Les forums Jasez
Coin détente

Créer un cercle autour de soi

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Créer un cercle autour de soi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 15:33
Créer un cercle autour de soi? Je fais ici référence à un cercle imaginaire, un cercle où seule une catégorie de personnes ont le droit (le pouvoir) de circuler.

Je classe les humain(e)s en deux catégories. Smattes et pas smattes. Utiles (aidants) versus nuisibles, si vous préférez.

Les personnes non autorisées (dans ce cercle) sont tout simplement éradiquées de ma vision. Nettoyage et désinfection en règle de mon espace visuel.

Donc, peu importe le spectacle ou la tentative farfelue d'attirer mon attention, ça reste vain. ------> Ces gens là n'existent plus (pour moi).

Bref, la vie est belle. Je ne vois aucune raison de pas inviter les personnes qui ne partagent pas cette vision à quitter le cercle... sans résister. ;-)5


Modifié le samedi 26 septembre 2020 à 15:38

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 16:04
Citation de "aremand"Créer un cercle autour de soi? Je fais ici référence à un cercle imaginaire, un cercle où seule une catégorie de personnes ont le droit (le pouvoir) de circuler.

Je classe les humain(e)s en deux catégories. Smattes et pas smattes. Utiles (aidants) versus nuisibles, si vous préférez.

Les personnes non autorisées (dans ce cercle) sont tout simplement éradiquées de ma vision. Nettoyage et désinfection en règle de mon espace visuel.

Donc, peu importe le spectacle ou la tentative farfelue d'attirer mon attention, ça reste vain. ------> Ces gens là n'existent plus (pour moi).

Bref, la vie est belle. Je ne vois aucune raison de pas inviter les personnes qui ne partagent pas cette vision à quitter le cercle... sans résister. ;-)5




Vous avez ouvert 10 sujets juste sur la page un.

Mais vous ne répondez jamais.

C'est vous qui attirez l'attention.

Et vous rejetez tout le monde.
psycho.morvy
50 Lanaudière
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 19:43
Citation de "amamelisse"Citation de "aremand"Créer un cercle autour de soi? Je fais ici référence à un cercle imaginaire, un cercle où seule une catégorie de personnes ont le droit (le pouvoir) de circuler.

Je classe les humain(e)s en deux catégories. Smattes et pas smattes. Utiles (aidants) versus nuisibles, si vous préférez.

Les personnes non autorisées (dans ce cercle) sont tout simplement éradiquées de ma vision. Nettoyage et désinfection en règle de mon espace visuel.

Donc, peu importe le spectacle ou la tentative farfelue d'attirer mon attention, ça reste vain. ------> Ces gens là n'existent plus (pour moi).

Bref, la vie est belle. Je ne vois aucune raison de pas inviter les personnes qui ne partagent pas cette vision à quitter le cercle... sans résister. ;-)5




Vous avez ouvert 10 sujets juste sur la page un.

Mais vous ne répondez jamais.

C'est vous qui attirez l'attention.

Et vous rejetez tout le monde.



À quoi bon répliquer quand 9 posts sur 10 il se fait dire des méchancetés. Quand les gens auront des choses constructives à écrire ou seront respectueux dans leurs échanges, peut-être que cela lui donnera envie de répliquer ;-)

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 22:07
Citation de "psycho.morvy"Citation de "amamelisse"Citation de "aremand"Créer un cercle autour de soi? Je fais ici référence à un cercle imaginaire, un cercle où seule une catégorie de personnes ont le droit (le pouvoir) de circuler.

Je classe les humain(e)s en deux catégories. Smattes et pas smattes. Utiles (aidants) versus nuisibles, si vous préférez.

Les personnes non autorisées (dans ce cercle) sont tout simplement éradiquées de ma vision. Nettoyage et désinfection en règle de mon espace visuel.

Donc, peu importe le spectacle ou la tentative farfelue d'attirer mon attention, ça reste vain. ------> Ces gens là n'existent plus (pour moi).

