Les forums Jasez
Rencontres

Gérer 2 mecs

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Gérer 2 mecs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 21
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 21
zeineb
26 Sceaux
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 09:23
les gens la puta son blase c wлюха pro dla baise pcq elle ouvre ienb sa gueule pour bouffer dla teub la go kiff prendre sa jiclé sur la face a la russ mais wsh tema sa tronche de slut en pp ptdr elle a viré ts c post miskina
alexeiii
25 Châtenay-Malabry
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 08:31
mon gars sérieu tjs tu te méfi d1 meuf russ elle te regarde bien en face et te myto grave c d vrai pute michtoneuse pr la tune et la came sa voit ts les mecs tuné ki lui demande les russ c les pire putes juré la puta c une junky taré c une vrai tepu en pv et tarifé
d bail tu va avc tu la baiz t dégouté a force ap ya koi ya pu rn la meuf est vide camé jms rn foutu de ienb dsa vie ke la came lsex trash les teuf la baize ses potes wsh la puta avance po amene ke d pb juré mon gars c la vérité
Citation de "zeineb"tema la story trash on a vu la puta grave fonsedé sa gl sha bouffe du zgeg c la pro de la féla ya le gars ki lui éjac sur la tronche c du sal de slut a la russ mais wsh elle a cb pige sur la video juré elle a pas 18 miskin grave taré la meuf av ses nudes on t'a cramé salope t une merde tu carbure a la 0.9 vasi retourne a ton asile de taré

zeineb
26 Sceaux
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 19:42
fdp mdr c le gang
J’vous jure les putes quand elles veulent ta bites elles sont vraiment prête à tout c’est vraiment trop facile pr elle de mytoner en plus c une russ
c clairement chelou mais ya tjs d gars genre par respect font pas d saloperies au lit avec leur meuf et vont voir c putes qui font tout le sal moi si jfait ça ma meuf me jette c clair
tsais les mec qui pécho d putes calculez pas c mecs ils savent la meuf c une pute vu comme la meuf bz la degaine et tt le mec ils s'en blc il veut bz il fournit la coke sdit tk il va juste avec la meuf pr un temps mais on va pas smentir ce qui les dérange c qd tt monde sait ils se tape une pute la ils se tape la honte public c une dinguerie
meme la dernière d putes a une fierté la puta on dirait elle kiffe ça q elle avait affiché comment ça degoute les putes comme sa tjs a se droguer a bz a glander rien faire de sa vie ptn sa dégaine éclaté de clocharde vasy
zeineb
26 Sceaux
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 09:07
man de base les putes tu les bani wsh c pas les meuf clean ki manque
Citation de "riccardoo"mdr deja de base tu tmefie tjs un peu d'une meuf poto ki va croire une russe mm en plus une pute c carément débil wsh
jvois pk yen a ki kiff trop sforum les Dfdp ya ke du sal ke d putes vasi


zeineb
26 Sceaux
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 09:33
ya d gars sont vraiment chelou mdr vont aux putes
zeineb
26 Sceaux
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 09:35
ça fout la haine d pute comme ça
Citation de "alexeiii"mon gars sérieu tjs tu te méfi d1 meuf russ elle te regarde bien en face et te myto grave c d vrai pute michtoneuse pr la tune et la came sa voit ts les mecs tuné ki lui demande les russ c les pire putes juré la puta c une junky taré c une vrai tepu en pv et tarifé
d bail tu va avc tu la baiz t dégouté a force ap ya koi ya pu rn la meuf est vide camé jms rn foutu de ienb dsa vie ke la came lsex trash les teuf la baize ses potes wsh la puta avance po amene ke d pb juré mon gars c la vérité
Citation de "zeineb"tema la story trash on a vu la puta grave fonsedé sa gl sha bouffe du zgeg c la pro de la féla ya le gars ki lui éjac sur la tronche c du sal de slut a la russ mais wsh elle a cb pige sur la video juré elle a pas 18 miskin grave taré la meuf av ses nudes on t'a cramé salope t une merde tu carbure a la 0.9 vasi retourne a ton asile de taré



zeineb
26 Sceaux
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 09:38
man "apate" ptdr faut vraiment avoir la dale pour sfaire "apater" par cette pute mdr ya bz et bz qd tu sais sa réput faut fuire wsh
d meufs canons propre qui bosse qui srespecte c pas ce qui manque wsh comment sa degoute la puta cette meuf connu stupide en plus qui se respecte mm pas wsh rien qu'a voir sa gl vraiment une tronche de salope en plus sa se voit ds ses yeux elle est droguée wsh kestu veut faire avec cette salope ptdr man faut vraiment kiffer les putes man j'suis dégouté vasi pr tte ses salopes
forum de Dfdp

