Les forums Jasez
Discussions générales

covid19= violence????

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » covid19= violence????
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 01:59
J'ai remarqué aux moins 3 gestes de violence à mon égard depuis la covid, pensez-vous que ça l'aille rapport avec la covid? Vla 3 jours j'ai reçu une canne de ravioli en pleine gueule en disant que je n'allais pas assez vite lol.....j'en ris parce que je suis pas blessée. Mais le geste ouffffff.... Le geste de violence, les sens uniques dans les magasins, je ne sais pas si c'est juste une feeling, mais je sens le monde moins patients et moins tolérants. Vous avez eu des passes d'agressivités dernièrement????
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 02:09
De plus j'habite à thetford, aucune violence que j'ai remarquée depuis que j'habite ici (4 ans) sauf depuis la covid. Les gens sont rendus fous je crois.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 02:49
Moi je commence à pogner les nerfs!

Samedi ça m'a pris 5 restos pour en trouver un ouvert pour déjeuner et il ne me laissait pas entrer avec mon journal même si je ne le laissais pas sur place après; j'ai fini par en trouver un sixième ok, passé 7h00.

J'ai fait entre 20 et 25 magasins pour trouver 7 articles différents; j'en ai trouvé un, un objet est en rupture de stock, les autres semblent inexistants, genre j'ai des goûts spéciaux. Habituellement je l'aurais fait sur plusieurs semaines, voire mois, mais c'était fermé avant à cause de la covid. Ça en fait du lavage de main et des flèches à suivre! Et ça c'est en plus de l'épicerie normale.

Si je ne dis rien, car ce n'est pas de la faute des préposés, il semble que ce ne soit pas tout le monde qui le comprend; un homme a lâché un "Calice, c'est une vraie prison icitte", quand il essayait de sortir d'un magasin... et oui, c'est compliqué tous les détours à faire qu'on ne faisait pas avant.

Ou encore, t'arrives, tu te laves les mains, le préposé à l'accueil te pose des questions et te dit de te laver les mains. J'ai vite compris que c'était plus simple me relaver les mains que de répondre que je viens juste de les laver.

Pis tiens, encore une chose; je trouve ça ben poche quand les préposés ne portent pas de masque alors que les clients font un effort.

Une dernière: les magasins qui nous obligent à prendre un panier même si on en n'a pas besoin parce que comme ça ça leur permet de compter le nombre de clients dans le magasin.

Je pense que j'ai fait le tour! :-)

Modifié le lundi 13 juillet 2020 à 03:01

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 02:53
Citation de "amamelisse"Moi je commence à pogner les nerfs!

Samedi ça m'a pris 5 restos pour en trouver un ouvert pour déjeuner et il ne me laissait pas entrer avec mon journal même si je ne le laissais pas sur place après; j'ai fini par en trouver un sixième ok, passé 7h00.

J'ai fait entre 20 et 25 magasins pour trouver 7 articles différents; j'en ai trouvé un, un objet est en rupture de stock, les autres semblent inexistants, genre j'ai des goûts spéciaux. Ça en fait du lavage de main et des flèches à suivre!

Si je ne dis rien, car ce n'est pas de la faute des préposés, il semble que ce ne soit pas tout le monde qui le comprend; un homme a lâché un "Calice, c'est une vraie prison icitte", quand il essayait de sortir d'un magasin... et oui, c'est compliqué tous les détours à faire qu'on ne faisait pas avant.

Ou encore, t'arrives, tu te laves les mains, le préposé à l'accueil te pose des questions et te dit de te laver les mains. J'ai vite compris que c'était plus simple me relaver les mains que de répondre que je viens juste de les laver.

Pis tiens, encore une chose; je trouve ça ben poche quand les préposés ne portent pas de masque alors que les clients font un effort.

Je pense que j'ai fait le tour! :-)


ha ha je dois répondre cette chose la,..........les préposés qui nous mettent du purex, ou l'autre affaire qui puent, ne respectent pas du tout les distances. Hé oui, ça me met en colère.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:00
de plus je ne parle pas des caisses libres.......quand on a un problème , la fille arrive, elle pitonne a notre place sans désinfecter rien........haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loll . Je l'ai dis à mon père parce qu'il ont une bouteille de purel.......il ne sont pas contagieux lolllllll. C'était ironique.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:04
Citation de "amamelisse"Moi je commence à pogner les nerfs!

Samedi ça m'a pris 5 restos pour en trouver un ouvert pour déjeuner et il ne me laissait pas entrer avec mon journal même si je ne le laissais pas sur place après; j'ai fini par en trouver un sixième ok, passé 7h00.

J'ai fait entre 20 et 25 magasins pour trouver 7 articles différents; j'en ai trouvé un, un objet est en rupture de stock, les autres semblent inexistants, genre j'ai des goûts spéciaux. Habituellement je l'aurais fait sur plusieurs semaines, voire mois, mais c'était fermé avant à cause de la covid. Ça en fait du lavage de main et des flèches à suivre! Et ça c'est en plus de l'épicerie normale.

Si je ne dis rien, car ce n'est pas de la faute des préposés, il semble que ce ne soit pas tout le monde qui le comprend; un homme a lâché un "Calice, c'est une vraie prison icitte", quand il essayait de sortir d'un magasin... et oui, c'est compliqué tous les détours à faire qu'on ne faisait pas avant.

