Les forums Jasez
Santé

Cancer... Combat d'une vie

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Cancer... Combat d'une vie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
boudinator
34 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 05:46
Je suis un travail de la construction depuis presque 10ans... j'ai travaillé sur plusieurs gros projet dont 3ans sur le chantier du nouveau CHUM a Montréal. Aujourd'hui, a l'âge de 30ans, on m'a diagnostiqué le cancer du système lymphatiques Stade 4 (Hodgkin) Il c'est propage partout (Cou, poumons, rate, aine et les os. Je suis pris en charge au CHUM, celui que j'ai aidé a bâtir et dont tant de personne ont critiqué et publiquement crié scandale. Mais sans le CHUM, je serais probablement condamné, car c'est le seul qui possédait un tout nouveau traitement. En Immunotherapie par Anti corps monoclonaux + 12 Chimiothérapie. J'ai un moral d'acier, et je tient a remercier le personnel du domaine de la santé. Je vais me battre comme jamais
pleinedevie
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 08:43
Je t.envoie pleins de belles pensées positives pour passez à travers de tout ça
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 09:19
Lâche ps, la volonté c'est important
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 14:23
Comme on dit : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Accroche-toi mon homme.
boudinator
34 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 15:23
Tu iras sur mon Profile top3...
J'ai mis une photo en plein traitement dw chimiothérapie j'ai pas l'air en forme...

Utiliser le cancer pour de l'attention faut etre rendu bas en criss...
boudinator
34 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 15:25
J'ai juste le moral par terre des fois et ca fais juste du bien que des purs inconnu puisse m'envoyer un peu de soutient...
fox_funny
48 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 15:57
T'as l'air d'un ben bon Jack Maxime pis t'es ben trop jeune pour partir. Je te souhaite toute la force nécessaire pour passer au travers de ça et en ressortir plus fort encore.

ps (là si c'est un fake je passe pour un naif? Pis? Si par malheur c'est vrai j'aurai envoyé un peu d'énergie à quelqu'un qui en avait besoin, thats it)
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 16:06
Lâche surtout pas. Pour avoir travaillé dans le secteur de la santé, j'en ai vu bien d'autres. Mets aucune énergie autre que sur ton désir de t'en sortir. Focus seulement sur toi et ta santé. Accepte ta situation présente mais ne lui donne surtout pas de l'importance. Dis-toi que tu es plus fort et que tu vas vaincre. Il n'en tient qu'à toi de reconnaître que la vie est plus forte que la mort. Si tu as besoin d'échanger gênes-toi pas pour me pv, cela me fera plaisir de te supporter.


tiens bon mon homme !!
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 16:16
Citation de "top3"https://www.youtube.com/watch?v=Rw6XdiJZrIA[/quote]

L'intérêt????
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 16:26
Citation de "top3"Citation de "boudinator"Tu iras sur mon Profile top3...
J'ai mis une photo en plein traitement dw chimiothérapie j'ai pas l'air en forme...

Utiliser le cancer pour de l'attention faut etre rendu bas en criss...


Dans le fonds j’espère que tu es un troll et que tout es faux de ton histoire.


Oui et non, de ce que j'ai pu lire a date, sur FB, sur Internet, ce sont toujours les memes gens qui ecrivent ces choses. Comme sur FB, une femme qui se plaint de pas poigner mais la dame critique tout, tout du restaurant, au reseau de la sante, pis ses enfants.

D'un autre cote, il y a des histoires qui prendraient des pages et des pages pour comprendre. Meme que parfois la personne oublierait des details importants pour qu'une autre personne comprenne. J'aime bien donner le doute raisonnable jusqu'a ce que la personne s'enfarge dans ses menteries.

Tiens pour ce billet, y a des enfants qui ont eu le cancer, certains sont decedes, d'autres ont survecu. Des patients qui ont suivi des traitements en sortent avec une energie incroyable, d'autres c'est le contraire. Pas une personne ne reagit de la meme facon. Le Monsieur a peut-etre de la difficulte a exprimer ce qu'il ressent, il ne veut peut-etre pas alarmer son entourage, etc.

Modifié le dimanche 21 juin 2020 à 16:29

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 16:26
Juste qu'à preuve du contraire je pense que nous ne de devons pas ignorer un sujet semblable pour apporter un peu de support. Dans le cas contraire si le sujet est fake cela changera rien à ma vie. Moi ma conscience est tranquille.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 16:32
Citation de "boudinator"J'ai juste le moral par terre des fois et ca fais juste du bien que des purs inconnu puisse m'envoyer un peu de soutient...

Normalement tu devrais avoir un medecin, pourquoi ne pas lui demander une requete pour une consultation avec un psycologue ou un psychiatre (psycologue-medecin).

Pourquoi ne pas contacter la societe canadienne du cancer, l'organisme est tellement gros qu'il devrait avoir un site internet, une page FB, peut-etre meme une ligne telephonique avec des benevoles
boudinator
34 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 16:42
La famille et les amis cest lourd parce que il son impuissant... Alors d'aller leurdire que je suis a boute des calisse de de traitement... Cest trop pas mon genre... Si je les inquieted je recois alors des centaine de msg par jour.. Et en bout de ligne malgre la bomne intention ca devient lourd a gerer pour moi pcq jsuis juste... Fatigue.. Fatigue de me faire demander; Pis Max aujourdhui comment tu vas... Jai envi repondre pas mieux qu'hier, pis mieux que demain surement... ABVD c 4 chimio qui minjecte... Met ce soit termine.. La on verra ou jen suis ... Mais jai besoin qu'on me laisse un peu respirer.. D'ou la raisom decrire a des inconnu .. Ca fais juste du bien...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 16:47
Citation de "top3"Citation de "popsikelle"Juste qu'à preuve du contraire je pense que nous ne de devons pas ignorer un sujet semblable pour apporter un peu de support. Dans le cas contraire si le sujet est fake cela changera rien à ma vie. Moi ma conscience est tranquille.

Moi aussi ma conscience est tranquille , prendre_letempts a bien exprimer ma penser,

S'il il veut un coup de main ce n'est pas ici qu'il peut l'avoir, il y a bcp d'autre endroit pour cela, et quand tu es rendu au stade qu'il suppose, on a beau chialer contre le réseau de la santé, mais a ce stade, je te garantie que le support est la...



Moi aussi, je suis des fois comme St-Thomas (l'apotre qui ne croyait pas que Jesus avait ete crucifie et aurait touche a ses blessures).

Dernierement, j'ai detecte des faux profils avec des photos empruntes sur le net. pas lui.

Peut-etre autant toi que moi, on a ete trop habitue a voir passer des gens qui racontaient n'importe quoi, des nouveaux alias, des series parfois qui racontent du n'importe quoi.

Pis y a l'extreme aussi, j'ai un fils handicape et ca me faisait suer quand un parent qui essayait de te faire comprendre que le sien est plus handicape que le tien. Joualvert, ils sont malades tous les deux. Ils ont leurs vies detruites.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 juin 2020 à 16:51
Citation de "boudinator"Tu iras sur mon Profile top3...
J'ai mis une photo en plein traitement dw chimiothérapie j'ai pas l'air en forme...

Utiliser le cancer pour de l'attention faut etre rendu bas en criss...


Ca va d'un cote comme de l'autre pourquoi te justifier quand juste une personne fait des commentaires.

Tu devrais garder ton energie a des choses bien plus utiles. Profiter d'internet pour t'interesser a ton probleme de sante, ta medication, croiser des gens qui se posent les memes questions que toi.

C'est pas le temps de te creer des problemes supplementaires ou en engendrer d'autres qui sont bien plus secondaires.