Les forums Jasez
Discussions générales

ptete bien que ce n'est pas la bonne place !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ptete bien que ce n'est pas la bonne place !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 00:11
Je parle de tout ici, il n'y a pas de sujets tabous pour moi. Si je demande de l'aide j'espère qu'on pourra m'aider comme j'essaie de le faire avec certaines personnes. Juste donner des trucs, ça vous fait si mal que ça? Wowwww j'ai eu ma leçon , ce n'est pas ma place ici. Pour certains, je vous lis depuis longtemps, et ça me fait suer de lire..y a des places pour ça ! Jamais je ne dirai ça à quelqu'un, si la personne en parle ici c'est vraiment parce qu'elle a vraiment besoin d'aide. Y a de l'aide? Trouvez-moi une place quelque part pour causer parce que j'en trouve pas des professionnels. Pour certains vous êtes mes guides que je lis souvent. ET NON IL N'Y A PAS DE SUJET POUR MOI DONT JE NE PEUX PAS PARLER, CRIME ON EST EN 2020.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 04:56
Citation de "ariannee"Je parle de tout ici, il n'y a pas de sujets tabous pour moi. Si je demande de l'aide j'espère qu'on pourra m'aider comme j'essaie de le faire avec certaines personnes. Juste donner des trucs, ça vous fait si mal que ça? Wowwww j'ai eu ma leçon , ce n'est pas ma place ici. Pour certains, je vous lis depuis longtemps, et ça me fait suer de lire..y a des places pour ça ! Jamais je ne dirai ça à quelqu'un, si la personne en parle ici c'est vraiment parce qu'elle a vraiment besoin d'aide. Y a de l'aide? Trouvez-moi une place quelque part pour causer parce que j'en trouve pas des professionnels. Pour certains vous êtes mes guides que je lis souvent. ET NON IL N'Y A PAS DE SUJET POUR MOI DONT JE NE PEUX PAS PARLER, CRIME ON EST EN 2020.

Hé! Vous m'avez aidé à quelques reprises et j'ai fort apprécié! xxx

...J'en ai manqué un bout car je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais si vous cherchez une place pour causer et qu'il n'y a pas de professionnels dans votre coin, peut-être y a-t-il des thérapies de groupe?


http://www.leroseau.guide/accueil-le-roseau/

P.s.: finalement, je me suis acheté ça, les bleues et les blanches, de deux grandeurs, à la place des fruits:


https://urlz.fr/dTkZ

Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 07:18

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 09:32
On n'a même pas une réponse à une simple question.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 12:15
Citation de "ariannee" ET NON IL N'Y A PAS DE SUJET POUR MOI DONT JE NE PEUX PAS PARLER, CRIME ON EST EN 2020.

Ariannee= C'est cool qu'il n'y a pas de sujet tabou pour toi .

Ça veut dire que tu as retrouvé la simplicité de ton enfance . :-$

Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 12:34

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 12:33
Vu que dans le brouillard de la terre:
L'humanité est bercée par les rites du monde, qui l'absorbent et lui suffisent... Le souci de la vie matérielle remplit si bien nos facultés intellectuelles et agissantes, que nous perdons absolument la conscience de notre vie spirituelle. Avons-nous une âme? ...
Nous n'en saurions rien sans doute, si les étapes de la douleur ou du deuil, ne nous arrêtaient pas dans notre course vertigineuse à travers l'existence.

Donc les sujets de l'Âme,de la vie après cette vie ,de l'existence d'un Dieu ne devraient pas être un sujet tabou comme d'aucuns ici en témoignent.Et aussi ces sujets là ,ne devraient pas être associés à une religion .Car il y a pas juste les religions qui enseignent que nous sommes des êtres spirituels ,même durant notre existence charnelle . :-)

Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 12:36

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 12:41
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"
On n'est pas sorti de l'auberge... :-/


auberge version dictionnaire :
Maison, située généralement dans un village ou dans une petite ville, où on peut se loger et se restaurer.
Hôtel, restaurant d'une classe touristique élevée.


Donc oui on a des auberges dans mon coin . Mais on peut facilement en sortir ,en allant marcher dehors pour s'oxygéner le cerveau :-$

Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 12:43

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 12:56
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"Citation de "homdanslune2"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"
On n'est pas sorti de l'auberge... :-/


auberge version dictionnaire

Maison, située généralement dans un village ou dans une petite ville, où on peut se loger et se restaurer.
Hôtel, restaurant d'une classe touristique élevée.


