Les forums Jasez
Coin détente

Pour Strate, Sirdan, Bienmal et le défunt Match.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Pour Strate, Sirdan, Bienmal et le défunt Match.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
goaler53
53 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 septembre 2020 à 19:58
https://www.youtube.com/watch?v=jrebuIaRNMk
goaler53
53 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 septembre 2020 à 20:04
Christian Dubé, un imminent comptable ministre de la Santé dit qu'il aura une discussion avec l'imminent Dr. Rosenberg qui maintient ses propos à l'effet que le Covid s'est dégradé depuis le printemps en une simple grippe saisonnière.

Ministre comptable (de la santé) qui veut faire taire un imminent Doc.

Ils sont forts les médias.

Une tite :

https://www.youtube.com/watch?v=NTymtAbaG08

Modifié le vendredi 25 septembre 2020 à 20:04

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 septembre 2020 à 20:52
Citation de "top3"Partagez.

https://www.youtube.com/watch?v=LxXzA2x2OLs


Vieux mais aussi comique.

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 25 septembre 2020 à 21:47
Citation de "top3"Il a vieillit en maudit Renaud.

https://www.youtube.com/watch?v=RK3J2sDEQ1M[/quote]

L’alcool fait vieillir vous savez . :-) Toutes les drogues : alcool, tabac et mari sans parler des autres illégales font aussi vieillir. Il faut y aller mollo.

Modifié le vendredi 25 septembre 2020 à 21:50

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 25 septembre 2020 à 21:48
Citation de "top3"Partagez.

https://www.youtube.com/watch?v=LxXzA2x2OLs[/quote]

Je la connaissais mais je la trouve toujours d’actualité. Merci.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 25 septembre 2020 à 22:22
Arnaud Soly !

Quel rigolo sympathique!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 09:36
Ça fait 4-6 ans que je viens ici et je constate, de façon générale, que ceux qui à l'époque étaient xénophobes et homophobes, même misogynes, sont ceux qui aujourd'hui sont anti-masques et ne croient pas à la pandémie.

AJOUT: pis justement dans le dernier article qu'a partagé Top3, on constate que certains dirigeants du mouvement anti-masque font parti de La Meute et Alliance je ne sais plus quoi, deux groupes d'extrême droite.

Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 09:42

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 10:57
Citation de "amamelisse"Ça fait 4-6 ans que je viens ici et je constate, de façon générale, que ceux qui à l'époque étaient xénophobes et homophobes, même misogynes, sont ceux qui aujourd'hui sont anti-masques et ne croient pas à la pandémie.

AJOUT: pis justement dans le dernier article qu'a partagé Top3, on constate que certains dirigeants du mouvement anti-masque font parti de La Meute et Alliance je ne sais plus quoi, deux groupes d'extrême droite.


Ils sont aussi des gens anti gouvernement, du moins l'intervention gouvernemental. Ils sont pro liberté, mais exclusive sous la croyance qu'ils sont suppérieur (ex.: les Nazi) et donc ils devraient avoir tout les droit et n'importe qui sous eux peuvent manger la merde.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 11:05
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "amamelisse"Ça fait 4-6 ans que je viens ici et je constate, de façon générale, que ceux qui à l'époque étaient xénophobes et homophobes, même misogynes, sont ceux qui aujourd'hui sont anti-masques et ne croient pas à la pandémie.

AJOUT: pis justement dans le dernier article qu'a partagé Top3, on constate que certains dirigeants du mouvement anti-masque font parti de La Meute et Alliance je ne sais plus quoi, deux groupes d'extrême droite.


Ils sont aussi des gens anti gouvernement, du moins l'intervention gouvernemental. Ils sont pro liberté, mais exclusive sous la croyance qu'ils sont suppérieur (ex.: les Nazi) et donc ils devraient avoir tout les droit et n'importe qui sous eux peuvent manger la merde.


Clairement. Tous les mouvements d’extrême droite confondus, la droite raciste, xénophobe et ... la droite religieuse.

«  La prochaine grande manifestation, prévue le 11 octobre prochain à Montréal, promet une série de conférenciers, dont Stéphane Blais, Lucie Laurier, Alexis Cossette-Trudel, Steeve Charland et Daniel Pilon. Ils seront aux côtés de pasteurs évangéliques ... ».

Des pasteurs évangéliques... au milieu des complotistes. Assez éloquent...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 11:06
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "amamelisse"Ça fait 4-6 ans que je viens ici et je constate, de façon générale, que ceux qui à l'époque étaient xénophobes et homophobes, même misogynes, sont ceux qui aujourd'hui sont anti-masques et ne croient pas à la pandémie.

AJOUT: pis justement dans le dernier article qu'a partagé Top3, on constate que certains dirigeants du mouvement anti-masque font parti de La Meute et Alliance je ne sais plus quoi, deux groupes d'extrême droite.


Ils sont aussi des gens anti gouvernement, du moins l'intervention gouvernemental. Ils sont pro liberté, mais exclusive sous la croyance qu'ils sont suppérieur (ex.: les Nazi) et donc ils devraient avoir tout les droit et n'importe qui sous eux peuvent manger la merde.


Je pense que le pire du pire que j'ai lu et entendu, c'est que les vieux de toutes façons allaient mourir; les 1 à 10 ans qu'il leur restent, ça vaut pas l'obligation que les autres portent le masque, bref, les vieux c'est de la marde, à comparer à leur liberté à eux. Strat l'a répété à mainte reprises.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 11:22
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "amamelisse"Ça fait 4-6 ans que je viens ici et je constate, de façon générale, que ceux qui à l'époque étaient xénophobes et homophobes, même misogynes, sont ceux qui aujourd'hui sont anti-masques et ne croient pas à la pandémie.

