Les forums Jasez
Discussions générales

Heureuse d'avoir 67 ans en 2020...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Heureuse d'avoir 67 ans en 2020...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2020 à 18:52
En ces temps bizarres, je me mets à la place des 20-30-40 ans, qui vivent à fond leur vie de jeunesse, qui sortent, qui bougent, qui profitent de leur vie de jeunesse, quoi. Qui sont en maudit de devoir porter un masque partout, eux qui sortent et qui sont partout, justement... Moi je ne vais plus dans les bars, je ne vais plus sur les plages, je ne cours plus les festivals, tout ce que je faisais à cet âge-là. Je les plains. Ca les dérange en maudit, et j'en conviens. Ca m'aurait dérangé, moi aussi.

J'apprécie donc le fait d'avoir mon âge aujourd'hui. Quand je repense à ma jeunesse à moi, où tout était permis, j'ai de la peine pour eux.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 15 juillet 2020 à 03:59
Citation de "anonyme66"En ces temps bizarres, je me mets à la place des 20-30-40 ans, qui vivent à fond leur vie de jeunesse, qui sortent, qui bougent, qui profitent de leur vie de jeunesse, quoi. Qui sont en maudit de devoir porter un masque partout, eux qui sortent et qui sont partout, justement... Moi je ne vais plus dans les bars, je ne vais plus sur les plages, je ne cours plus les festivals, tout ce que je faisais à cet âge-là. Je les plains. Ca les dérange en maudit, et j'en conviens. Ca m'aurait dérangé, moi aussi.

J'apprécie donc le fait d'avoir mon âge aujourd'hui. Quand je repense à ma jeunesse à moi, où tout était permis, j'ai de la peine pour eux.


lol je pourrais te dire que je ne vais pas dans les bars ni sur la plage et ni dans les festivals? HHHaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça veut dire quoi? je ne suis pas normale lolll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 15 juillet 2020 à 05:35
Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "anonyme66"En ces temps bizarres, je me mets à la place des 20-30-40 ans, qui vivent à fond leur vie de jeunesse, qui sortent, qui bougent, qui profitent de leur vie de jeunesse, quoi. Qui sont en maudit de devoir porter un masque partout, eux qui sortent et qui sont partout, justement... Moi je ne vais plus dans les bars, je ne vais plus sur les plages, je ne cours plus les festivals, tout ce que je faisais à cet âge-là. Je les plains. Ca les dérange en maudit, et j'en conviens. Ca m'aurait dérangé, moi aussi.

J'apprécie donc le fait d'avoir mon âge aujourd'hui. Quand je repense à ma jeunesse à moi, où tout était permis, j'ai de la peine pour eux.


lol je pourrais te dire que je ne vais pas dans les bars ni sur la plage et ni dans les festivals? HHHaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça veut dire quoi? je ne suis pas normale lolll


Ta pas d'argent.



pauvre toi, ça me tente juste pas........ chacun ses goûts !
pleinedevie
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 juillet 2020 à 06:36
Citation de "ariannee"Citation de "match"Citation de "ariannee"Citation de "anonyme66"En ces temps bizarres, je me mets à la place des 20-30-40 ans, qui vivent à fond leur vie de jeunesse, qui sortent, qui bougent, qui profitent de leur vie de jeunesse, quoi. Qui sont en maudit de devoir porter un masque partout, eux qui sortent et qui sont partout, justement... Moi je ne vais plus dans les bars, je ne vais plus sur les plages, je ne cours plus les festivals, tout ce que je faisais à cet âge-là. Je les plains. Ca les dérange en maudit, et j'en conviens. Ca m'aurait dérangé, moi aussi.

J'apprécie donc le fait d'avoir mon âge aujourd'hui. Quand je repense à ma jeunesse à moi, où tout était permis, j'ai de la peine pour eux.


lol je pourrais te dire que je ne vais pas dans les bars ni sur la plage et ni dans les festivals? HHHaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça veut dire quoi? je ne suis pas normale lolll


Ta pas d'argent.



pauvre toi, ça me tente juste pas........ chacun ses goûts !




Je suis un peux comme toi ..... disons ses pas les places que je préfère
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 15 juillet 2020 à 09:55
Citation de "anonyme66"En ces temps bizarres, je me mets à la place des 20-30-40 ans, qui vivent à fond leur vie de jeunesse, qui sortent, qui bougent, qui profitent de leur vie de jeunesse, quoi. Qui sont en maudit de devoir porter un masque partout, eux qui sortent et qui sont partout, justement... Moi je ne vais plus dans les bars, je ne vais plus sur les plages, je ne cours plus les festivals, tout ce que je faisais à cet âge-là. Je les plains. Ca les dérange en maudit, et j'en conviens. Ca m'aurait dérangé, moi aussi.

J'apprécie donc le fait d'avoir mon âge aujourd'hui. Quand je repense à ma jeunesse à moi, où tout était permis, j'ai de la peine pour eux.


Oui, on dit qu'il faut que jeunesse se fasse. Pour l'instant toute une génération sont sur hold mais pendant combien de temps y seront-ils astreints à ce régime ? Les hormones dans le plafond assis devant son ordi, sa tablette, sa TV, son cell cela ne fait qu'un temps, non ? L'explosion est à craindre...