Les forums Jasez
Sports

Bye bye Redskins!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Bye bye Redskins!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 18:09
https://ici.radio-canada.ca/sports/1719257/football-redskins-washington-nom-equipe-changement-nfl

Ça fait longtemps qu'il y avait une demande de changer ce nom raciste, sans doute le pire de tout club professionnel en Amérique du Nord. Malheureusement c'est l'argent qui les a forcé à changer. Il y a déjà eu une équipe dans cette ville du nom des Sénateurs, un ancien club de baseball avant d'être relocalisé au Texas, ce serait une bonne alternative.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 18:17
Y a un humoriste qui disait qu'on pourrait garder le nom et juste changer le logo, au lieu d'un indien on pourrait le remplacer par une patate puisque de toute facon la concession ne va pas loin.

Ca l'air que ca pas fait l'affaire des fans de Washington.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 18:19
Citation de "prendre_letemps"

Ca l'air que ca pas fait l'affaire des fans de Washington.


Peut-être ils aimeraient les Red Necks!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 juillet 2020 à 18:24
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prendre_letemps"

Ca l'air que ca pas fait l'affaire des fans de Washington.


Peut-être ils aimeraient les Red Necks!


ou les Trumpers !!!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 08:13
Edmonton vont être les suivants? Eskimo est un mot désobligeant pour inuit. J'ai lu une suggestion comme remplacement, Énergie: Alberta est connu pour l'énergie pétrolière, ça indique que les joueurs sont plaints de ça et ils n'ont pas besoin de changerde logo.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 14:45
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Edmonton vont être les suivants? Eskimo est un mot désobligeant pour inuit. J'ai lu une suggestion comme remplacement, Énergie: Alberta est connu pour l'énergie pétrolière, ça indique que les joueurs sont plaints de ça et ils n'ont pas besoin de changerde logo.

On a parle de la franchise des Indiens de Cleveland ou il y a pas grands indiens.

Peut-etre, peut-etre aussi dans la vague raciste, les Browns de Cleveland.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 18 juillet 2020 à 18:31
Citation de "prendre_letemps"[quote login="jeff_the_diseased_lung"]

Peut-etre, peut-etre aussi dans la vague raciste, les Browns de Cleveland.


L'équipe de football américain les Browns est nommé après après le co-fondateur et entraîneur de chef, Paul Brown.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 juillet 2020 à 23:08
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prendre_letemps"[quote login="jeff_the_diseased_lung"]

Peut-etre, peut-etre aussi dans la vague raciste, les Browns de Cleveland.


L'équipe de football américain les Browns est nommé après après le co-fondateur et entraîneur de chef, Paul Brown.


je savais pas
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 19 juillet 2020 à 07:42
Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prendre_letemps"[quote login="jeff_the_diseased_lung"]

Peut-etre, peut-etre aussi dans la vague raciste, les Browns de Cleveland.


L'équipe de football américain les Browns est nommé après après le co-fondateur et entraîneur de chef, Paul Brown.


je savais pas


J'aurais été surpris si c'était nommée après un peuple de couleurs brune.