Les forums Jasez
Sports

Le retour du hockey

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le retour du hockey
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2020 à 17:01
C'est aujourd'hui que le championnat mondial junior de hockey commence, mais le Canada va commencer la défense de leur titre demain contre l'Allemagne à 18h.

https://www.rds.ca/hockey/mondial-junior/onglet/calendrier

À l'origine, le tournois devais avoir lieu à Edmonton et Red Deer en Alberta, mais à cause de la pandémie ça va-t-être seulement dans la capitale albertin et sans spectateur.

Pour les amateurs de la LNH, bien vous devez attendre le 13 janvier pour le début de la saison écourté de 56 parties, avec une réalignement des divisions temporaire. À cause du COVID, les équipes vont jouer entre division, qui inclut une tout canadiennes (Nord) pour éviter de traverser la frontière.

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2020 à 19:15
Go Sens Go
grobec
61 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2020 à 21:42
Comme d habitude jeff dit n importe quoi , la saison de la LNH ne sera pas écourté de 56 parties , 56 c est le nombre de parties qui sera joué
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2020 à 23:41
Je vois qu'on aiment mieux attendre au 13 janvier pour regarder les pros que regarder le Canada au junior!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 09:50
Citation de "top3"Ben! c'est sur que je vais suivre équipe Canada Junior, surtout que presque que toute l’équipe sont des choix de première ronde de la LNH, et aussi je vais regardé du coin de l’œil team USA avec notre jeune prodige Caufield.

Les États-Unis ont perdu dans leur partie d'ouverture contre la Russie.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 10:30
Évidemment que le championat mondial est super intéressant.

On a perdu le capitaine de notre équipe suite à un bête accident.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 13:16
Citation de "top3"Ayant regarder une partie du match entre la Finlande et l'Allemagne hier( 50 tirs de la Finlande), je prédis une victoire de 6 a 1 pour notre équipe ce soir :)

Go USA Go
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 15:13
Victoire du Canada 6 - 4

Ça débute bien.

Oups! Je croyais que vous suiviez le championat du monde.

Modifié le samedi 26 décembre 2020 à 15:15

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 15:24
Citation de "marinaterre"Victoire du Canada 6 - 4

Ça débute bien.

Oups! Je croyais que vous suiviez le championat du monde.


C'est à 18h la partie, tu dois avoir vue une reprise. C'était contre l'Allemagne?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 16:15
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"Victoire du Canada 6 - 4

Ça débute bien.

Oups! Je croyais que vous suiviez le championat du monde.


C'est à 18h la partie, tu dois avoir vue une reprise. C'était contre l'Allemagne?


Oh ce sont les résultats du championat 2020 et celui-ci est 2021...

On ne joue pas contre les USA mais contre l'Allemagne à 16h HNR (heure normale des Rocheuses)


jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 18:17
Notre Capitaine ne sera pas heureux, un choix des Canadiens a marqué le premier but pour le Canada!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 20:01
En tout cas le quatrième but était étrange, théoriquement le cadrent était belle et bien 0.0, mais selon la IIHF il ne prend pas le cadrent de l'amphithéâtre.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 20:50
Citation de "top3"J'ai arrêté de regarder après la deuxième (11 a 1) pauvre Allemagne, j'ai pitié pour eu, faut souligner qu'il leur manque 9 joueurs en raison de la COVID dont leur gardien numéro 1.

Demain va-t-être plus intéressant!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 21:54
Brasil est heureux de ce 16 - 1 pour l'Allemagne parce que eux l'on vecu en 2014 avec le 7-1.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 26 décembre 2020 à 21:55
Citation de "top3"J'ai arrêté de regarder après la deuxième (11 a 1) pauvre Allemagne, j'ai pitié pour eu, faut souligner qu'il leur manque 9 joueurs en raison de la COVID dont leur gardien numéro 1.

Resultat final 16 - 1 pour le Canada.