Les forums Jasez
Discussions générales

Vaccine choice

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vaccine choice
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dexil
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 04:45
Quelques extraits :


CitationVaccine Choice Canada poursuit le gouvernement de Trudeau pour sa réponse « draconienne et injustifiable » au COVID-19


CitationVaccine Choice Canada a lancé une action en justice contre Trudeau, Ford, CBC et d’autres pour leur « récit sur-médiatisé de la « pandémie » de COVID-19 »

Vaccine Choice Canada, une société à but non lucratif fondée par des familles qui ont souffert de réactions et de blessures liées aux vaccins, poursuit le gouvernement libéral de Trudeau ainsi que le gouvernement de Ford en Ontario afin de les tenir « responsables » de leur « excès de zèle et des mesures draconiennes et injustifiables prises en réponse au COVID-19 ».

....

La plainte de VCC comprend plusieurs plaignants, dont des infirmières et des citoyens qui affirment que les mesures de confinement du COVID-19 ont eu des effets négatifs sur leur santé mentale et physique.

En plus de demander à être payé pour le coût de la poursuite, VCC demande que les défendeurs ne forcent pas les Canadiens à se faire vacciner obligatoirement contre le COVID-19, car cela constituerait une violation de leurs droits en vertu de la constitution canadienne.

...

Dans son résumé de la demande, VCC affirme que l’ensemble du COVID-19 était une « fausse pandémie » et une « planification préalable » perpétrée par l’Organisation mondiale de la santé, Bill Gates et d’autres « oligarques milliardaires », pour instaurer un « nouvel ordre (économique) mondial » dans le but de contrôler et de mettre la richesse entre les mains de quelques-uns.


Lire au complet :

https://reseauinternational.net/vaccine-choice-canada-poursuit-le-gouvernement-de-trudeau-pour-sa-reponse-draconienne-et-injustifiable-au-covid-19/

Modifié le mardi 14 juillet 2020 à 04:46

dexil
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 04:56
CitationVoici la stratégie offerte aux États/provinces/pays pour faire accepter aux populations une politique d’obligation vaccinale

Cette stratégie qui vise à garantir une couverture vaccinale contre le SARS-COV2 chez une large portion de la population a été réfléchie et rédigée par des juristes et experts de santé publique d’universités américaines (Yale, Stanford Law School), publiée en juin dernier dans le New England Journal of Medecine.

Elle prévoit même des affrontements citoyens en lien avec les comportements de résistance à la distanciation sociale et à la vaccination!!!

Voici quelques extraits :

« Une option pour augmenter la couverture vaccinale est de l’exiger. La vaccination obligatoire s’est avérée efficace pour garantir des taux élevés de vaccination infantile dans de nombreux pays à revenu élevé. Cependant, à l’exception de la vaccination antigrippale des agents de santé, les mandats d’obligation vaccinale n’ont pas été largement utilisés pour les adultes. »

« L’élaboration d’une stratégie politique pour garantir son adoption [vaccin] prend du temps. Nous offrons un cadre que les États peuvent appliquer dès maintenant pour aider à garantir la couverture vaccinale lorsque le vaccin sera disponible – y compris l’examen du moment où un mandat pourrait devenir approprié. Notre approche est guidée par les leçons des expériences américaines avec les vaccins contre la « grippe porcine » de 1976, la grippe H1N1, la variole et le virus du papillome humain (VPH). »

« SIX CRITÈRES DE DÉCLENCHEMENT DE MANDATS D’OBLIGATION VACCINALE CONTRE LA COVID-19 DANS LES ÉTATS :

• La Covid-19 n’est pas adéquatement contenue dans l’État.

• Le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination a recommandé la vaccination des groupes pour lesquels un mandat est envisagé.

• L’approvisionnement en vaccins est suffisant pour couvrir les groupes de population pour lesquels un mandat est envisagé.

• Les preuves disponibles sur l’innocuité et l’efficacité du vaccin ont été communiquées de manière transparente.

• L’État a créé une infrastructure pour fournir un accès à la vaccination sans barrières financières ou logistiques, une compensation aux travailleurs qui ont des effets indésirables d’un vaccin requis et une surveillance en temps réel des effets secondaires du vaccin.

• Dans une évaluation limitée dans le temps, l’adoption volontaire du vaccin parmi les groupes hautement prioritaires n’a pas atteint le niveau requis pour prévenir la propagation de l’épidémie. »

« En raison de l’infectiosité et de la dangerosité du virus,

– des sanctions relativement importantes pourraient être justifiées, notamment la suspension de l’emploi ou des ordonnances de séjour à domicile pour les personnes appartenant à des groupes hautement prioritaires qui refusent la vaccination. »

– Comme pour les ordonnances de distanciation sociale, nous pouvons nous attendre à ce que l’avènement des vaccins contre le SRAS-CoV-2 déclenche des affrontements intenses entre les gens qui auront des différends concernant la lutte à la « pandémie ». Cependant, contrairement aux phases antérieures de la « pandémie », nous avons actuellement du temps de notre côté.

– Une réflexion approfondie sur la politique de vaccination de l’État peut aider à garantir que nous avons une stratégie lorsque la percée d’un vaccin arrivera. »

Il est dit dans l’article original :

Les principes du droit et de l’éthique en matière de santé publique exigent que les interventions qui portent atteinte à l’autonomie soient raisonnables et nécessaires; par conséquent, Covid-19 doit présenter une menace permanente. (**Il doit présenter une menace permanente ou IL EST UNE MENACE PERMANENTE ? **)

Au moment où un vaccin sera disponible, on en saura plus sur l’immunité naturelle de la population, (**Et l’avis des scientifiques qui contestent l’efficacité et la réalité de ce vaccin élaboré en peu de temps, dans l’urgence et sans études approfondies, on en fait quoi ??**) conséquences de l’assouplissement des mesures d’atténuation communautaires et la faisabilité de l’extension des stratégies de test et de traçage. Il devrait y avoir une indication raisonnable de la nécessité de nouvelles mesures…



https://urlz.fr/dsYG

Modifié le mardi 14 juillet 2020 à 05:15

wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 09:02
bonne chance pour me vacciner
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 09:29
En attente du vaccin.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 09:33
Citation de "desirez"En attente du vaccin.

Moi aussi sans hésiter. Je ne mettrai pas les pieds aux USA avant d'avoir été vacciné.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 09:34
Pour certains la santé mentale et physique n'aurait pas été atteinte sans confinement car ils seraient morts. Vaut mieux être en vie.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 09:34
Le choix de quoi? Il n'y a pas de vaccin donc pas de choix!

Mais il y en a qui vont critiquer un vaccin qui n'existe pas. La logique n'est pas ce qui les arrête de montrer leur grande sagesse.

Tous devraient en prendre bonne note!
dexil
53 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 14:33
Pour le moment, tout le monde porte le masque obligatoirement; ensuite viendra la vaccination. Et ceux vaccinés n'auront plus à porter le masque. Ca deviendra 50-50....et dans quelques années, on verra ceux avec le masque en minorité et ils seront ostracisés par les vaccinnés.

Tout est en place pour diviser la population dans un avenir très proche. Tout ça pour une fausse pandémie.

Modifié le mardi 14 juillet 2020 à 14:34

hystaurik
61 Varennes
Abus Citer Posté le mercredi 15 juillet 2020 à 09:09
CitationNon aux vaccins OGM contre le Covid-19 : Michèle Rivasi lance l’alerte

https://www.nexus.fr/actualite/sante/vaccins-ogm-michele-rivasi/