Les forums Jasez
Musique

Performer devant un trash pit massif (expérience inoubliable

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Performer devant un trash pit massif (expérience inoubliable
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 28 juin 2020 à 21:10
Je n'ai fait qu'un seul show de musique dans ma vie, j'avais 19 ans.

Mais je m'en rappelle comme hier. C'était au Jailhouse Rock à Montréal. Nous étions le premier groupe à monter sur scène et la place était déjà jampack depuis un bout.

Quelle nervosité j'avais! Et le bassiste de notre groupe encore plus. Il avait encore quelques difficultés avec certaines passes.

Une foule de métalleux n'est pas exactement une foule ordinaire. Vous êtes mieux de ne pas faire semblant de gratter. Et ils attendent juste le premier accord pour se garrocher l'un dans l'autre.

Et c'est exactement ce qui s'est passé. Trash pit massif tout au long du set. 2 ou 3 trasheux ont abouti sur le stage. Mais pas de blessés à mon souvenir.

Après le show, beaucoup de grands sourires fendues jusqu'aux oreilles m'attendaient. J'ai compris que j'avais probablement livré la marchandise. Même si je me rappelle que j'étais surtout resté concentré sur ce que j'avais à jouer. Et que j'avais de la difficulté à vraiment évaluer ma performance.

Bref, ce fut une expérience inoubliable.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 juin 2020 à 21:23
Quel instrument jouais-tu?
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 29 juin 2020 à 12:06
Histoire cool! :-)#cc
fox_funny
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 18:25
J'aime bien ça les trashs, c'est payant. Tu regardes par terre lorsque c'est terminé et tu trouves toujours quelque chose, de l'argent.. une montre.. une dent! :-/

On trouve rarement de dentiers par contre, j'ignore pourquoi..

' Enweille papy, viens trasher on va avoir du fun? '

- ' He beboy, je tape ma hanche pis j'arrive!! ' B-)