Les forums Jasez
Discussions générales

je suis encore perplexe...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » je suis encore perplexe...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chic_type
61 Mirabel
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2009 à 20:50
Juste pour savoir... je sais qu'on a droit a plusieurs pseudo ici alors sa serai bien de savoir qui es qui?
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 22 septembre 2009 à 21:03
Citation de "chic_type"Juste pour savoir... je sais qu'on a droit a plusieurs pseudo ici alors sa serai bien de savoir qui es qui?

Ceux qui sont vraiment honnête vont te le dire et les autres vont jouer un jeu. Bonne chance si tu réussi à savoir qui est qui ! :-*
gris-loup
64 Joy-land
Abus Citer Posté le jeudi 24 septembre 2009 à 18:42
si ca leurs prends un pseudo, pour jasez ou se foutre des gens tu es bien mieux de pas savoir c'est qui de toute facon il joue la comedie.
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 septembre 2009 à 19:52
Citation de "intuiti"

Et qui sont les tiens, juste entre toi et moi, hein! ça resterait entre nous, je te le jure
Omerta! Parce que,( à voix basse, chuchottée à l'oreille) dans le voisinage, on dit que t'en aurait kekzunsss. (^_~)

J'ai vue pis pour le chuchottage bin tu a pas torts mais....il en n'a pas que quelque uns mais plusieurs :-P
Mais ça... il le dira pas...c'est secretttttttttttttttttttt pis en plus sa blonde c'est une agente secrete lol...faut surtout pas le dire...nenonnnn B-*
gris-loup
64 Joy-land
Abus Citer Posté le jeudi 24 septembre 2009 à 21:04
[quote login="intuiti

que c tu donc le fun hein? on s'amuse comme des ti fous.
En passant on te connait sous quel pseudo toi? Bè! une fille s'essaye!!!
je t'ai jamais vu
dou dou li doudou li doudou[/quote] desole mais pas de pseudo pour moi et deux fois sur le chat et j'en ai eu assez.