Les forums Jasez
Coin détente

Ces temps-ci je trippe sur...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Ces temps-ci je trippe sur...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 14:14
Mon unique aquarium. J'en avais 7 avant. Le problème est qu'il y en avait toujours un qui finissait par couler. J'ai choisi des poissons orandas.

https://urlz.fr/dTqs

Du coup j'ai réaménagé mon salon/salle à manger et j'ai gagné genre 10 pieds carrés. Je peux y jouer à la balle avec mon chien.

Les sphères bleues et blanches que j'ai commandées pour aller dans mon bol de cristal sur ma nouvelle nappe, nappe que j'ai trouvée chez Canadian Tire au final pour 6 fois moins cher que dans toutes mes recherches en ligne; j'en revenais juste pas.

https://urlz.fr/dTqL

Ma nouvelle couleur de façade de maison, au deuxième étage: noire au lieu de brun caca. J'avais un deal d'échange de service avec mon voisin et il la peinture enfin!

Quand mon fils qui est à l'autre bout du monde, littéralement, m'envoie des photos.

Mes conversations avec ma mère, qui sont plus fréquentes depuis qu'il y a eu le confinement.

Pis vous autres? En ces temps compliqués, où les gens semblent plus que jamais divisés, y a-t-il un petit quelque chose qui vous fait un petit velours? Une nouvelle passion? Un nouveau projet?

Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 15:07

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 14:37
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"
J'espère que tu ne lui lances pas les ba-balles bleues et blanches... Ça risque de décrisser le décor et... le chien! :o)


LOL!!!!! il va se casser les dents dessus! :-) Je ne l'avais pas vu venir celle-là!

...J'avais un danois avant, je lui ai lancé la bal dans le salon et il s'est pété la tête dans le haut de la porte patio; j'ai comme compris que j'étais mieux d'arrêter ça.

Mon chien actuel est trop génial: il me lance la bal! Il la prend dans sa gueule, tourne sa tête sur le côté pour se donner un élan et la lance! Et il la "shoot" avec ses pattes aussi. J'ai jamais vu ça avec mes précédents chiens.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 15:01
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"Citation de "amamelisse"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"
J'espère que tu ne lui lances pas les ba-balles bleues et blanches... Ça risque de décrisser le décor et... le chien! :o)


LOL!!!!! il va se casser les dents dessus! :-) Je ne l'avais pas vu venir celle-là!

...J'avais un danois avant, je lui ai lancé la bal dans le salon et il s'est pété la tête dans le haut de la porte patio; j'ai comme compris que j'étais mieux d'arrêter ça.

Mon chien actuel est trop génial: il me lance la bal! Il la prend dans sa gueule, tourne sa tête sur le côté pour se donner un élan et la lance! Et il la "shoot" avec ses pattes aussi. J'ai jamais vu ça avec mes précédents chiens.


Eh ben! Y'a l'air plus bright que le pauvre danois. Hahaha! Ça doit être drôle. Manque juste le swing de la patte su'l côté comme au baseball. Le meilleur ami de la femme! On ne partira pas de rumeur. ;-)


:-)

...Un danois c'est épais. Et bizarrement, très fragile, les deux premières années... Durant deux semaines, je lui ai montré comment utiliser la cloche attachée sur ma porte pour sortir. Ben ça a duré 2 semaines. Mon golden est arrivé un samedi et le dimanche, sans que je lui ai montré, il sonnait la cloche tout seul.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 15:33
Citation de "top3"Citation de "amamelisse"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"Citation de "amamelisse"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"
J'espère que tu ne lui lances pas les ba-balles bleues et blanches... Ça risque de décrisser le décor et... le chien! :o)


LOL!!!!! il va se casser les dents dessus! :-) Je ne l'avais pas vu venir celle-là!

...J'avais un danois avant, je lui ai lancé la bal dans le salon et il s'est pété la tête dans le haut de la porte patio; j'ai comme compris que j'étais mieux d'arrêter ça.

Mon chien actuel est trop génial: il me lance la bal! Il la prend dans sa gueule, tourne sa tête sur le côté pour se donner un élan et la lance! Et il la "shoot" avec ses pattes aussi. J'ai jamais vu ça avec mes précédents chiens.


Eh ben! Y'a l'air plus bright que le pauvre danois. Hahaha! Ça doit être drôle. Manque juste le swing de la patte su'l côté comme au baseball. Le meilleur ami de la femme! On ne partira pas de rumeur. ;-)




...Un danois c'est épais. Et bizarrement, très fragile, les deux premières années... Durant deux semaines, je lui ai montré comment utiliser la cloche attachée sur ma porte pour sortir. Ben ça a duré 2 semaines. Mon golden est arrivé un samedi et le dimanche, sans que je lui ai montré, il sonnait la cloche tout seul.


Un golden a un peu de roux, cela explique pourquoi qu'il est plus intelligent ;)


Wouf,wouf ..:-)

Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 15:33

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 15:45
Citation de "top3"Citation de "amamelisse"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"Citation de "amamelisse"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.i.e_2020"
J'espère que tu ne lui lances pas les ba-balles bleues et blanches... Ça risque de décrisser le décor et... le chien! :o)


LOL!!!!! il va se casser les dents dessus! :-) Je ne l'avais pas vu venir celle-là!

