Les forums Jasez
Petites annonces

cherche chambre d'hote à montréal à par

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » cherche chambre d'hote à montréal à par
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
speed09
44 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 août 2009 à 09:44
bonjour à tous ,

je viens m'installé definitivement à montréal en mois de novembre 2009. je cherche à louer une chambre d'hote. merci à toutes personne pouvant m'offrir ou m'informer d'avantage sur mon annonce .
pour vous permettre de communiquer avec moi je vous laisse mon courriel:belrew@yahoo.fr.

votre aide me sera précieuse.
.

Modifié le vendredi 2 octobre 2009 à 15:29

franck707
53 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 août 2009 à 13:41
Citation de "speed09" bonjour à tous ,

je viens m'installé definitivement à montréal en mois de novembre 2009. je cherche à louer une chambre d'hote. merci à toutes personne pouvant m'offrir ou m'informer d'avantage sur mon annonce .
pour vous permettre de communiquer avec moi je vous laisse mon courriel:belrew@yahoo.fr.

votre aide me sera précieuse.
.


J'ai des chambres d'hotes genre 3 1/2 mais je ne suis pas a montreal si ca t'interresse contact par MP
speed09
44 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 2 octobre 2009 à 15:27
Citation de "franck707"Citation de "speed09" bonjour à tous ,

je viens m'installé definitivement à montréal en mois de novembre 2009. je cherche à louer une chambre d'hote. merci à toutes personne pouvant m'offrir ou m'informer d'avantage sur mon annonce .
pour vous permettre de communiquer avec moi je vous laisse mon courriel:belrew@yahoo.fr.

votre aide me sera précieuse.
.


J'ai des chambres d'hotes genre 3 1/2 mais je ne suis pas a montreal si ca t'interresse contact par MP