Les forums Jasez
Discussions générales

ptete bien que ce n'est pas la bonne place !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ptete bien que ce n'est pas la bonne place !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 14:37
Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989v2"Va te faire soigner, arianne! :)

Je suis pas sûre comment je prendrais ça...?


très mal, il s'est juste mal exprimé, je sais qu'il ne l'a pas dit en méchanceté
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 14:38
Citation de "ciclone"ariannee la dépressive
1976-2020
R.I.P.


criss que té innocent de souhaiter la mort de quelqu'un.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 14:41
Citation de "homdanslune2"Vu que dans le brouillard de la terre:
L'humanité est bercée par les rites du monde, qui l'absorbent et lui suffisent... Le souci de la vie matérielle remplit si bien nos facultés intellectuelles et agissantes, que nous perdons absolument la conscience de notre vie spirituelle. Avons-nous une âme? ...
Nous n'en saurions rien sans doute, si les étapes de la douleur ou du deuil, ne nous arrêtaient pas dans notre course vertigineuse à travers l'existence.

Donc les sujets de l'Âme,de la vie après cette vie ,de l'existence d'un Dieu ne devraient pas être un sujet tabou comme d'aucuns ici en témoignent.Et aussi ces sujets là ,ne devraient pas être associés à une religion .Car il y a pas juste les religions qui enseignent que nous sommes des êtres spirituels ,même durant notre existence charnelle . :-)


même si té un singe je respecte ton opinion lolll. Tu es intelligent et respecte les gens......je t'apprécie