Les forums Jasez
Cuisine

Enfin une première depuis le 14 mars

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Enfin une première depuis le 14 mars
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 13:07
Boire une bière dans un établissement, ça fait du bien!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 13:29
Je suis allée chez Harvey's et il n'était toujours pas ouvert; me semble qu'il a eu le temps de se préparer...

...Je dois m'informer si Tim Horton est de nouveau ouvert à 5h00 am, pour mon café quand je vais à la pêche.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 13:59
Citation de "amamelisse"Je suis allée chez Harvey's et il n'était toujours pas ouvert; me semble qu'il a eu le temps de se préparer...


Celui près de chez l'est, mais ça dépend du resto car depuis les restrictions, 3 Harvey's sur 4 que j'ai été, je pouvais rentrer en dedans pour commender, juste un que c'était via l'auto.

Pour Tim's, juste un que j'ai croisé que tu pouvais rentrer.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 14:02
Citation de "sirdan"Profites-en car ça ne durera pas longtemps, faut bien être naïf pour croire que les clients de bars vont respecter la distanciation.

Bien que ce n'est pas au Québec, Kid Rock s'est faite enlevé son permis d'alcool, car son resto bar n'a pas respecté les normes du COVID-19. C'est ce qu'il pourrait arriver ici.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 14:04
Citation de "match"Citation de "sirdan"Profites-en car ça ne durera pas longtemps, faut bien être naïf pour croire que les clients de bars vont respecter la distanciation.

Faut être encore plus naif pour croire au canular médico-politico-médiatique du covid19.

Il n'y a que les fous ne qui ne changent pas d'idée sur le covid 19 https://youtu.be/MAUC1xFwMrM


Ça prouve que l'administration Trump sont fous!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 14:22
Citation de "match"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "match"Citation de "sirdan"Profites-en car ça ne durera pas longtemps, faut bien être naïf pour croire que les clients de bars vont respecter la distanciation.

Faut être encore plus naif pour croire au canular médico-politico-médiatique du covid19.

Il n'y a que les fous ne qui ne changent pas d'idée sur le covid 19 https://youtu.be/MAUC1xFwMrM


Ça prouve que l'administration Trump sont fous!


Tout les adorateurs de l'image animée le sont. Jésus à été très très clair.



C'est vrai; c'est la fois où Jésus a dénoncé la télé et le cinéma; les images animées... 2000 ans avant que ça soit inventé.

Modifié le samedi 27 juin 2020 à 14:27

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 14:23
Citation de "match"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "match"Citation de "sirdan"Profites-en car ça ne durera pas longtemps, faut bien être naïf pour croire que les clients de bars vont respecter la distanciation.

Faut être encore plus naif pour croire au canular médico-politico-médiatique du covid19.

Il n'y a que les fous ne qui ne changent pas d'idée sur le covid 19 https://youtu.be/MAUC1xFwMrM


Ça prouve que l'administration Trump sont fous!


Tout les adorateurs de l'image animée le sont. Jésus à été très très clair.



À par de ça, décriss bitch!
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 14:46
Citation de "amamelisse"Citation de "match"

Tout les adorateurs de l'image animée le sont. Jésus à été très très clair.



C'est vrai; c'est la fois où Jésus a dénoncé la télé et le cinéma; les images animées... 2000 ans avant que ça soit inventé.


Me semble que Trump adooooore la télé, non ? Surtout quand il s'y voit, d'ailleurs...
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 14:54
Aller dans un bar, ça ne me tente qu'en compagnie d'amis, pour discuter et rire ensemble. À 2 m de distance, aucun intérêt pour moi :-/
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 14:56
Autant au Texas, en Californie, les 2 etats plus de 15000 nouveaux cas, la moyenne d'age des nouveaux cas est autour de 37ans. Les lieux communs ou pourraient avoir lieu la contamination; bars, restaurants, endroits touristiques.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 14:58
Citation de "balade_nocturne"Aller dans un bar, ça ne me tente qu'en compagnie d'amis, pour discuter et rire ensemble. À 2 m de distance, aucun intérêt pour moi :-/


Où j'ai été, il y a quatre tables disponibles sur 8, mais c'est des tables pour 4 max. Donc tu ne devrais pas avoir de problème.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 15:02
Citation de "balade_nocturne"Citation de "amamelisse"Citation de "match"

Tout les adorateurs de l'image animée le sont. Jésus à été très très clair.



C'est vrai; c'est la fois où Jésus a dénoncé la télé et le cinéma; les images animées... 2000 ans avant que ça soit inventé.


Me semble que Trump adooooore la télé, non ? Surtout quand il s'y voit, d'ailleurs...

Oh oui il adore, surtout s'il est à la télé et on parle en bien de lui. Même il y a déjà dit que ses conférences de presse sur le COVID-19 sont plus regarder que le Super Bowl. Ça dit tout sur lui.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 15:13
La distanciation de 2 m est toujours en vigueur, y compris dans les bars, non ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 15:26
Citation de "sirdan"Profites-en car ça ne durera pas longtemps, faut bien être naïf pour croire que les clients de bars vont respecter la distanciation.

Effectivement depuis que la Floride a ouvert ses bars la contagion a battue des records: 10 000 contagieux et 24 morts en 24 hres et le Texas suit de près. Deux États républicains naturellement !
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 27 juin 2020 à 15:32
Citation de "balade_nocturne"Citation de "amamelisse"Citation de "match"

Tout les adorateurs de l'image animée le sont. Jésus à été très très clair.



C'est vrai; c'est la fois où Jésus a dénoncé la télé et le cinéma; les images animées... 2000 ans avant que ça soit inventé.


Me semble que Trump adooooore la télé, non ? Surtout quand il s'y voit, d'ailleurs...


Ouep! il a même fait 15 saisons avec son show télé "The Apprentice".