...J'avais un danois avant, je lui ai lancé la bal dans le salon et il s'est pété la tête dans le haut de la porte patio; j'ai comme compris que j'étais mieux d'arrêter ça.

Mon chien actuel est trop génial: il me lance la bal! Il la prend dans sa gueule, tourne sa tête sur le côté pour se donner un élan et la lance! Et il la "shoot" avec ses pattes aussi. J'ai jamais vu ça avec mes précédents chiens.


Eh ben! Y'a l'air plus bright que le pauvre danois. Hahaha! Ça doit être drôle. Manque juste le swing de la patte su'l côté comme au baseball. Le meilleur ami de la femme! On ne partira pas de rumeur. ;-)


:-)

...Un danois c'est épais. Et bizarrement, très fragile, les deux premières années... Durant deux semaines, je lui ai montré comment utiliser la cloche attachée sur ma porte pour sortir. Ben ça a duré 2 semaines. Mon golden est arrivé un samedi et le dimanche, sans que je lui ai montré, il sonnait la cloche tout seul.


Un golden as un peu de roux, cela explique pourquoi qu'il est plus intelligent ;)


Il arrive quatrième sur 100 dans le classement des chiens pour l'intelligence.

Ceux qui se moquent des roux le font probablement par insécurité inconsciente pour protéger leurs chances de se reproduire.

Les femmes/hommes ont compris instinctivement il y a des milliers d'année que pour s'assurer une descendance forte il fallait varier le bagage génétique. Or les Roux offraient cette variété et étaient rares.

C'est une chance, d'être roux. Ceux qui pensent le contraire sont jaloux. ;-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 22:01
Ouais, j'ai un neveu qui est roux et il est très intelligent. Mais j'ai déjà rencontré des roux qui l'étaient moins. ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 22:54
Citation de "ciclone"Citation de "amamelisse"Mon unique aquarium. J'en avais 7 avant. Le problème est qu'il y en avait toujours un qui finissait par couler. J'ai choisi des poissons orandas.

https://urlz.fr/dTqs

Du coup j'ai réaménagé mon salon/salle à manger et j'ai gagné genre 10 pieds carrés. Je peux y jouer à la balle avec mon chien.

Les sphères bleues et blanches que j'ai commandées pour aller dans mon bol de cristal sur ma nouvelle nappe, nappe que j'ai trouvée chez Canadian Tire au final pour 6 fois moins cher que dans toutes mes recherches en ligne; j'en revenais juste pas.

https://urlz.fr/dTqL

Ma nouvelle couleur de façade de maison, au deuxième étage: noire au lieu de brun caca. J'avais un deal d'échange de service avec mon voisin et il la peinture enfin!

Quand mon fils qui est à l'autre bout du monde, littéralement, m'envoie des photos.

Mes conversations avec ma mère, qui sont plus fréquentes depuis qu'il y a eu le confinement.

Pis vous autres? En ces temps compliqués, où les gens semblent plus que jamais divisés, y a-t-il un petit quelque chose qui vous fait un petit velours? Une nouvelle passion? Un nouveau projet?


encore un sujet insignifiant de la grosse cruche vide


Vous me flattez! Comme dit sur un autre billet, j'adore les cruches de Delft en particulier, mais les anglaises et chinoises, peu importe la dynastie, me plaisent aussi énormément.
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 15:12
amamelisse

ton sujet m'a faite rire car moi aussi j'ai acheté un jouet pour mon chat, mais accidentellement je l'ai lancé sur la porte patio, bong, mon chat s'est cogné la tête, elle marchait toute croche après mdrrr
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 15:14
Citation de "ciclone"Citation de "amamelisse"Mon unique aquarium. J'en avais 7 avant. Le problème est qu'il y en avait toujours un qui finissait par couler. J'ai choisi des poissons orandas.

https://urlz.fr/dTqs

Du coup j'ai réaménagé mon salon/salle à manger et j'ai gagné genre 10 pieds carrés. Je peux y jouer à la balle avec mon chien.

Les sphères bleues et blanches que j'ai commandées pour aller dans mon bol de cristal sur ma nouvelle nappe, nappe que j'ai trouvée chez Canadian Tire au final pour 6 fois moins cher que dans toutes mes recherches en ligne; j'en revenais juste pas.

https://urlz.fr/dTqL

Ma nouvelle couleur de façade de maison, au deuxième étage: noire au lieu de brun caca. J'avais un deal d'échange de service avec mon voisin et il la peinture enfin!

Quand mon fils qui est à l'autre bout du monde, littéralement, m'envoie des photos.

Mes conversations avec ma mère, qui sont plus fréquentes depuis qu'il y a eu le confinement.

Pis vous autres? En ces temps compliqués, où les gens semblent plus que jamais divisés, y a-t-il un petit quelque chose qui vous fait un petit velours? Une nouvelle passion? Un nouveau projet?


encore un sujet insignifiant de la grosse cruche vide


fais donc un sujet intelligent que l'on puisse t'insulter, t'es pas game gros chieux !!!!!
ariannee
48 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 28 septembre 2020 à 15:22
amamelisse


as-tu le poisson qui lave l'aquarium? il est très pratique....mais je ne me rappelle pu du nom......