AJOUT: pis justement dans le dernier article qu'a partagé Top3, on constate que certains dirigeants du mouvement anti-masque font parti de La Meute et Alliance je ne sais plus quoi, deux groupes d'extrême droite.


Ils sont aussi des gens anti gouvernement, du moins l'intervention gouvernemental. Ils sont pro liberté, mais exclusive sous la croyance qu'ils sont suppérieur (ex.: les Nazi) et donc ils devraient avoir tout les droit et n'importe qui sous eux peuvent manger la merde.


Clairement. Tous les mouvements d’extrême droite confondus, la droite raciste, xénophobe et ... la droite religieuse.

«  La prochaine grande manifestation, prévue le 11 octobre prochain à Montréal, promet une série de conférenciers, dont Stéphane Blais, Lucie Laurier, Alexis Cossette-Trudel, Steeve Charland et Daniel Pilon. Ils seront aux côtés de pasteurs évangéliques ... ».

Des pasteurs évangéliques... au milieu des complotistes. Assez éloquent...


...Et des drapeaux des patriotes et des USA ensemble durant ces manifestations. Trump a clairement du succès avec les évangélistes et les complotistes de droite québécois, mais ces derniers semblent oublier l'hégémonisme américain et la Révolution Tranquille qui les a libérés du joug de l'église.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 11:39
Citation de "amamelisse"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "amamelisse"Ça fait 4-6 ans que je viens ici et je constate, de façon générale, que ceux qui à l'époque étaient xénophobes et homophobes, même misogynes, sont ceux qui aujourd'hui sont anti-masques et ne croient pas à la pandémie.

AJOUT: pis justement dans le dernier article qu'a partagé Top3, on constate que certains dirigeants du mouvement anti-masque font parti de La Meute et Alliance je ne sais plus quoi, deux groupes d'extrême droite.


Ils sont aussi des gens anti gouvernement, du moins l'intervention gouvernemental. Ils sont pro liberté, mais exclusive sous la croyance qu'ils sont suppérieur (ex.: les Nazi) et donc ils devraient avoir tout les droit et n'importe qui sous eux peuvent manger la merde.


Je pense que le pire du pire que j'ai lu et entendu, c'est que les vieux de toutes façons allaient mourir; les 1 à 10 ans qu'il leur restent, ça vaut pas l'obligation que les autres portent le masque, bref, les vieux c'est de la marde, à comparer à leur liberté à eux. Strat l'a répété à mainte reprises.


La droite, c'est ne pas se fier aux gouvernements ni aux médias et vouloir la liberté. Souvent racistes, xénophobes, mysogynes etc.

Ils font de la propagande contre tout ce qui est libéral, gauchiste, etc

Et leurs idées sont ridicules, dangereuses.
Comme strate....
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 11:58
Citation de "tazor"Tin la folle qui est revenu -

* ABUS * ;-) ;-)#dd


Vous n’êtes pas avare de compliment à ce que je vois. Vous devriez faire des économies ça aiderait à adoucir les mœurs de ce Forum.
tajo
62 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 18:40
Citation de "amamelisse"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "amamelisse"Ça fait 4-6 ans que je viens ici et je constate, de façon générale, que ceux qui à l'époque étaient xénophobes et homophobes, même misogynes, sont ceux qui aujourd'hui sont anti-masques et ne croient pas à la pandémie.

AJOUT: pis justement dans le dernier article qu'a partagé Top3, on constate que certains dirigeants du mouvement anti-masque font parti de La Meute et Alliance je ne sais plus quoi, deux groupes d'extrême droite.


Ils sont aussi des gens anti gouvernement, du moins l'intervention gouvernemental. Ils sont pro liberté, mais exclusive sous la croyance qu'ils sont suppérieur (ex.: les Nazi) et donc ils devraient avoir tout les droit et n'importe qui sous eux peuvent manger la merde.


Je pense que le pire du pire que j'ai lu et entendu, c'est que les vieux de toutes façons allaient mourir; les 1 à 10 ans qu'il leur restent, ça vaut pas l'obligation que les autres portent le masque, bref, les vieux c'est de la marde, à comparer à leur liberté à eux. Strat l'a répété à mainte reprises.


Désinformation. Il n'a jamais dit ca. Noircir strate est votre but. C'est tout.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 07:45
Citation de "amamelisse"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "amamelisse"Ça fait 4-6 ans que je viens ici et je constate, de façon générale, que ceux qui à l'époque étaient xénophobes et homophobes, même misogynes, sont ceux qui aujourd'hui sont anti-masques et ne croient pas à la pandémie.

AJOUT: pis justement dans le dernier article qu'a partagé Top3, on constate que certains dirigeants du mouvement anti-masque font parti de La Meute et Alliance je ne sais plus quoi, deux groupes d'extrême droite.


Ils sont aussi des gens anti gouvernement, du moins l'intervention gouvernemental. Ils sont pro liberté, mais exclusive sous la croyance qu'ils sont suppérieur (ex.: les Nazi) et donc ils devraient avoir tout les droit et n'importe qui sous eux peuvent manger la merde.


Je pense que le pire du pire que j'ai lu et entendu, c'est que les vieux de toutes façons allaient mourir; les 1 à 10 ans qu'il leur restent, ça vaut pas l'obligation que les autres portent le masque, bref, les vieux c'est de la marde, à comparer à leur liberté à eux. Strat l'a répété à mainte reprises.



A un certains point durant la première vague il était clair que les vieux et autres malades chroniques allaient être mis de côté par les services d'urgence débordés pour être en mesure de traiter les plus jeunes et aptes à travailler. Si les vieux font que les jeunes n'auront pas d'avenir alors oui laissons les crever.