Les forums Jasez
Discussions générales

la grosse nellie a 60 ans et +

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » la grosse nellie a 60 ans et +
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 20 septembre 2020 à 19:23
Citation de "pifpaf"Citation de "top3"Citation de "pifpaf"Citation de "top3"Comme si tu pouvais me connaitre et surtout mon ex, tu fais piter Pat...

difficile de faire plus pitier que toi le rouillé


https://www.youtube.com/watch?v=YzBFv5ikBtM

Quand on se compare on se console :)


t'es aussi jaloux que la grosse


osti j'ai été avec un chum qui était roux pis il s'est faite écoeuré pendant des années avec des hommes de 40 et + , il faut être bb en sacrament pour écoueurer quelqu'un avec sa couleur de cheveux.

Modifié le dimanche 20 septembre 2020 à 19:23

max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 septembre 2020 à 21:28
Citation de "ariannee"Citation de "pifpaf"Citation de "top3"Citation de "pifpaf"Citation de "top3"Comme si tu pouvais me connaitre et surtout mon ex, tu fais piter Pat...

difficile de faire plus pitier que toi le rouillé


https://www.youtube.com/watch?v=YzBFv5ikBtM

Quand on se compare on se console :)


t'es aussi jaloux que la grosse


osti j'ai été avec un chum qui était roux pis il s'est faite écoeuré pendant des années avec des hommes de 40 et + , il faut être bb en sacrament pour écoueurer quelqu'un avec sa couleur de cheveux.

Là moi, je ne comprends pas un truc ici, sur le forum Jasez.... Ça sert à quoi d'insulter les gens?! Gratuitement, de cette manière..... :-( Il y a bien d'autres manières d'écrire et de s'exprimer, non...................?!

Après, on me demande pour quelle raison j'interagis pratiquement plus sur ce forum si......

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 20 septembre 2020 à 21:48
pif paf manque de savoir vivre.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 21 septembre 2020 à 06:17
Vous etes beau à voir aller. Oufff elle est universitaire elle. Elle n'a pas pris l'option JUGEMENT à l'université llolll
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 21 septembre 2020 à 07:21
Citation de "omdunor"C'EST PAS UN FORUM, C'EST UN RAMASSIS DE LANGUE SALES...

Disons qu'il y a ici, une personne qui agit comme modératrice en usant exagérément de la fonction abus pour faire taire ceux qui ne répondent pas a ses exigences.

Pour se justifier elle use d'insultes qui visent à rabaisser ceux qu'elle a pris en grippe.

La définitiopn de cyber intimidation.

Plusieurs sont capables de discuter de manière civilisée malgré leur différence d'opinion.
pleinedevie61
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 septembre 2020 à 09:12
Citation de "omdunor"C'EST PAS UN FORUM, C'EST UN RAMASSIS DE LANGUE SALES...

Voila
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 21 septembre 2020 à 09:34
Soeur Thérésa disait quelque chose comme: si tu prenais plus de temps à t'améliorer, tu aurais moins de temps pour critiquer les autres.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 septembre 2020 à 12:48
Citation de "tazor"Clairement cette m.i.s.s.-..n.e.l.l.i.e est la personne qui pourrit le Forum actuellement,elle se fait bannir presque tous les jours, mais rien n'y fait,elle revient polluer tous les posts du Forum.Son seul et unique support est top3,un imbécile,ignorant et insignifiant qui n'a ni la colonne,ni le jugement,ni les capacités pour faire autrement,triste!;-(

Eh ben dans l'insulte on s'y connait hein? Quelle belle et intelligente intervention. Vous chassez les gens vers un site plus net...
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 21 septembre 2020 à 15:29
Citation de "max_leliseux"Citation de "ariannee"Citation de "pifpaf"Citation de "top3"Citation de "pifpaf"Citation de "top3"Comme si tu pouvais me connaitre et surtout mon ex, tu fais piter Pat...

difficile de faire plus pitier que toi le rouillé


https://www.youtube.com/watch?v=YzBFv5ikBtM

Quand on se compare on se console :)


t'es aussi jaloux que la grosse


osti j'ai été avec un chum qui était roux pis il s'est faite écoeuré pendant des années avec des hommes de 40 et + , il faut être bb en sacrament pour écoueurer quelqu'un avec sa couleur de cheveux.

Là moi, je ne comprends pas un truc ici, sur le forum Jasez.... Ça sert à quoi d'insulter les gens?! Gratuitement, de cette manière..... :-( Il y a bien d'autres manières d'écrire et de s'exprimer, non...................?!

Après, on me demande pour quelle raison j'interagis pratiquement plus sur ce forum si......



Tu as complètement raison, les insultes, bavures. Moi aussi je n'ai plus trop le goût d'intervenir. Certaines personnes sont fru et détruisent tout sur leur passage. J'ai une certaine rage contre eux des fois ouffffffffff. Ce n'est pas parce qu'on est devant un écran que ça permet d'insulter. J'ai dû mal à comprendre les insulteurs. Ça donne rien, absolument rien !!! Supposément qu'on va rire, bin des fois ce n'est pas drôle pantoute.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 15:23
je suis dépressive à cause de certains mdrrrrrrrr nenon je ne suis pas dépressive du tout. Mais les gros tas de merde vont s'amumer à dire ça......merci pif paf......;-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 24 septembre 2020 à 15:30
Citation de "top3"Citation de "ariannee"je suis dépressive à cause de certains mdrrrrrrrr nenon je ne suis pas dépressive du tout. Mais les gros tas de merde vont s'amumer à dire ça......merci pif paf......;-)

Remonte pas se sujet la,( oups!! je viens de le faire ) je vais m'emporter encore ;)


ha ha ha lolllll, pif paf va se noyer, donc pkoi pas le remonter !