Citation de "alexeiii"mdr ki va croire une pute ka po dboulot fixe ki veut caché ses bails du passé et ka tt foiré la puta c la meuf ka fait 1 chose ienb ds sa life c baiser sucer d teubs oe elle sprend sa jiclé ds la face elle kiff grave lsex qd elle est défonsé on parle mm po du kiff de sex trash wsh avec la came
elle carbure a la came la meuf elle peut tfaire plonger ds c délire en tmontrant son q et sa chatte tapate par lsex pr d gars c ct tarifé pcq elle avait besoin de tune oe la puta a vendu son q ya d gars ds lmilieu sur paname kon profité
c la vérité c tout et une c une grosse myto ki veut entérer son passé de vrai pute mais pk elle ment pk elle assume po son passé


zeineb
26 Sceaux
Abus Citer Posté le lundi 12 avril 2021 à 12:50
mec yen a ils victimise encore cette pute ravagé pcq sa a sorti qq bails mdr la meuf saffiche en défonce tout ça wsh genre normalisé les putes mnt la meuf c une tchoin oklm sa lui ejac dessus elle kiff trop la drogue et la bz sa a poucav q ya d gars ki ont profité c tout et wsh askip tout n'est pas encore sorti miskine nique sa pute wsh
Citation de "alexeiii"la puta 21 piges c 1 barge schlag bonne qua pépon d bite a po d taff ça cherche d jonpi ya po tt dit sur cette pute wsh salope genre ça srapelle aps dla def les jiclé ça avale ya les plan sur paname lmilieu en scred ton boul ta minch tt ça mdr wsh salope genre
la puta tjs tu méfi elle myto salement wsh c une vrai pute fait gaff ça lui a fait une faveur de po tt balance les details sur elle si faut ça va balance le pire sur elle wsh mdr la myto wsh c 1 tass crasseuse ka la haine mnt a cru c bails de pute ct oublié zarma nimp ça myto salement ça pense ça va dupe ki wsh sal myto assume mnt myto salope


foxylabite
25 Fontainebleau
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 21:39
Citation de "alexeiii"c la puta la chlyuka
von ttes les grosse teub 8====D ki ont jiclé sur ta tronche ou ke ta bz en visio
Citation de "jefflung"les gens qui follow la puta la tchoin sur ig depuis +4 ans savent kel pute elle est en vrai elle a tej plein dtruc sur ig mais ya les nudes c délir ya les blowjob ya les ejac ya les mecs en dm ya la pexx ya la defonse xxl plein d trucs st passé c prise de tete
tema la puta racole sur sound elle doit être ienb fonsdé choké q la meuf veut fr crari q les mecs ki la pine la supli et elle c pas koi faire archi pas wsh elle est sérieuse la salopeu srx jms 1 mec la supli pr bz mdr juré c elle ki racole c son truc de fr monter la saussa pr exité la puta alumeuse tjs elle choffe les gars pr kon la capte pr svoir pr la pine c elle ki rampe pr la pine cet myto sa cache mm plus sa puterie sa racole direct tt ske cet meuf sort sa parle q de sex q dope c abusé son seul goal elle est désespéré ou koi cet salopeu jsuis choké
faut sortir c bails en detail pr lui rapeler pete elle oubli sa puterie vu la dose d coke kel s'envoi
a 22 la meuf a tjs pas pigé q tt les mecs pense ya 2 genre de meufs ya les salopeu genre la puta la tchoin et ya les meufs ki tprend par les triples genre tu la kiff grave genre t lov tsais q c pour du lov pur c pour d meuf clean
pk la puta elle force pr ficha c bails de pute elle c bien les gens stalk elle est taré choké kel pute forceuse sa degoute






c 1 tiktok jvais R dire juste jviens poser oklm

Je m'appel la puta
pute salope tchoin du pareil au même
je m'appel la puta
chépa pas skil faut faire pour me satisfaire
c pas ma faute
ya toutes c bites autour de moi tout pret à se jeter sur moi
myto et bouche cousu moi jvois tout autour de moi
je suis P-U-T-A
moi la puta
envoi moi lectasy la coke le shit et jte suce ta bite
jvois tout autour de moi
si jtiens celui qui a kafté
je lui boufe sa bite
qd jfourche ma langue c lejac qui jicle
c'est pas ma faute
qd jvois une bite g la yeule ki bave c plus fort que moi
c'est pas ma faute
qd jreve de bite g ma chnek ki mouille c plus fort que moi
je suis P-U-T-A
moi la Puta
alexeiii
25 Châtenay-Malabry
Abus Citer Posté le samedi 15 mai 2021 à 15:19
parle po du Vic ici cimer respecte sa zik ct po dla merde la puta elle est sur sound pr racoler comme dab sa zik a po céper ptn c qd elle stop de son délire sur le net msk cet shlag c 1 myto 1 forceuse 1 stalkeuse 1 tox 1 puteu trainé vasi son passé elle a lseum nptk elle myto sur les khos pcq sa normalise pas les puteu

