Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mystere69 60 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le lundi 3 août 2020 à 12:22 |
![]() |
du monde ici qui va a plage d,oka section naturiste on trouve ca flirte pas beaucoup la bas tout monde gêné oser faire des avance au femmes foncer |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 3 août 2020 à 12:26 |
![]() |
C'est une plage, pas un club, que ce soit nudiste ou non. |
anonyme66 72 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le mardi 4 août 2020 à 09:20 |
![]() |
Citation de "mystere69" du monde ici qui va a plage d,oka section naturiste on trouve ca flirte pas beaucoup la bas tout monde gêné oser faire des avance au femmes foncer A ma connaissance, la section naturiste (appelée aussi l'ile aux fesses) était le rendez-vous des homosexuels, à moins que ça ait changé... pas étonnant que les femmes ne se fassent pas cruiser loll |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 août 2020 à 20:17 |
![]() |
Citation de "sirdan"Citation de "anonyme66" A ma connaissance, la section naturiste (appelée aussi l'ile aux fesses) était le rendez-vous des homosexuels, à moins que ça ait changé... pas étonnant que les femmes ne se fassent pas cruiser loll L'ile aux fesses est une vrsie île qui se situe sur la rivière St-François à la hauteur de Drummondville. Ah, je la connaissait sur la rivière l'Assomption à la hauteur de Charlemagne. |
anonyme66 72 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le mercredi 5 août 2020 à 09:12 |
![]() |
Citation de "sirdan"Citation de "anonyme66" A ma connaissance, la section naturiste (appelée aussi l'ile aux fesses) était le rendez-vous des homosexuels, à moins que ça ait changé... pas étonnant que les femmes ne se fassent pas cruiser loll L'ile aux fesses est une vrsie île qui se situe sur la rivière St-François à la hauteur de Drummondville. Une section reculée de la plage d'Oka (où les nudistes allaient) portait aussi ce nom-là à l'époque... peut-être que ça a changé de nom depuis. |