Les forums Jasez
Rencontres

Cinq questions à poser lors d'un 1er rendez-vous.

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Cinq questions à poser lors d'un 1er rendez-vous.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 11:23
L'idée est de briser la glace de façon amusante et de mieux connaitre la personne quand elle est en face de nous; pas sur le net quand elle risque de moins s'investir dans ses réponses ... et nous sortir des conneries. On peut même le présenter comme un jeu. Et évidemment on répond aussi aux questions.

1- "Dis-moi une choses que peu de gens savent de toi." Ça passe le message qu'avec vous on peut s'ouvrir.

2- "Avec quelle personnalité réelle ou de fiction passerais-tu la soirée et pourquoi?" Ça démontre les intérêts de la personne.

3-"Quelle partie de ton corps préfères-tu et pourquoi". Si l'autre répond "mon cul ou mes boules", à vous de voir si la réponse vous plait.

4-"À quel jeu penses-tu pouvoir me battre?" Ça démontre les intérêts de la personne, dans quel domaine elle a confiance en elle, voire son attitude face au défie.

5-"À choisir, que préfères-tu, faire l'amour avec une beauté mais qui fait mal l'amour ou un-e moche qui fait bien l'amour?". Ça démontre les valeurs de la personne. On peut attendre les rendez-vous suivant avant de poser la question si on trouve que cela peut nous faire glisser trop rapidement vers un sujet trop intime.

Ce gars l'explique mieux que moi:

https://www.youtube.com/watch?v=_-VMGvJymGg

Vous comment brisez-vous la glace ou quelles questions aimez-vous poser?
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 11:45
Citation de "amamelisse"5-"À choisir, que préfères-tu, faire l'amour avec une beauté mais qui fait mal l'amour ou un-e moche qui fait bien l'amour?". Ça démontre les valeurs de la personne.

Çà depend de "moche", si elle me déplait au point où elle me repousse ben...si elle est so-so mais c'est une personne que j'aime beaucoup alors là...

La question est un peu trop tout ou rien.

Mais si les gens s'expliquent...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:01
Citation de "dan99989v2"Citation de "amamelisse"5-"À choisir, que préfères-tu, faire l'amour avec une beauté mais qui fait mal l'amour ou un-e moche qui fait bien l'amour?". Ça démontre les valeurs de la personne.

Çà depend de "moche", si elle me déplait au point où elle me repousse ben...si elle est so-so mais c'est une personne que j'aime beaucoup alors là...

La question est un peu trop tout ou rien.

Mais si les gens s'expliquent...


Le but est de voir si on se rejoint dans nos valeurs et intérêts et les explications meublent la conversation, au lieu de chercher de quoi on peut parler quand il s'agit de briser la glace.

...Si l'homme dit qu'il ne serait pas capable de coucher avec un laideron et que la femme pense la même chose, tant mieux, ils se rejoignent sur cette question.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:19
Citation de "larryboy_1956"On me poserais ces questions et je prendrais la route. C'est beaucoup trop personnel et sérieux pour une première rencontre.

J'ai pensé la même chose, c'est semblable à la question "veux-tu des enfants et combien?" à la première rencontre.

Modifié le mardi 30 juin 2020 à 12:20

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:19
Citation de "larryboy_1956"On me poserais ces questions et je prendrais la route. C'est beaucoup trop personnel et sérieux pour une première rencontre.

Même la deux et la quatre?

...De quoi aimeriez-vous parler au premier rendez-vous?
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:21
Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989v2"Citation de "amamelisse"5-"À choisir, que préfères-tu, faire l'amour avec une beauté mais qui fait mal l'amour ou un-e moche qui fait bien l'amour?". Ça démontre les valeurs de la personne.

Çà depend de "moche", si elle me déplait au point où elle me repousse ben...si elle est so-so mais c'est une personne que j'aime beaucoup alors là...

La question est un peu trop tout ou rien.

Mais si les gens s'expliquent...


Le but est de voir si on se rejoint dans nos valeurs et intérêts et les explications meublent la conversation, au lieu de chercher de quoi on peut parler quand il s'agit de briser la glace.

...Si l'homme dit qu'il ne serait pas capable de coucher avec un laideron et que la femme pense la même chose, tant mieux, ils se rejoignent sur cette question.


Oui, je comprends. Je trouvais la question un peu "binaire"... lol
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:28
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "larryboy_1956"On me poserais ces questions et je prendrais la route. C'est beaucoup trop personnel et sérieux pour une première rencontre.

J'ai pensé la même chose, c'est semblable à la question "veux-tu des enfants et combien?" à la première rencontre.


Ayogue, tellement pas!

Pis tsé, la première question sur la chose que peu de gens savent sur nous, on n'est pas obligé d'avouer tout de suite qu'on est un serial killer! ;-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:32
Citation de "larryboy_1956"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "larryboy_1956"On me poserais ces questions et je prendrais la route. C'est beaucoup trop personnel et sérieux pour une première rencontre.

J'ai pensé la même chose, c'est semblable à la question "veux-tu des enfants et combien?" à la première rencontre.


Dans quoi tu travaille? Holy shit que je décolle vite dans ce temps la


J'ai rien contre, savoir si tu travailles. Mais c'est un couteau à double tranchant, car ton travail peut être un turn off, dans ce cas là ce serait mieux d'ambellire la réponse comme la mienne, aide gourmet!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:35
Citation de "amamelisse"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "larryboy_1956"On me poserais ces questions et je prendrais la route. C'est beaucoup trop personnel et sérieux pour une première rencontre.

J'ai pensé la même chose, c'est semblable à la question "veux-tu des enfants et combien?" à la première rencontre.


Ayogue, tellement pas!

Pis tsé, la première question sur la chose que peu de gens savent sur nous, on n'est pas obligé d'avouer tout de suite qu'on est un serial killer! ;-)


C'est que tu ne connais pas assez la personne pour lui confier une telle réponse.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:40
Citation de "larryboy_1956"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "larryboy_1956"On me poserais ces questions et je prendrais la route. C'est beaucoup trop personnel et sérieux pour une première rencontre.

J'ai pensé la même chose, c'est semblable à la question "veux-tu des enfants et combien?" à la première rencontre.


Dans quoi tu travaille? Holy shit que je décolle vite dans ce temps la


C'est un peu la question piège pour moi; va donc expliquer que tu n'as pas besoin de travailler, mais que tu n'es pas sur le B.S...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:42
Pas mal lourd comme question pour une premiere rencontre. Me semble en camera cachee voir la reaction de l'autre personne qui se fait demander ces questions.

Me semble de poser une 6ieme question dans le genre, qu'as-tu pense de mon questionnaire ????
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:50
D'accord, mais quelles questions poseriez-vous?
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 12:57

Je lui demande toujours de s'identifier avec deux preuves d'identité avec photo, évidemment: permis de conduire et passeport. :-P
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 13:06
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
Je lui demande toujours de s'identifier avec deux preuves d'identité avec photo, évidemment: permis de conduire et passeport. :-P


Remarquez que s'il porte un masque covid, ça peut être utile... :-)
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 13:11
Citation de "amamelisse"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"
Je lui demande toujours de s'identifier avec deux preuves d'identité avec photo, évidemment: permis de conduire et passeport. :-P


Remarquez que s'il porte un masque covid, ça peut être utile... :-)


Hahaha! S'il est prêt à baisser son pantalon... mais veut garder son masque, j'me sauve! :-)

Modifié le mardi 30 juin 2020 à 13:11