Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2007 à 22:15 |
![]() |
Parlons de nos peurs, pas juste pour en discuter, mais pour s en libérer un peu peut-être. Moi, je suis onirophobe, la peur de rêver, je ne sais pas s il y a un terme exacte pour la peur de cauchemarder. |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2007 à 14:40 |
![]() |
on travaille très fort dans ce sens là en thérapie. j ai plusieurs années de travail encore devant moi à faire pour arriver à m en sortir complètement, mais j ai bon espoir d y arriver. je n avais jamais vraiment penser à analyser mes rêves, le plus facile pour moi étant de ne pas dormir jusqu a tomber de fatigue et ne plus avoir la force de rever. pour les sentiments et l amour, j ai mis une grosse croix la dessus moi, c bcp plus simple comme ca lol |
isabelle1215 40 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2007 à 10:27 |
![]() |
Moi ce dont j'ai peur ces temps çi, vous allez p-e trouver ca stupide un peu, mais c'est de perdre mon bébé...Je parle pas de fausse couche je ne suis pas a risque, mais j'Ai peur que mon bébé meure dans mon ventre...Pourtant ça l'Air que tout va bien, mais j'ai peur, j'y pense a toutes les heures, Ça l'Air que c un peu normal vu que c'est ma première grossesse, mais bon moi j'Ai peur pareil... Sinon en général j'ai peur dme faire tirer dans le dos...Mon frère possède un gun a plomb et je tremble a chaques fois qu'il le sort... Il a même essayer de me faire tirer sur une cible pour que j'aie moin peur...J'ai jamais réussi a tirer lollllll je regarde toujours derrière moi dans la rue lollll Isa |
chorydoras 50 Environs de laval |
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2007 à 12:13 |
![]() |
aaaaaaaaaaaaah !! Moi j'ai peur d'avoir peur !! aaaaaaaaaaaaaaah !! Au secour !! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 03:38 |
![]() |
En 2008, on commence à utiliser des logiciels de réalité virtuelle pour aider les gens à réduire leurs phobies... Pour la peur du vide par exemple. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2008 à 23:01 |
![]() |
On va pulvériser les records de neiges des 100 dernières années. |