Les forums Jasez
Rencontres

femme serieuse de 24 a 30 ans

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » femme serieuse de 24 a 30 ans
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
yanlebongars
48 St-therese
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2007 à 00:17
j aimerais discuter avec une femme but serieux amical d abord douce honnete loyal tres important j ai 31 ans de belles apparences tout ceux qui a chatter avec moi a date m ont donne cette opinion je parait plus jeune c est sur j ai un petit garcon de 2 ans et demi que j adore il est probablement authiste je le mentionne je mesure 5pieds 7 p ,cheveux bruns, yeux noisette ps tres gros juste correcte assez cut sans pretention j ai pas dit monsieur muscle pas interesse je suis correct comme ca j aimerais rencontre demoiselle rive- nord ou mtl j ai un 4 par 4 rodeo isuzu je chante par plaisir je suis controleur des communication pour ski acrobatique look parfois un peu rebelle j ai ps dit yo casquette par derrier ecoute et chante comme eminem 5 tatoo regard percant et art martiaux doux romantique et dit-on comique et devoue sans oublier tres loyal bonne ecoute bien sur j ai mon caractere ne sors ps bar
yanlebongars
48 St-therese
Abus Citer Posté le lundi 29 janvier 2007 à 10:24
salut non j avoue ce ne peux de causer de probleme si tu veux discuter je suis partant desole si offusque reviens moi et ca me fera plaisir de discuter avec toi c est juste que la pluspart du temps les femmes plus vielle ne sont pas interesse par les plus jeune c est tout