Les forums Jasez
Informatique

Aucun billet n'est disparu, aucun billet n'est supprimé

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Aucun billet n'est disparu, aucun billet n'est supprimé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le jeudi 17 septembre 2020 à 23:31
Aucun billet n'est disparu, aucun billet n'est supprimé. Voilà

Peut-être que certains d'entre vous se demandent pourquoi je continue à créer des sujets, alors qu'ils disparaissent régulièrement des interfaces des onglets forum?

C'est tout simplement parce qu'ils ne disparaissent pas. Ils restent simplement dans l'historique de navigation. Peuvent-être remontés à mon bon vouloir, ou au vouloir de toute personne dont les sujets se trouvent dans l'historique de navigation.

Seuls celui ou celle qui a créé le sujet peut supprimer définitivement un billet, au dehors de l'administrateur du site.

Sur ce, Bonne fin de soirée à tous, demain ----> Vendredi = supposé être relaxe en soirée. ;) A+
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 18 septembre 2020 à 09:12
Ou on trouve l'historique de navigation? Car je mets des sujets et ils disparaissent.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le vendredi 18 septembre 2020 à 18:44
Tiens, tiens. Le sujet n’apparait plus dans les derniers sujets...

Et pourtant. ;-)5 Il ne peut être supprimé que par moi ou l'administrateur du site.

Le weekend est bel et bien arrivé cette fois-ci. Profitez-en bien. Je prendrai une boisson à votre santé. A+
watterr
114 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 18 septembre 2020 à 20:15
C'est pas le fait que les billets disparaîssent qui est gossant, c'est les 2 ou 3 imbéciles qui se plaisent à foutre le bordel ici..

Heureusement qu'il existe des portes de sortie un peu plus plaisante