Donc oui on a des auberges dans mon coin . Mais on peut facilement en sortir ,en allant marcher dehors pour s'oxygéner le cerveau :-$



On peut marcher et mâcher de la gomme en même temps. Et utiliser un mobile aussi! Arrive en ville mononc'! :o)



Oui on peut faire tout ça aussi . :-)


mononcle et même matante =version dictionnaire Québéçois

Les mots matante ou mononcle peuvent aussi avoir un côté péjoratif lorsqu’ils sont employés comme nom collectif.

Dans ce contexte, matante décrit des personnes ennuyantes, tatillonnes ou enclines au bavardage.:-$

Tandis que mononcle se rapproche plutôt du beauf français.


Vu que tu es plutôt encline au bavardage par l'écriture , donc tu es peut être une personne =ennuyante, tatillonne :-$

Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 12:57

ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 16:49
Je voudrais m'excuser auprès de tous, j'ai péter une coche hier et j'ai paniqué.....effectivement Nelly je vais retrouver le sourire ;-)
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 16:57
Citation de "momo-0000000001"Citation de "ariannee"Je voudrais m'excuser auprès de tous, j'ai péter une coche hier et j'ai paniqué.....effectivement Nelly je vais retrouver le sourire ;-)

flood,c bon pour les nerf


tu me dis de me noyer????
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 17:52
Va te faire soigner, arianne! :)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 18:02
Citation de "dan99989v2"Va te faire soigner, arianne! :)

Je suis pas sûre comment je prendrais ça...?
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 18:44
Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989v2"Va te faire soigner, arianne! :)

Je suis pas sûre comment je prendrais ça...?


Je l'encourage à faire quelque chose.

Je pense qu'elle me comprend...
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 14:18
Citation de "dan99989v2"Va te faire soigner, arianne! :)

c'est certain que venant de ta part je ne le prendrai pas méchamment, parce lorsqu'on dit va te faire soigner......au québec, dit comme ça, ça veut dire que tu as un méchant problème dans le cerveau.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 14:19
Citation de "amamelisse"Citation de "ariannee"Je parle de tout ici, il n'y a pas de sujets tabous pour moi. Si je demande de l'aide j'espère qu'on pourra m'aider comme j'essaie de le faire avec certaines personnes. Juste donner des trucs, ça vous fait si mal que ça? Wowwww j'ai eu ma leçon , ce n'est pas ma place ici. Pour certains, je vous lis depuis longtemps, et ça me fait suer de lire..y a des places pour ça ! Jamais je ne dirai ça à quelqu'un, si la personne en parle ici c'est vraiment parce qu'elle a vraiment besoin d'aide. Y a de l'aide? Trouvez-moi une place quelque part pour causer parce que j'en trouve pas des professionnels. Pour certains vous êtes mes guides que je lis souvent. ET NON IL N'Y A PAS DE SUJET POUR MOI DONT JE NE PEUX PAS PARLER, CRIME ON EST EN 2020.

Hé! Vous m'avez aidé à quelques reprises et j'ai fort apprécié! xxx

...J'en ai manqué un bout car je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais si vous cherchez une place pour causer et qu'il n'y a pas de professionnels dans votre coin, peut-être y a-t-il des thérapies de groupe?


http://www.leroseau.guide/accueil-le-roseau/

P.s.: finalement, je me suis acheté ça, les bleues et les blanches, de deux grandeurs, à la place des fruits:


https://urlz.fr/dTkZ[/quote]

C'est cool !! ;-) j'avais pensé un tit peu la même chose.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 14:30
Citation de "ariannee"Citation de "dan99989v2"Va te faire soigner, arianne! :)

c'est certain que venant de ta part je ne le prendrai pas méchamment, parce lorsqu'on dit va te faire soigner......au québec, dit comme ça, ça veut dire que tu as un méchant problème dans le cerveau.


Ouais, desolé...

Je disais ça avec un petit ton de pré;occupation dans ma tête.
Pas de méchanceté.

Mes plates excuses.

J'aurais dû dire: fais toi soigner (je t'en prie).

Bon, Dan est en punition. :P