Les forums Jasez
Politique et société

Vlad 2036

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Vlad 2036
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
crew
52 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 16:04
Référendum en Russie.

65 % ont participés. Et 77 % d'entre eux ont votés pour la réforme constitutionelle pouvant potentiellement reporter Vlad au pouvoir jusqu'en 2036.

Après xiping en Chine et Erdogan en Turquie, le vlad fait pareil. L'axe de la résistance se paye une doctrine dictaturiale.

Mais bon c'est le choix du peuple.


aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 16:14
D'une vue extérieur, du canadien que je suis, ca semble extrême un mandat de 15 ans.

Vladimir Poutine est certainement un des dirigeants, sinon le dirigeant le plus puissant de la planète présentement. De plus, il a aussi l'appui d'une large partie de son peuple. Ce qui est d'être négligeable.
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 19:55
top3 faut tu etre cave rien qu'un peu pour ecrire ca
la_papesse
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 20:25
Citation de "top3"C'est définitivement dictatorial, un semblant de démocratie, Trump doit être jaloux de se mode électorale...

Ne lui met pas la puce à l'oreille il va vouloir faire pareil hihihi
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:00
Citation de "wintermoon"top3 faut tu etre cave rien qu'un peu pour ecrire ca

T'es même pas foutu d'émettre une seule opinion intelligente sur ce forum depuis que tu y es, faque farme-donc ta câlisse de yeule sale, criss d'analphabète.
crew
52 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:08
2036 est l'année où Apophis 999642 risque de s'écraser sur terre. Pas con le mec :)
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:11
Citation de "crew"2036 est l'année où Apophis 999642 risque de s'écraser sur terre. Pas con le mec :)

Con, le mec. En 2036, tu ne seras même plus de ce monde, anyway. Donc, au lieu de faire chier tout l'monde avec tes hosties fins du monde de perdu, va en profiter ailleurs! :-)
crew
52 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:14
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "crew"2036 est l'année où Apophis 999642 risque de s'écraser sur terre. Pas con le mec :)

Con, le mec. En 2036, tu ne seras même plus de ce monde, anyway. Donc, au lieu de faire chier tout l'monde avec tes hosties fins du monde de perdu, va en profiter ailleurs! :-)


M'a être là déboité mais l'à tout de même :)

J'espère vivre encore jusqu'en 2029 pour voir Apophis parcourir le ciel.



Modifié le jeudi 2 juillet 2020 à 21:14

n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:20
Citation de "crew"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "crew"2036 est l'année où Apophis 999642 risque de s'écraser sur terre. Pas con le mec :)

Con, le mec. En 2036, tu ne seras même plus de ce monde, anyway. Donc, au lieu de faire chier tout l'monde avec tes hosties fins du monde de perdu, va en profiter ailleurs! :-)


M'a être là déboité mais l'à tout de même :)

J'espère vivre encore jusqu'en 2029 pour voir Apophis parcourir le ciel.



Vois-tu les bibittes qui parcourent ton plafond? :-)
crew
52 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:22
Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "crew"Citation de "n.e.l.l.i.e.b.l.y"Citation de "crew"2036 est l'année où Apophis 999642 risque de s'écraser sur terre. Pas con le mec :)

Con, le mec. En 2036, tu ne seras même plus de ce monde, anyway. Donc, au lieu de faire chier tout l'monde avec tes hosties fins du monde de perdu, va en profiter ailleurs! :-)


M'a être là déboité mais l'à tout de même :)

J'espère vivre encore jusqu'en 2029 pour voir Apophis parcourir le ciel.



Vois-tu les bibittes qui parcourent ton plafond? :-)


Vrai qu'il faut que je nettoi mon globe :)
crew
52 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:25
Juste pour toi A.N.D.O.U.I.L.L.E


https://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:46

Inutile, m.o.r.r.o.n. Aucun intérêt. :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 2 juillet 2020 à 23:55
Ils passaient jusque sur les lits d'hopitaux pour faire voter les malades; masqués, gantés, avec jaquettes, impossible de voir à qui tu donnais ton vote dans la boite électorale qui se baladait librement sans grand surveillance.

Et la Russie n'est plus ce qu'elle était comme sphère d'influence. Quand on pense Ouest contre Est, maintenant on pense plutôt à la Chine.

Modifié le vendredi 3 juillet 2020 à 00:14