Les forums Jasez
Internet

La facture de Videotron commence à être pas mal épicée.

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » La facture de Videotron commence à être pas mal épicée.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2020 à 22:29
Je sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que la facture de Videotron commence à être pas mal épicée.

On m'a fait un super deal, au début. 80$ par mois pour câble-téléphonie-internet. Quelques années plus tard, c'est rendu à 277$. On est rendu 3 fois le deal initial.

J'ai pas noté d'ajout de services ou quoique ce soit. En tout cas, une amie m'a simplement suggéré de me plaindre. Il semblerait que la notion «le client à toujours raison» semble relativement bien comprise chez Videotron. Elle a pu baisser un peu son prix forfaitaire. C'est à confirmer pour le dossier qui me concerne. J'imagine que de parler du compétiteur (Bell) doit aussi aider à faire baisser le prix des forfaits? C'est à essayer. Il n'y a rien à perdre au final. ;-)5

Sur ce, Bonne soirée\nuit. A+

cestquilui42
52 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2020 à 22:35
Tu vas bien toi ?? Pas sur qu'un autre confinement vas être salubre pour toi ??

T'en pense ???
jacksparrow
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2020 à 22:40
Citation de "aremand"Je sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que la facture de Videotron commence à être pas mal épicée.

On m'a fait un super deal, au début. 80$ par mois pour câble-téléphonie-internet. Quelques années plus tard, c'est rendu à 277$. On est rendu 3 fois le deal initial.

J'ai pas noté d'ajout de services ou quoique ce soit. En tout cas, une amie m'a simplement suggéré de me plaindre. Il semblerait que la notion «le client à toujours raison» semble relativement bien comprise chez Videotron. Elle a pu baisser un peu son prix forfaitaire. C'est à confirmer pour le dossier qui me concerne. J'imagine que de parler du compétiteur (Bell) doit aussi aider à faire baisser le prix des forfaits? C'est à essayer. Il n'y a rien à perdre au final. ;-)5

Sur ce, Bonne soirée\nuit. A+



Comme qui à dit les concervateurs dans un pub, Kid Kodak augmentera le coût de la vie, alors les conservateurs avait raison sur toute la ligne.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 01:38
Citation de "aremand"Je sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que la facture de Videotron commence à être pas mal épicée.

On m'a fait un super deal, au début. 80$ par mois pour câble-téléphonie-internet. Quelques années plus tard, c'est rendu à 277$. On est rendu 3 fois le deal initial.

J'ai pas noté d'ajout de services ou quoique ce soit. En tout cas, une amie m'a simplement suggéré de me plaindre. Il semblerait que la notion «le client à toujours raison» semble relativement bien comprise chez Videotron. Elle a pu baisser un peu son prix forfaitaire. C'est à confirmer pour le dossier qui me concerne. J'imagine que de parler du compétiteur (Bell) doit aussi aider à faire baisser le prix des forfaits? C'est à essayer. Il n'y a rien à perdre au final. ;-)5

Sur ce, Bonne soirée\nuit. A+



mdrrrrr je paye 150$ par mois, j'ai chialé en titi lolll j'ai l'internet, 15 postes de tv supplémentaires,et 300 gig supplémentaires et le téléphone résidentiel illimité au Québec pour les longues distances. Je pense que c'est pas si mal............mais caline que ça coûte cher lolllllll
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 09:06
Je paie 90.00$ par mois pour les trois, internet,tél. et Télé. Il fut parfois les appeler pour leur dire que l'on n'est pas satisfait. Et ils trouvent une raison pour nous faire un nouveau forfait.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 09:09
J'ai le téléphone illimité et sans frais d'interurbains au Canada et 2 giga de données pour 37$/mois.

L'internet illimité à vitesse de 30Mbps pour 45$/mois taxes comprises dans les deux cas.

J'ai une antenne et une qualité d'image bien meilleure que celle du cable et c'est gratos. L'antenne coûte une 30aine de dollars. Évidemment j'ai la télé via l'Internet itou.

Modifié le mercredi 23 septembre 2020 à 09:11

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 10:22
Citation de "aremand"Je sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que la facture de Videotron commence à être pas mal épicée.

On m'a fait un super deal, au début. 80$ par mois pour câble-téléphonie-internet. Quelques années plus tard, c'est rendu à 277$. On est rendu 3 fois le deal initial.

J'ai pas noté d'ajout de services ou quoique ce soit. En tout cas, une amie m'a simplement suggéré de me plaindre. Il semblerait que la notion «le client à toujours raison» semble relativement bien comprise chez Videotron. Elle a pu baisser un peu son prix forfaitaire. C'est à confirmer pour le dossier qui me concerne. J'imagine que de parler du compétiteur (Bell) doit aussi aider à faire baisser le prix des forfaits? C'est à essayer. Il n'y a rien à perdre au final. ;-)5

Sur ce, Bonne soirée\nuit. A+





perso entre cogeco sympatico et vidéotron c'est vidéotron qui m'est revenu le moins cher je payais 115$ et quand j'ai voulu enlever ma ligne résidentielle on ma descendu à 83.17/mois (j'ai mon internet illimité mon téléphone résidentielle interurbain inclus et le câble de base j'écoute pas beaucoup la télé) naturellement l'opération va être à répèter sous peu car ces compagnie la font des rabais de 12-24 mois et ensuite ça reviens au prix sans rabais
jacksparrow
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 10:45
Comme qui à dit les conservateurs dans un pub, Kid Kodak augmentera le coût de la vie, alors les conservateurs avait raison sur toute la ligne

Modifié le mercredi 23 septembre 2020 à 11:44

phillly
48 Terrebonne
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 12:00
va chez Bell chek si c'est mieux après le même nombre d'années lolll pendant que tu constate que c'est de la marde observe leur service a la clientèle et leur service technique voir si c'est mieux.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 12:52
Citation de "pseudo47"Citation de "jacksparrow"Comme qui à dit les concervateurs dans un pub, Kid Kodak augmentera le coût de la vie, alors les conservateurs avait raison sur toute la ligne

Expliquez-vous avec références s.v.p.


C'est simple! Il déteste Justin Trudeau et tout le mal au Canada c'est de sa faute.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 13:21
Bell est moins cher avec des forfaits commençants à 109. $ lol

Ça va mal vidéotron, tu te fais siphonner.

Ça me semble un peu élevé...C'est vrai cette histoire??

Modifié le mercredi 23 septembre 2020 à 17:21

jacksparrow
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 14:07
Voici la Pub en question https://www.youtube.com/watch?v=Y0baL_FkO9c
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 15:18
en vous lisant je paye trop cher haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais péter une crise de nerf lolllll
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 17:22
Citation de "ariannee"en vous lisant je paye trop cher haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais péter une crise de nerf lolllll

Essaie Bell ;)

mais encore mieux, question argent, essaie Distributel.
jacksparrow
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2020 à 17:52
Citation de "dan99989v2"Citation de "ariannee"en vous lisant je paye trop cher haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais péter une crise de nerf lolllll

Essaie Bell ;)

mais encore mieux, question argent, essaie Distributel.


BELL c'est que de la gross bullshit.