Les forums Jasez
Discussions générales

Ottawa Senators.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ottawa Senators.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jacksparrow
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2020 à 03:05
Dans la série des éliminatoires de 200? les Sénateurs d'Ottawa ont marqué un but à la fin de la troisième période à 00,01 secondes, je me suis retrouvé dans le film Retour vers le futur en 1986, car le commentateur de la LNH est devenu fou comme Victor Hugo Morales lors du match de coupe du monde de Football entre L'Argentine contre l'Angleterre, lorsque Maradona a marqué le but du siècle.

Voici la séquence du match de 1986 en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=O8G9ytZg-bM






jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2020 à 08:43
1986?

Les Sénateurs ont re débuté en 1992?
jacksparrow
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2020 à 15:08
Citation de "jeff_the_diseased_lung"1986?

Les Sénateurs ont re débuté en 1992?


Avant de faire un commentaire stupide, s.v.p lis bien mon sujet à fond.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2020 à 15:35
Citation de "jacksparrow"Citation de "jeff_the_diseased_lung"1986?

Les Sénateurs ont re débuté en 1992?


Avant de faire un commentaire stupide, s.v.p lis bien mon sujet à fond.



Mes commentaires sont selon ce que tu as écrit et je ne suis pas responsable de comment tu écris et comment tu formules ta phrase.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 29 septembre 2020 à 16:44
Citation de "jacksparrow"Dans la série des éliminatoires de 200? les Sénateurs d'Ottawa ont marqué un but à la fin de la troisième période à 00,01 secondes, je me suis retrouvé dans le film Retour vers le futur en 1986, car le commentateur de la LNH est devenu fou comme Victor Hugo Morales lors du match de coupe du monde de Football entre L'Argentine contre l'Angleterre, lorsque Maradona a marqué le but du siècle.

Voici la séquence du match de 1986 en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=O8G9ytZg-bM








dans les années 200 lol ne sois pas susceptible je te lé dis lollllllll
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 29 septembre 2020 à 16:46
jacksparrow,

si tu effaces le sujet, hummmmmmmmmmm lollllllll ;-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 29 septembre 2020 à 16:48
Citation de "jacksparrow"Citation de "jeff_the_diseased_lung"1986?

Les Sénateurs ont re débuté en 1992?


Avant de faire un commentaire stupide, s.v.p lis bien mon sujet à fond.



il faut rigoler un peu, y a pas de commentaire méchant, c'est souvent sympathique. Y a du monde qui réponde à ton sujet, sois content de ça...;-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 29 septembre 2020 à 17:46
Citation de "ariannee"Citation de "jacksparrow"Citation de "jeff_the_diseased_lung"1986?

Les Sénateurs ont re débuté en 1992?


Avant de faire un commentaire stupide, s.v.p lis bien mon sujet à fond.



il faut rigoler un peu, y a pas de commentaire méchant, c'est souvent sympathique. Y a du monde qui réponde à ton sujet, sois content de ça...;-)


Mais des fois il n'aime pas les réponses qui lui font paraître mal. Comme plutôt ce matin (ou hier soir) où il a posté que d'après lui, les nouveaux champion de la coupe Stanley, le Lightning de Tampa Bay, 95% de ses joueurs sont québécois. Je ne sais pas où il a pris ça, mais 51% des joueurs sont canadiens et sur les 14 membres, trois viennent du Québec, on est loin du 95%.