Les forums Jasez
Rencontres

lac st-jean

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » lac st-jean
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
xfoxyx
52 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 12:21
recherche rencontre au lac st-jean
lilou-blue
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 12:31
Citation de "top3"Je connais une femme dans ce coin la,la, la si tu aimes les balades en triporteur...

elle était vraiment nécessaire celle-là ? une petite trève de chicane cela ferait du bien des fois ;-)
lilou-blue
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 12:54
Citation de "top3"Citation de "lilou-blue"Citation de "top3"Je connais une femme dans ce coin la,la, la si tu aimes les balades en triporteur...

elle était vraiment nécessaire celle-là ? une petite trève de chicane cela ferait du bien des fois ;-)


Je l'agace au fond je l'aime bien :)


La question n'est pas là....je me demande juste si on peut épargner certains sujets et certains membres des guéguerres ou taquineries de Jasez...c'est lourd à la longue...
lilou-blue
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 13:03
Juste un peu de discernement le gars est nouveau et cherche une rencontre...pas vraiment la place

Si certains trouvent drôles de blaster toujours les mêmes personnes peut-être que certains et certaines la trouvent moins drôles...juste question de point de vue ;)
damedepique
65 Amqui
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 15:10
Bonne chance dans tes recherches!!
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 16:53
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"Citation de "top3"J'aime taquiner, et ce qui est drôle dans notre conversation :) le gars dois se demander de qui on parle...

En ce cas-ci, force est d'admettre que la folle du Lac est à fuir... Le gars s'en serait vite rendu compte. LOLL! :o)


Es tu en couple?
xfoxyx
52 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 17:29
je ne suis pas en couple
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 17:56
Citation de "xfoxyx"je ne suis pas en couple

Je parlais à l’épaisse qui vient d’écrire avant toi.

En passant bonne chance dans tes recherches.
cestquilui42
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 18:45
Citation de "clayredelune64"Citation de "xfoxyx"je ne suis pas en couple

Je parlais à l’épaisse qui vient d’écrire avant toi.

En passant bonne chance dans tes recherches.


Claire stp soit indulgente avec nelly tu sais a part insulter dénigrer et chier sur tout le monde il lui reste juste ça elle a pas de vie pas de chum pas d'ami(e)s et pas de job faut la comprendre il lui reste juste ça Jasez.ca lol
cestquilui42
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 18:49
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"
Mais y'é donc ben laid, lui. Ouch! On comprend sa frustration! LOLL!


Mais non tu as rien compris la pauvre de toi c'est toi la frue ici pas les autres tu mélange encore tout pour une universitaire ouffff pas fort aller je t'aime
cestquilui42
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 18:59
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"Citation de "cestquilui42"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"
Mais y'é donc ben laid, lui. Ouch! On comprend sa frustration! LOLL!


Mais non tu as rien compris la pauvre de toi c'est toi la frue ici pas les autres tu mélange encore tout pour une universitaire ouffff pas fort aller je t'aime


Cancre en plus... T'auras beau changer de profil, t'es toujours aussi nul. :-)


Oh tu me classe au même rang que toi merci c'est gentil de partager j’apprécie vraiment
cestquilui42
52 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 19:23
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"Citation de "cestquilui42"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"Citation de "cestquilui42"Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"
Mais y'é donc ben laid, lui. Ouch! On comprend sa frustration! LOLL!


Mais non tu as rien compris la pauvre de toi c'est toi la frue ici pas les autres tu mélange encore tout pour une universitaire ouffff pas fort aller je t'aime


Cancre en plus... T'auras beau changer de profil, t'es toujours aussi nul. :-)


Oh tu me classe au même rang que toi merci c'est gentil de partager j’apprécie vraiment


On voit que t'as pas un gros gros Q.I.... Rêve pas en couleurs! Hahaha! :o)


Hein ???? sérieusement la pour vraie vraie la tu trouve le tien gros ??? arrête de niaiser la voyons t pas sérieuse. Fait juste un sondage ici suis sur tu aimeras pas le résultat mais ça t’appartiens hein :-$
danlev0051
54 Lévis
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 19:42
Vous imaginez la bande de cons que vous êtes ........le gars fait une annonce ou il y a tout de plus sincère , sans vulgarité et les cons que vous êtes à régler vos imbécilités sur cette annonce
A part vous engueuler et vous insulter ici et bien vous apportez absolument rien à ce site .......

Modifié le dimanche 27 septembre 2020 à 19:44

danlev0051
54 Lévis
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 19:48
Citation de "m.i.s.s.n.e.l.l.y.e_2020"
Une nitro mononc'? Inspire. Expire. Inspire. Expiiiire! :o)


Ben oui c était sur que tu allais pas répondre de quoi d’intelligent toi .....

lilou-blue
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 27 septembre 2020 à 20:16
Citation de "danlev0051"Vous imaginez la bande de cons que vous êtes ........le gars fait une annonce ou il y a tout de plus sincère , sans vulgarité et les cons que vous êtes à régler vos imbécilités sur cette annonce
A part vous engueuler et vous insulter ici et bien vous apportez absolument rien à ce site .......


c'est le nouveau forum de Jasez...cela va s'épurer mais ce n'est pas nécessairement dans le sens que l'on souhaite !