Les forums Jasez
Sports

LE CANADIEN !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » LE CANADIEN !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gabriel27
35 Dfhdfh
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2007 à 10:00
trouver vous que bob gainey et guy carbonneau ..devrait echanger....kovalev??????????
carcajou30
47 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2007 à 22:32
non...

Kovalev est nécessaire et il performe toujours bien en série, on va avoir besoin delui. Il faut arreter de se laisser influencer par les journalistes xénophobes qui sont sur son dos depuis le début de l'année. Si ce n'est pas un joueur québécois, c'est automatiquement un pas de coeur pour eux.

Il est quand même 3e marqueur du CH et va faire son 20 buts / 60 pts encore. Il faut arrêter de le voir comme un marqueur de 40 buts / 100 pts, il ne donnera jamais se rendement. Est-ce que ca veut dire qu'il est inutile? pas du tout. J'aime mieux avoir Kovalev que des joueurs de ligues américaines comme on a eu depuis 10 ans. Pas vous?
danieljod
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2007 à 16:58
Y a plusieurs autres joueurs à remplacer avant comme Murray, Ryder, Pereghozin, Niinima, Dandeneault, Downey.

Le retour de Bégin ça presse pour l'énergie mais en somme je trouve que l'équipe se débrouille très bien tout de meme dans les circonstances et les saisons sont longues alors une petite léthargie est normale.
guisemo
59 St-maurice
Abus Citer Posté le dimanche 8 avril 2007 à 08:54
une maniere dune autre il veut quitter l,equipe surtout bien démontrer dans le scandale sur le bla bla bla quils a fais sur le canadien de montreal.moi je crois que tout cela cest bien passée.allors il devras partirs,oui.merci pour ta question,tres bon.
jonathan1073
37 Victoriaville
Abus Citer Posté le dimanche 8 avril 2007 à 10:21
Kovalev fait 20 buts/60pts, mais est payé pour 40buts/100pts. Et de dire que nous crachons sur des joueurs uniquement parce qu'ils sont étrangers, c'est faux. Par exemple Koivu,souray, rider, huet, halak.

Exchangé Ryder??? Il est payé moin cher que kovalev, il performe plus et est plus jeune.

bluesman
57 St-ephrem-de-beauce
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2007 à 23:25
moi,ça fait deux ans que je ne désires plus voir ce traine pied qui donne une très mauvais exemple aux jeunes qui paoussent dans l'organisation du ch.
mamanchaton
41 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2007 à 03:04
Moi je trouve qu'il es bon et qu'il patine tres bien et a un beau visage sous son casque !!! :-)

mais je crois qu'il devrais partir car a chaque fois que mon maris écoute un match et que ses lui qui a la rondelle il crie tout le temp :"AWEILLE CALISSE de RUSSE METS LA D'DANS STIIIIIE...TABARNAC DE GOALEUR QUI A ENCORE FAITE SA JOB EN MON KOKO!!!! et comme je suis plus capable de l'entendre.

aussi ou es rendu le beau gardien de but que le canadiens avais le nouveau es pas vraiment beau!!!