Les forums Jasez
Coin détente

Le syndrome Anthony Weiner

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Le syndrome Anthony Weiner
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 02:55
Anthony Weiner. Vous connaissez cet individu?

Il s'est fait pincer, en pleine course à la mairie de New-York, à envoyer des photos de ses parties intimes à une pure inconnue sur le net. Sa conjointe était enceinte en plus, pour ajouter à la honte.

Pour lui, c'était quasiment comme s'il y avait rien là. Envoyer des photos de son membre dénudé via internet semblait dans l'ordre du normal. Business as usual quoi.

Et bien, je lis et constate que, loin d'être une exception, c'est une pratique largement répandue sur internet.

Je me demande sérieusement c'est quoi l'idée. Quelle genre d'idée de légumineuse (selon moi), de se la sortir, de sortir son téléphone, prendre 2-3 clichés, télécharger les «documents», pour ensuite envoyer ça à une inconnue sur le net.

Je peux comprendre que la testostérone peut nous faire faire des freegames. Mais à ce point là? il y a une marge il me semble. Surtout qu'on ne parle plus d'enfants, on parle d'hommes rendus dans la cinquantaine souvent.

Bref, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer. Le phénomène ne semble pas près de s'essouffler et je me demande même s'il ne prend pas de l'ampleur. Mais peut être qu'il n'y a juste rien à comprendre aussi. Que certains hommes sont juste comme ça (de part nature) et qu'il faut faire avec.

Modifié le dimanche 12 juillet 2020 à 02:56

dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 09:01
Ils doivent penser que ça impressione la madame?

Ou ils sont exhibitionnistes?

Ou je ne sais...

Bizarre.

Les femmes n'aiment pas ça, venant d'un étranger.
(Leurs propos.)

Modifié le dimanche 12 juillet 2020 à 09:02

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 09:22
Citation de "dan99989v2"Ils doivent penser que ça impressione la madame?

Ou ils sont exhibitionnistes?

Ou je ne sais...

Bizarre.

Les femmes n'aiment pas ça, venant d'un étranger.
(Leurs propos.)


Oui je pencherais pour la thèse exhibitionniste. C'est une des paraphilies les plus courantes comme son pendant le voyeurisme. Ils font cela tout simplement parce qu'ils trouvent cela excitant. Beltrami le psychiatre sexologue l'a toujours dit que la sexualité est avant tout question d'imagination (fantasme).
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 13:59
Citation de "aremand"Anthony Weiner. Vous connaissez cet individu?

Il s'est fait pincer, en pleine course à la mairie de New-York, à envoyer des photos de ses parties intimes à une pure inconnue sur le net. Sa conjointe était enceinte en plus, pour ajouter à la honte.

Pour lui, c'était quasiment comme s'il y avait rien là. Envoyer des photos de son membre dénudé via internet semblait dans l'ordre du normal. Business as usual quoi.

Et bien, je lis et constate que, loin d'être une exception, c'est une pratique largement répandue sur internet.

Je me demande sérieusement c'est quoi l'idée. Quelle genre d'idée de légumineuse (selon moi), de se la sortir, de sortir son téléphone, prendre 2-3 clichés, télécharger les «documents», pour ensuite envoyer ça à une inconnue sur le net.

Je peux comprendre que la testostérone peut nous faire faire des freegames. Mais à ce point là? il y a une marge il me semble. Surtout qu'on ne parle plus d'enfants, on parle d'hommes rendus dans la cinquantaine souvent.

Bref, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer. Le phénomène ne semble pas près de s'essouffler et je me demande même s'il ne prend pas de l'ampleur. Mais peut être qu'il n'y a juste rien à comprendre aussi. Que certains hommes sont juste comme ça (de part nature) et qu'il faut faire avec.



les femmes ne font jamais cela.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 14:54
Citation de "n.e.l.l.i.e"
J'ai connais un, pourtant brillant, sur ce forum, qui a agi de la sorte, en me proposant une photo de son attribut. Quand un homme est bandé, la raison, la sécurité, et les conventions prennent vite le bord. ;-)

Tu comprendrais peut-être un peu plus si t'arrivais à te rappeler comment ça se passe quand un homme capable d'érection... Hahaha!