Bref, la vie est belle. Je ne vois aucune raison de pas inviter les personnes qui ne partagent pas cette vision à quitter le cercle... sans résister. ;-)5




Vous avez ouvert 10 sujets juste sur la page un.

Mais vous ne répondez jamais.

C'est vous qui attirez l'attention.

Et vous rejetez tout le monde.



À quoi bon répliquer quand 9 posts sur 10 il se fait dire des méchancetés. Quand les gens auront des choses constructives à écrire ou seront respectueux dans leurs échanges, peut-être que cela lui donnera envie de répliquer ;-)



amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 septembre 2020 à 22:48
Citation de "ciclone"Citation de "amamelisse"Citation de "aremand"Créer un cercle autour de soi? Je fais ici référence à un cercle imaginaire, un cercle où seule une catégorie de personnes ont le droit (le pouvoir) de circuler.

Je classe les humain(e)s en deux catégories. Smattes et pas smattes. Utiles (aidants) versus nuisibles, si vous préférez.

Les personnes non autorisées (dans ce cercle) sont tout simplement éradiquées de ma vision. Nettoyage et désinfection en règle de mon espace visuel.

Donc, peu importe le spectacle ou la tentative farfelue d'attirer mon attention, ça reste vain. ------> Ces gens là n'existent plus (pour moi).

Bref, la vie est belle. Je ne vois aucune raison de pas inviter les personnes qui ne partagent pas cette vision à quitter le cercle... sans résister. ;-)5




Vous avez ouvert 10 sujets juste sur la page un.

Mais vous ne répondez jamais.

C'est vous qui attirez l'attention.

Et vous rejetez tout le monde.


quest-ce que ca peu te colicer grosse cruche vide
t'es pas mieux avec tes sujets insignifiants


Je réponds exactement à son sujet.

J'aime beaucoup les cruches de Delft, merci!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 12:30
Citation de "aremand"Créer un cercle autour de soi



Bonne idée de se créer un cercle autour de soi .

Et si on se conduit et pense d’une façon aimante envers tous , parce qu'on sait que tout ce qui sort de nous , nous reviens multiplié .

Donc dans notre milieu ,on attire que des personnes aimantes , parce qu’elles sont le reflet de ce que l'on est . :-$

Modifié le dimanche 27 septembre 2020 à 12:30

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 13:16
Quand ce cercle devient une île, est-ce se protéger ou s'isoler?

Modifié le dimanche 27 septembre 2020 à 14:06

clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 15:59
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e.2020"
La finesse d'analyse n'est pas donnée à tous... :-)


Non on le voit facilement lorsque tu écris ici...
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 16:46
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"Citation de "clayredelune64"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e.2020"
La finesse d'analyse n'est pas donnée à tous... :-)


Non on le voit facilement lorsque tu écris ici...


Tu fais partie des imbéciles pour lesquelles toute analyse est superfétatoire tellement leur raisonnement est absent. Tu viens d'en faire la démonstration, encore une fois, grosse tarte. :-)

Fais soigner ta jalousie maladive et ton alcoolisme... ça devient lassant à la longue.

https://m.youtube.com/watch?v=nCDsh8hXdoc[/quote]

Si boire un verre de vin par mois fait de moi une alcoolique, je suis alcoolique. Me traiter de grosse tarte te rend vraiment crédible. Pour le lien tu perd ton temps ma cherie car je ne les regarde pas xxx
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 18:33
Citation de "wynema"Citation de "frisounet"Quand ce cercle devient une île, est-ce se protéger ou s'isoler?

C'est exactement ce que la sauvage que je suis aimerait lol, créer un gros tsunamis autours de moi, tk au moins pour que la voisine s'y noie. :-$



Ouin mais le problème est le contact avec la réalité; préférer une illusion n'est tout de même pas mieux non plus...

Il y a moyen de trouver un équilibre sans tomber dans une complète illusion de sécurité...