Ou encore, t'arrives, tu te laves les mains, le préposé à l'accueil te pose des questions et te dit de te laver les mains. J'ai vite compris que c'était plus simple me relaver les mains que de répondre que je viens juste de les laver.

Pis tiens, encore une chose; je trouve ça ben poche quand les préposés ne portent pas de masque alors que les clients font un effort.

Une dernière: les magasins qui nous obligent à prendre un panier même si on en n'a pas besoin parce que comme ça ça leur permet de compter le nombre de clients dans le magasin.

Je pense que j'ai fait le tour! :-)


ne pogne pas trop les nerfs ma belle lollllllll c'est chiant pour un moment, mais je vois que l'agressivité monte.......je ne parle pas de toi, mais bien des gens, dont moi lol. Pis ptete toi lollllll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:09
Citation de "ariannee"
ha ha je dois répondre cette chose la,..........les préposés qui nous mettent du purex, ou l'autre affaire qui puent, ne respectent pas du tout les distances. Hé oui, ça me met en colère.


Le parfum des désinfectants! Une multitude d'odeurs pas toutes agréables, une après l'autre. Et certaines odeurs ne partent pas même après avoir lavé mes mains chez-moi. Et il y en a qui sont super visqueux, assez pour que j'échappe ce que je tiens dans les mains.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:12
Citation de "ariannee"de plus je ne parle pas des caisses libres.......quand on a un problème , la fille arrive, elle pitonne a notre place sans désinfecter rien........haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loll . Je l'ai dis à mon père parce qu'il ont une bouteille de purel.......il ne sont pas contagieux lolllllll. C'était ironique.

Et il y en a qui n'ont pas encore le "paypass" et qui ne désinfectent pas l'appareil quand on paye avec notre carte.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:17
Citation de "ariannee"

ne pogne pas trop les nerfs ma belle lollllllll c'est chiant pour un moment, mais je vois que l'agressivité monte.......je ne parle pas de toi, mais bien des gens, dont moi lol. Pis ptete toi lollllll


J'avoue que ça m'a tout pris pour rester polie quand j'ai fini par trouver un resto pour déjeuner, deux villes plus loin, et qu'elle refusait que j'entre avec mon journal. :-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:26
Citation de "amamelisse"Citation de "ariannee"
ha ha je dois répondre cette chose la,..........les préposés qui nous mettent du purex, ou l'autre affaire qui puent, ne respectent pas du tout les distances. Hé oui, ça me met en colère.


Le parfum des désinfectants! Une multitude d'odeurs pas toutes agréables, une après l'autre. Et certaines odeurs ne partent pas même après avoir lavé mes mains chez-moi. Et il y en a qui sont super visqueux, assez pour que j'échappe ce que je tiens dans les mains.


y a vraiment un désinfectant qui sent le fumier lolllllllllllll.........ca pueeeeeeeeeeeeee..........j'ai demandé à la préposée c'était quoi.....elle m'a répondu...je ne le sais pas pis je ne veux pas la recette lolllllllllll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:27
Citation de "amamelisse"Citation de "ariannee"

ne pogne pas trop les nerfs ma belle lollllllll c'est chiant pour un moment, mais je vois que l'agressivité monte.......je ne parle pas de toi, mais bien des gens, dont moi lol. Pis ptete toi lollllll


J'avoue que ça m'a tout pris pour rester polie quand j'ai fini par trouver un resto pour déjeuner, deux villes plus loin, et qu'elle refusait que j'entre avec mon journal. :-)


des fois ça nous prend tout pour rester polie surtout quand on est à boutte.....loll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:28
Citation de "ariannee"Citation de "amamelisse"Citation de "ariannee"
ha ha je dois répondre cette chose la,..........les préposés qui nous mettent du purex, ou l'autre affaire qui puent, ne respectent pas du tout les distances. Hé oui, ça me met en colère.


Le parfum des désinfectants! Une multitude d'odeurs pas toutes agréables, une après l'autre. Et certaines odeurs ne partent pas même après avoir lavé mes mains chez-moi. Et il y en a qui sont super visqueux, assez pour que j'échappe ce que je tiens dans les mains.


y a vraiment un désinfectant qui sent le fumier lolllllllllllll.........ca pueeeeeeeeeeeeee..........j'ai demandé à la préposée c'était quoi.....elle m'a répondu...je ne le sais pas pis je ne veux pas la recette lolllllllllll


LOL!
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:33
amamelisse,


est-ce que c'est toi qui m'a calissé une canne dans face? mdrrrrrrrrrrrr
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 03:49
Citation de "ariannee"amamelisse,


est-ce que c'est toi qui m'a calissé une canne dans face? mdrrrrrrrrrrrr


J'allais dire que non parce que je ne suis jamais violente, mais la semaine passée j'ai fait exprès d'arroser mon voisin l'autre bord de la clôture, l'air de rien! ...Il faisait encore quelque chose qui m'énerve, mais habituellement je laisse faire; je vais mettre ça sur le dos de la covid! :-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 08:16
J'avoue que j'ai été chanceux, sauf une fois où j'ai éternué dans ma manche à l'épicerie et une femme m'a critiqué.