Les forums Jasez
Santé

Si j'attrape le covid, j'ai des chances de mourir

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Si j'attrape le covid, j'ai des chances de mourir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 13:07
Si j'attrape le covid, j'ai des chances de mourir. Et oui, je pourrai être emporté vers d'autres cieux.

Je m'engage donc à rester cloitré. Je m'engage à me taper un bâton de hockey autour de la taille pour respecter le 1,29m de distanciation. Prêt aussi à mettre un habit d’Ebola en tout temps pour rassurer tout le monde.

Une chose par contre, ce n'est pas vrai que certaines personnes vont me passer leur peur maladive et leur propension au control freak. Ca jamais. Vivez dans la peur si vous voulez, ca vous appartient.

De mon côté, je suis libre de ne pas avoir peur et de rejeter la vôtre.

Modifié le mardi 30 juin 2020 à 13:12

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 13:25
Citation de "aremand"Si j'attrape le covid, j'ai des chances de mourir. Et oui, je pourrai être emporté vers d'autres cieux.

Je m'engage donc à rester cloitré. Je m'engage à me taper un bâton de hockey autour de la taille pour respecter le 1,29m de distanciation. Prêt aussi à mettre un habit d’Ebola en tout temps pour rassurer tout le monde.

Une chose par contre, ce n'est pas vrai que certaines personnes vont me passer leur peur maladive et leur propension au control freak. Ca jamais. Vivez dans la peur si vous voulez, ca vous appartient.

De mon côté, je suis libre de ne pas avoir peur et de rejeter la vôtre.



Je ne pense pas que cela soit une peur maladive, mais juste des consignes et règles de gros bon sens face à ce virus dont nous sommes encore loin de tout savoir sur celui-ci...

Il reste que vous faites peut-être ce commentaire parce que vous connaissez des personnes très anxieuses face à ce virus...
fox_funny
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 18:14
Ah non, moi non plus ils ne m'auront pas avec leurs paranoïa, franchement! De toute façon je ne risque rien d'ici, caché sous mon lit..
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mardi 30 juin 2020 à 18:21
Faut savoir en prendre pis en laisser. Je pense que le gros bon sens et le jugement restent essentielles en tout. Covid ou pas.