Les forums Jasez
Discussions générales

complotiste comploté

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » complotiste comploté
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 20 septembre 2020 à 09:23
Avec Wallmart et Amazon
https://urlz.fr/dQtp
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 20 septembre 2020 à 17:49
Citation de "wynema"Si la pandémie aura eu un effet positif ce sera celui-ci, d'avoir mis au grand jour toute cette bande de complotistes débiles qui pour certains évoluent au sein même des gouvernement. La semaine passé le député Joël Arseneau a congédié « le responsable des relations médias Luc Gagnon qui partage de nombreuses publications sur Facebook qui remettent en question l’existence de la pandémie, les motivations des dirigeants mondiaux et la pertinence de porter le masque pour lutter contre la COVID-19.»

On a la mafia et les motards criminalisés qui se sont insérer partout dans l'économie du pays dans des commerces ou des cies de construction pour blanchir l'argent de la drogue, faut surtout pas laisser faire ces imbéciles de comploteux gangrener notre société avec leur inconscience de débiles.


Une chance qu'il y a ici le généraL Nellie pour leur faire la guerre (sic)

Comme le dit si bien notre premier ministre ça va bien aller (rendormez vous)

clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 16:01
Citation de "top3"Tu as beau te cacher derrière un masque on te reconnait match.

Toi on te reconnait derrière l'autre là
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 16:48
Citation de "top3"Citation de "clayredelune64"Citation de "top3"Tu as beau te cacher derrière un masque on te reconnait match.

Toi on te reconnait derrière l'autre là


Je suis polygame la,la,la on se voit se soir beauté?


Non moi les loser je laisse ça à d’autre.