Certes il y a bien des hommes qui pensent avec leur queue. Ce qui leur joue des tours. On l'a vu récemment avec toutes ces allégations contre certaines vedettes qui ont perdu leur étoile.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 15:00
Citation de "jakob77"Citation de "aremand"Anthony Weiner. Vous connaissez cet individu?

Il s'est fait pincer, en pleine course à la mairie de New-York, à envoyer des photos de ses parties intimes à une pure inconnue sur le net. Sa conjointe était enceinte en plus, pour ajouter à la honte.

Pour lui, c'était quasiment comme s'il y avait rien là. Envoyer des photos de son membre dénudé via internet semblait dans l'ordre du normal. Business as usual quoi.

Et bien, je lis et constate que, loin d'être une exception, c'est une pratique largement répandue sur internet.

Je me demande sérieusement c'est quoi l'idée. Quelle genre d'idée de légumineuse (selon moi), de se la sortir, de sortir son téléphone, prendre 2-3 clichés, télécharger les «documents», pour ensuite envoyer ça à une inconnue sur le net.

Je peux comprendre que la testostérone peut nous faire faire des freegames. Mais à ce point là? il y a une marge il me semble. Surtout qu'on ne parle plus d'enfants, on parle d'hommes rendus dans la cinquantaine souvent.

Bref, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer. Le phénomène ne semble pas près de s'essouffler et je me demande même s'il ne prend pas de l'ampleur. Mais peut être qu'il n'y a juste rien à comprendre aussi. Que certains hommes sont juste comme ça (de part nature) et qu'il faut faire avec.



les femmes ne font jamais cela.


Ben voyons, il y en a plein de femmes qui se dévêtissent sur le web et qui se demande par la suite de recevoir des propositions indécentes !!!
De plus, pas surprenant que certaines jeunes filles se retrouvent dans des réseaux de prostitution juvénile.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 15:03
Citation de "gagarine"
Ben voyons, il y en a plein de femmes qui se dévêtissent sur le web et qui se demande par la suite de recevoir des propositions indécentes !!!
De plus, pas surprenant que certaines jeunes filles se retrouvent dans des réseaux de prostitution juvénile.



Je trouve cela trop généralisant, par contre certaines et certains qui ne pensent pas le font, de là à se ramasser dans des réseaux de prostitution juvénile, c'est une infime minorité...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 15:12
Citation de "frisounet"Citation de "gagarine"
Ben voyons, il y en a plein de femmes qui se dévêtissent sur le web et qui se demande par la suite de recevoir des propositions indécentes !!!
De plus, pas surprenant que certaines jeunes filles se retrouvent dans des réseaux de prostitution juvénile.



Je trouve cela trop généralisant, par contre certaines et certains qui ne pensent pas le font, de là à se ramasser dans des réseaux de prostitution juvénile, c'est une infime minorité...


C'est vrai j'ai tendance à généraliser. Je l'avoue c'est un crime de lèse-majesté que j'assume totalement mais on s'entend que sur Jasez ce n'est pas vraiment l'endroit pour y soutenir une thèse de doctorat.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 15:40
Citation de "gagarine"
C'est vrai j'ai tendance à généraliser. Je l'avoue c'est un crime de lèse-majesté que j'assume totalement mais on s'entend que sur Jasez ce n'est pas vraiment l'endroit pour y soutenir une thèse de doctorat.



Je sais, des fois on oublie :-)
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 16:28
J'envoie les clichés du manche de ma guitare à toutes femmes qui en fait la demande. <-)5

Mais pour le manche intime, désolé, il va rester bien camouflé. Réservé pour les grandes occasions seulement. ;-)5
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2020 à 19:50
C'est ce que je me dis aussi, OnlyFans c'est aussi juste de la peau.
Mais c'est drôlement payant.