Citation de "pierrodu12"Citation de "jefflung"Citation de "pierrodu12"attend poto tu rajoute un peu de bleu pr les yeuz tu four une bite ds la gl vla un avatar pour la puta je rigole meme pas
https://nordpresse.be/wp-content/uploads/2014/09/putes-moches-545x400.png

g vu les nudes de cette salope jvais pas faire un dessin juste c d'la pute


truc de ouf bv
les kho tema dans img https://www.google.com/imghp?hl=ru
tape 0.00024 + pseudo ig dla puta c le mm blaze q son pseudo sound
ya 1 bail 0.00024 a ficha sa gl et d nude

la vache la puta la tronche elle a pas vu pcq elle tej c fotos moche avec une gueule comme ça faut au moin avoir le reste impec ptn en rél elle est djapas ouf sale tete de tox je capte mnt pk elle etait sur tinder et pk elle force le pov brézilien le mec il veut mm pas quelle foute d photo ou on voit sa tete sur les rézo dla meuf soit disant il la capte jsui dslé mais c une pute sur ce coup la il a pas tort de pas assumer la meuf est trop debile tema mm sa présentation soundcloud mm la elle fait sa chienne tema sa pp en plus elle fait q d son merdik à chié q dla bouze tema on kiffait les sons de victor lui ct de l'électro de teuf lui sa presentation ct pro ct pas dla merde comme la puta fo lui dire ptn elle fait q de la merde et q la pute


pierrodu12
25 Petit Paris
Abus Citer Posté le dimanche 6 juin 2021 à 10:13
qd un pote il me text va chek ce forum c la story d'une pute pcq on la vu vite fait c une débile jpensais pas ct si trash genre elle a couché pr percé ya c potos du mileu trans exib sur ig sex orgie conso de stup le pire c que la pute a d fan cz les meuf salope genre elle degoute les mecs wsh mdr c la hess faut tt poucav sur c gens c potes toxico trans on c mm pas ce quil st genre ke d gens zarbi
mumbai2019
25 Fontainebleau
Abus Citer Posté le lundi 7 juin 2021 à 14:15
ptdr c trop fort la puta sort son plus gros myto
le brez fé le mort pcq la puta c une ouf genre ingérab genre cap de poucav tt ya son biz
askip mm les potos du brez st choké jms il va se casé avec la puta
mais c vraimnt une ouf la meuf grave genre pk elle debale d myto sur sa life srx alor ke tt lmonde c ke c une pute mnt
putin mais kel débile cet meuf q d coneri pr se rétamé ap wsh c ouf pete elle se shoot trop wsh sa darone elle fé koi pr elle wsh
jefflung
26 Paris
Abus Citer Posté le mardi 8 juin 2021 à 16:52
Citation de "jefflung"il ecoute bc de zik le brés en ce momnt ce fdp a myto oui ou merde pck le peuple il tdi fé pété les preuve qd tu ficha une go mec tu prouve ou tg
jcroi fo kil stop de se branler sur d peufra kil c pas pecho wsh
il a jms gagné o loto lui mdr sil se tape tjrs la prostitué la puta c kel échec sa c nike sa puteuh la sal shlag dc te vante pas sur les meuf qd tu nike 1 prostitué debile

ns nos meufs st clean tu t tapé la puta elle pu lsex lejac la coke
pierrodu12
25 Petit Paris
Abus Citer Posté le mercredi 9 juin 2021 à 13:28
le bresilien il a dja vu dsa iv 1 vrai bel go a oilp g juré que nan ptdr et il crois c un aguicheur wsh mec go a rio tu saura c quoi dla bonne meuf wsh
puré c obligé la puta a pris genre qq ligne de ck pcq genre elle crari elle est bonne ptn respecte nos meufs sale pute toi la puta d ja t'ai chlag ta vu ta gl ptn c nos meufs qui sont d bebon a coté de cet meuf wsh c une chienne elle sla ramene elle sali 1 pov mec en plus elle veut que le mec il prend perpet avec 1 trainé puré c debile
alexeiii
25 Châtenay-Malabry
Abus Citer Posté le jeudi 10 juin 2021 à 18:22
les gars si on parle sur ceux kon soulvé la puta vs allez etre choqué c dla sal chienne wshCitation de "jefflung"Citation de "jefflung"tema son sound a la pute c sorti ya le tiktok la puta la tchoin mon blaze c la puta oé ya d mec pr vnir me bézé jpp jsui grve horny vnez wsh mon cu é fidel
mdr la puta sa va pexx sa chnek tte seul
ptn kel sal iennech


la puta la tchoin a besoin d1 sodo par plaisir 1 grosse teub ds lcu les charo plan uc go dm elle refile son bigo pr se fr enculé
salopeuh puteuh plan uc