Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 15:09 |
![]() |
j'Citation de "frisounet"Citation de "jakob77" accepteriez=vous de me censurer en utilisant forum-surfer. étant donné que nos opinions ne se rejoignent visiblement pas. a moins que mes idées contraires aux vôtres soient une occasion pour vous de vous divertir et de consolider vos valeurs et croyances personnelles. refusez-vous de me barrer. je vous pose la question clair et net. Je viens de vous dire que vous savez quoi faire pour être au même rang que ceux qui sont barrés; si vous tenez tant que cela à devenir aussi intelligents qu'eux, vous savez quoi faire! J'espère toujours quand je vous commente que cela suscitera une réflexion qui vous poussera à faire avancer votre pensée au lieu de la limiter comme vous le faites trop souvent... Hé non, contrairement à ce que vous croyez, je ne vous commente pas pour avoir "du fun et me divertir", mais en espérant toujours que vous-même me pousserez à faire avancer ma pensée... Une telle demande me montre que vous ne venez pas ici pour échanger et apprendre mais de rechercher et espérer avoir du monde qui partage ce que vous croyez, et non de faire avancer vos pensées... J'en conclus que ne voulez pas utiliser forum-surfer pour me barrer. pourquoi ... |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 15:13 |
![]() |
Citation de "jakob77" J'en conclus que ne voulez pas utiliser forum-surfer pour me barrer. pourquoi ... Je viens de tout vous dire cela... Relisez! |
boheme72 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le lundi 20 juillet 2020 à 15:49 |
![]() |
Citation de "jakob77"Citation de "frisounet"Citation de "jeff_the_diseased_lung" Mais imagines un troll qui vient inonder un sujet à toi ou celui d'un autre qui intéressent, le Forum$ufer serait bienvenue. Vous oubliez ceux qui vous poursuivent et qui vous harcèlent de billet en billet uniquement pour vous insultez et vous méprisez! Forum surfer est aussi pour bloquer ce genre de malades de l'attention qui se croient intelligents en agissant de cette façon: Forum surfer les élimine de ma vue! De toute façon pour ce qu'ils expriment: de l'intolérance, du mépris, des insultes systématiques et j'en passe, je n'ai pas besoin de ces imbécilités! pourrais-tu me mettre sur forum-surfer, svp. merci. cela m'éviterait d'avoir a subir tes leçons de morale méprisantes, et en même temps ca pourrait te protéger de toute forme de contestation et de débats. ensemble, censurons-nous. C'est toi Jacob qui est dérangé par les propos de Frisounet. Si tu ne veux plus le subir comme tu dis, utilise forumsurfer ou ignore-le. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 21 juillet 2020 à 11:19 |
![]() |
Citation de "boheme72"Citation de "jakob77" pourrais-tu me mettre sur forum-surfer, svp. merci. cela m'éviterait d'avoir a subir tes leçons de morale méprisantes, et en même temps ca pourrait te protéger de toute forme de contestation et de débats. ensemble, censurons-nous. C'est toi Jacob qui est dérangé par les propos de Frisounet. Si tu ne veux plus le subir comme tu dis, utilise forumsurfer ou ignore-le. Il n'est pas un exemple unique... La morale autre que la leur est toujours méprisante si elle ne vient pas renforcer ce qu'ils disent et pensent, tout ce qui est différent est somme tout méprisant à la limite parce que cette différence ne fait pas parti de leur idéologie... Ce n'est d'ailleurs pas parce que je veux pas me faire contester ou débattre de quoi que se soit, c'est plutot lui qui n'a jamais rien à dire d'autre qui n'amène jamais rien de plus pour faire avancer et évoluer les billets, comme si le temps devait s'arrêter pour lui et les autres qui ne supportent pas les changements et les différences qui s'affichent de plus en plus dans le monde! Ces gens cherchent l'approbation de leurs idées; moi je cherche à faire avancer les miennes quittent à les changer en cours de route pour leur donner plus d'éthique et d'humanisme... Modifié le mardi 21 juillet 2020 à 11:19 |