Les forums Jasez
Télévision

Watergate, un tremplin pour le Covid gate

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Watergate, un tremplin pour le Covid gate
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 19:59
Specialement pour ceux qui croient aux consipirations, a la droite pure et dure, ceux qui aiment Trump, une presentation de Nixon face au Watergate, tres bien fait, ce soir a Tele-Quebec. Des analogies avec Trump

https://www.telequebec.tv/documentaire/1972-le-watergate/
tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 06:35
je le regardais hier soir et je trouvais que Trump ressemble a Nixon au niveau des mensonges mais il a réussi à assujettir le parti Républicain. Nixon avait un sénat démocrates c' est ce qui a sauvé Trump
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 12:18
Citation de "tintin3141"je le regardais hier soir et je trouvais que Trump ressemble a Nixon au niveau des mensonges mais il a réussi à assujettir le parti Républicain. Nixon avait un sénat démocrates c' est ce qui a sauvé Trump

Vraiment bon, moi aussi j'ai etabli des paralleles avec Trump. Finalement etre President aux Etats et de pouvoir demeurer en poste, faudrait etre un excellent menteur ??? Pis tout le long des reportages, une vraie Poker face. Ca du choquer l'Americain moyen quand les voleurs du Watergate qu'on a annonce que 3 des voleurs etaient Cubains !!!!

Ce qui m'a depasse, c'est que combien de gens finalement l'ont protege sans trop savoir ce qu'ils faisaient, meme au FBI, a la CIA.

J'aurais aime qu'on parle quelques minutes de sa conjointe, apres tout c'est la 1ere dame.
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 12:18
si tintin le dis ca doit etre vrai
tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 13:02
les mythomanes finissent par se croire Nixon et Trump en sont c est pour cela qu'ils ont l'air d'être sincère.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 14:06
Citation de "tintin3141"les mythomanes finissent par se croire Nixon et Trump en sont c est pour cela qu'ils ont l'air d'être sincère.

Meme a son avant-derniere conference en Floride car la derniere etait pour annoncer sa demission parce qu'il sentait la soupe bouillante. La seule chose qui a manque dans le documentaire, les consequences s'il n'aurait pas demissionne.

Peut-etre aussi un petit quelque chose sur sa conjointe si t'es capable de mentir a 200-300 millions d'americains, ce qu'elle a pu vivre.