Les forums Jasez
Politique et société

38%

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » 38%
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 20:48
Jimmy Carter et George H. W. Bush avait ce taux de support à un moment de la dernière année de leur premier mandat et deviné comment ça fini leur réélection, pas bien! Bien deviné qui est rendu à ce chiffre là?

https://www.forbes.com/sites/tommybeer/2020/06/08/trumps-approval-rating-plummets-bidens-lead-balloons-to-14-points/#3055db6f16a3

Bien oui, c'est le bonhomme Pillsbury qui a passé dans un sac de Doritos forma familiale.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 juin 2020 à 21:32
C'est juste de sondages, ben des evenements pourraient survivre avant. Tiens imagine juste une saison sans baseball et football, pas sur si Trump sera reelu.

Un bon, un mauvais debat a la tele oeut faire jouer les chiffres. Comme ici l'attaque du pequiste contre Quebec Solidaire lui a fait perdre des plumes. Pis le fameux $75/semaine pour l'epicerie, pas certain mais je pense que Couillard a perdu des plumes avec les monos parentales pis que certaines qui n'auraient pas ete voter faute de temps, ont vote pour quelqu'un d'autre.

Pis ces temps-ci, Trump se met dans le trouble et la contreverse en faisant des Tweets deplaces et autres gaffes. Qui sait en plus si certains republicains sauteraient la cloture plus Novembre approche.
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 09:03
Trump va etre re-elu meme si certain vonmt votez avec un haut le coeur

ils ont besoin d'un homme d'actions au USA et pas un grand discoureur
qui n'accomplis jamais rien en bout de ligne

cest la realite....qui va arriver a l'automne
logaritiel
54 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 09:27
Très imprévisible avec le Covid et tous les faillites.

Trump a sa boite à surprises. En 2016, il est entré avec le collège électorale et non pas avec la majorité du peuple.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 10 juin 2020 à 10:05
Il faut s'entendre que ce dernier chiffres est suite à son action à la suite de la mort de George Floyed, car avant Bidon avait une plus petite avance.

Bien que son inaction face à la COVID-19 n'était pas bien reçu, beaucoup d'autres s'en doutaient, soit qu'ils croient que c'est faux et d'autres se croyaient assez fort pour le survivre.

La mort de George a rallumé le débat sur la brutalité policière et que faire, Trump est clairement pas juste pour le status quo, mais en donner plus. Cet attitude inquiète beaucoup de gens la gauche autant de la droite, il y a assez que la police manque souvent de responsabilité pour action criminelle, mais Trump donnerait carte blanche à eux. Surtout quand il a utilisé plusieurs corps de sécurité (police, service secret et agents des parcs) pour disperser des manifestants paisibles pour faire son photo op devant une église, sans demander la permission du prêtre, c'est de l'abus et ça fait peur.

Et pour ça qu'il est rendu si bas. Et vue qu'il est racist, les chances qu'il remonte sont minces. Sans oublier une possibilité d'une deuxième vague de COVID-19.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 11 juin 2020 à 11:14
Oui malheureusement il y a une bande d'imbéciles qui ne se rendent pas compte qu'il est le mal incarné.
Mais espérons que son caractère dégueulasse est de plus en plus évident...

Et Fox news le critique, c'est pas un très bon signe
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 juin 2020 à 20:56
Citation de "dan99989v2"Oui malheureusement il y a une bande d'imbéciles qui ne se rendent pas compte qu'il est le mal incarné.
Mais espérons que son caractère dégueulasse est de plus en plus évident...

Et Fox news le critique, c'est pas un très bon signe



Pis c'est tant mieux, ca fait sortir les bonnes personnes des rangs et du climat de peur qu'il fait vivre a des personnes.

En fin de semaine, c'etait le general Powell (le general en chef du temps de Bush). Tant c'etait au tour du general en chef actuel au sujet de la prise de photos devant l'eglise qui racontait qu'aujourd'hui il le regrette d'avoir ete embarque la-dedans pour une operation de relations publiques. Pas fort pour un general, il aurait du rebrousser chemin quand il s'en est appercu. J'espere qu'il est meilleur pour detecter les ennemis.

Je me rends compte et j'espere pour les americains que Trump detecte ses proies qu'il peut manipuler comme des marionnettes. Au moins, les journalistes ne se laissent pas faire.