être que ca va permettre de rassurer un peu plus. Si par contre, le virus s'est propagé parmi les manifestants, il y aura un retour en arrière.

À suivre, mais j'ai tendance à penser que la vague (de transmission) va continuer de s’essouffler. Les prochaines semaines et mois nous le diront.

C'était un vrai grand rassemblement aujourd'hui, des milliers de personnes à proximité. L'éjection des postillons lors des cris de ralliement a cependant été limitée avec le porte de masques.


Bonne observation.

Quand y'a pu de vieux à faire mourir...ben y'en a pu lolll. 8 décès aujourd'hui seulement. Evidemment, on nous dira pas qu'ils avaient 90 ans et plus.



Bravo champion pour ta vision..

Tu place les vieux au même rang que ceux qui sont racistes envers les noirs..

T es juste un écoeurant.....

Je vais arrêter la car de toute manière tu t' en Sak comme d'habitude de ce que le monde pense.....
Ax tu trouvé ton pain croûter à l'épicerie....

Un vrai pas de cœur.......

Désolé Aremand de venir écrire ça dans ton sujet, je ne peux malheureusement rester les bras croisés et la langue muette devant pareil individu aussi égocentrique et individualiste..

Bonne fin de soirée...


Ecoute Mr.eau, si y'a manqué de préposés et que les ainés sont morts par manque de soins; combien de préposés manquaient aussi pour recenser ceux qui sont morts par la covid ?

Sois intelligent un peu et demandes-toi si les préposés au recensement des décès étaient les bienvenus à disgnostiquer les morts alors qu'on avait personne pour s'occuper des vivants !

Je t'imagine avec ton pad et tes statistiques passer près des morts et de les tester alors qu'une préposé t'envoi chier a t'occuper des morts alors qu'elle s'occupe des vivants.

La vraie question est : S'il n'y avait plus de préposés pour s'occuper des vivants, combien de préposés qui s'occupaient des morts ont manqués à l'appel aussi ?

Pas mal plus simple de cocher COVID 19 que de vraiment les recensé pour vrai. La preuve, les chiffres sont trafiqués. Soudainement on additionne 212...genre hier.

Je te croyais plus intelligent sincerement :)

Modifié le dimanche 7 juin 2020 à 18:26