Les forums Jasez
Discussions générales

La vaxxin super fiable.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La vaxxin super fiable.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
loth
31 Saint-Herménégilde
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 07:14
Citation de "balade_nocturne"Citation de "top3"Juste pour vous dire ma fille va avoir le vaccin ce jeudi, donc je vais vous aviser quand son troisième bras va lui pousser dans le dos :)

Je reçois ma première dose demain. Je te dirais ce qu'il en est. ;-)
Mais selon ce que j'ai lu sur le document qu'on m'a transmis, le risque du 3e bras ne correspond qu'à 34 % de la population, donc, on a deux chances sur trois de ne pas en avoir ! Le risque en vaut la chandelle, non ? <-)
Au pire, on sera encore plus efficace pour aider les gens !



C'est un vaccin bien pensé... ils ont tellement besoin de bras dans le réseau !
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 07:51
Citation de "sirdan"7 résidents vaccinés d'un même CHSLD contractent la Covid.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1762686/covid-19-centre-maimonides-vaccin-maladie



Donc selon l'article une dose du vaccin n'empêcherait pas de contracter le virus. Alors qu'est-ce qui nous dit que la 2e dose l'empêcherait? En plus que la 2e dose est retardée mais que voulez-vous Pfizer ne peut fournir, faut qu'ils agrandissent leur bâtiment:-)

En tk ben content de ne pas faire partie des groupes prioritaires ça me permet de voir ce qui se passe avec ce vaccin.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 09:38
Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Juste pour vous dire ma fille va avoir le vaccin ce jeudi, donc je vais vous aviser quand son troisième bras va lui pousser dans le dos :)

Rare que ça arrive ... mais là, je vous ai franchement trouvé drôle.

;-)


Effectivement le Top3 est au top de la drôlerie.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 09:46
UN collectif de médecins français qui insistent sur leur rôle en amont, dont la possibilité de promouvoir le renforcement de l'immunité naturelle.

qui questionnent en même temps la censure et les pressions à leur égard.


https://www.youtube.com/watch?v=uwXVAr8lHLQ&t=2s
fapew
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 12:42
Citation de "trumpcovid"Apocalypse 9.10 parle du vaccin.

http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html[/quote]


Tu y vas pas mal fort lolll. Non !

Mon interprétation en lisant plus haut et plus bas, c'est le passage de Niburu, Némesis, planète X puisque ca parle de souffre.

Et les sauterelles ont toujours été interpreté comme les hélicoptères de l'armée.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2021 à 19:22
Citation de "top3"Juste pour vous dire ma fille va avoir le vaccin ce jeudi, donc je vais vous aviser quand son troisième bras va lui pousser dans le dos :)

Salut Top !
Tu pourras dire à ta fille que je n'ai senti qu'une légère piqûre ! Aucune douleur, même 2 h après.

Bien contente ! :-)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 04:01
Le réveil est plus difficile : douleur au point d'injection. Comme une grosse courbature, au lendemain d'un premier entrainement intense.
Mais toujours pas de bras dans le dos ;-)

Modifié le jeudi 21 janvier 2021 à 05:42

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 09:37
Citation de "trumpcovid"Selon le Dr April Baller de l'OMS, vous n'avez pas besoin de portez un masque si vous ne présentez aucun symptôme respiratoire, fièvre, toux et nez qui coule.

https://urlz.fr/eHON


Pas trop impressionné par les fautes de français. Un site sérieux? Il s'agit de la Dre April Baller. Si on ne fait même pas la différence entre un ou une imaginez la précision hein?

Et vous n'avez pas besoin de porter de masque. Un journal sérieux ne ferait pas ces fautes en si peu de mots quand même.

Et n'y aurait-il pas tout de même une certaine protection pour soi à porter un masque? Pas complète la protedtion, je sais. Mais pas nulle non plus.

Le nouveau masque conçu et fabriqué au Québec protégera à 99%. Combien coûte-t-il?

https://www.youtube.com/watch?v=1WNw64Hm8Ig&ab_channel=Radio-CanadaInfo




Modifié le jeudi 21 janvier 2021 à 09:41

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 10:17
Citation de "marinaterre"Citation de "trumpcovid"Selon le Dr April Baller de l'OMS, vous n'avez pas besoin de portez un masque si vous ne présentez aucun symptôme respiratoire, fièvre, toux et nez qui coule.

https://urlz.fr/eHON


Pas trop impressionné par les fautes de français. Un site sérieux? Il s'agit de la Dre April Baller. Si on ne fait même pas la différence entre un ou une imaginez la précision hein?

Et vous n'avez pas besoin de porter de masque. Un journal sérieux ne ferait pas ces fautes en si peu de mots quand même.

Et n'y aurait-il pas tout de même une certaine protection pour soi à porter un masque? Pas complète la protedtion, je sais. Mais pas nulle non plus.

Le nouveau masque conçu et fabriqué au Québec protégera à 99%. Combien coûte-t-il?

https://www.youtube.com/watch?v=1WNw64Hm8Ig&ab_channel=Radio-CanadaInfo









Une nouvelle mutation du virus au Brésil et en Afrique rend le vaccin obsolète.

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 17:27
Citation de "wynema"Citation de "balade_nocturne"Le réveil est plus difficile : douleur au point d'injection. Comme une grosse courbature, au lendemain d'un premier entrainement intense.
Mais toujours pas de bras dans le dos ;-)


Mets de la glace et j'espère que ça ira bien ! :-)



Ayé ! Pu bobo ! <-)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 18:33
Citation de "sirdan"Citation de "thiskiss"

Mardi dernier le père d'un ami d'adolescence qui est aussi le beau père de l'un de mes neveu aurait reçus le fameux vaccin et vendredi il en est décéder suite à des complications et pourtant il était bien avant le vaccin. 67 ans et paff ben raide mon chum n'est pas content et sa famille non plus mais bon, vous connaissez la suite.


Et les autorités médicales vont dire qu'ils ne voient pas de cause à effet et cette mortalité ne sera pas répertoriée comme dans bien d'autres cas.


Combien de jour après avoir reçu le vaccin ?
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 18:49
Quelle radio ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 18:54
Citation de "balade_nocturne"Quelle radio ?


Radio-Vatican ?
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 18:56
Ha bein c'est pour ça que je n'en ai pas entendu parler :-(
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 21 janvier 2021 à 19:01
Plus sérieusement : oui, il y a eu des décès peu après le vaccin.
Le lien de cause à effet n'est pas encore prouvé et des enquêtes sont en cours.
Il semblerait qu'une forme extrême de thrombopénie immunologique (réaction immunitaire très violente qui fait en sorte que le système immunitaire attaque ses plaquettes sanguines) soit en cause dans certains cas.
Difficile de savoir exactement pour l'instant, mais j'ai hâte que les enquêtes amènent de vraies réponses.

Cela signifie-t-il qu'il faut stopper la vaccination ? Non. Pas plus qu'il ne faut cesser de vendre des peanuts parce que certaines personnes peuvent mourir en en ingérant.
Toutefois, savoir exactement ce qu'il en est des risques liés au vaccin est tout de même important pour que chacun puisse choisir en connaissance de cause.

Modifié le jeudi 21 janvier 2021 à 19:10