Les forums Jasez
Santé

Orientation sexuelle et questionnements

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Orientation sexuelle et questionnements
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 12:47
Longue vie et prospérité et Infinie Diversité dans d'Infinies Combinaisons. ;-)

Modifié le mardi 19 janvier 2021 à 12:51

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 13:12
Citation de "amamelisse"Longue vie et prospérité et Infinie Diversité dans d'Infinies Combinaisons. ;-)

^^ elle elle a les oreilles pointues
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 13:17
Max tu es tout de même chanceux de vivre maintenant et non plus tôt.

Est-ce une malchance de naître gaucher?
Est-ce une malchance de naître homosexuel?

Je ne crois pas même si je suis ni l'un ni l'autre. Les civilisations ont quand même avancé d'un pas géant dans l'intelligence. Ce sera probablement encore mieux demain. Je pense qu'après la surprise tes parents et amis deviendront plus proches de toi.

En tous cas tu es tout un courageux jeune homme!

Modifié le mardi 19 janvier 2021 à 13:18

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 13:21
Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Longue vie et prospérité et Infinie Diversité dans d'Infinies Combinaisons. ;-)

^^ elle elle a les oreilles pointues


Une fois je promenais mon chien et j'en rencontre un autre aux oreilles pointues; il s'appelait Spock, je suis partie à rire pcq le mien s'appelle Scotty à cause de Star Trek!

\\//,
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 13:55
Sincèrement, est-que tu as besoin que les autres te disent ce que tu dois aimer et ne pas aimer?

Dis-toi aussi qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu n'es pas correct; sois aussi conscient qu'ils ne le font pas pour toi mais pour eux, parce que c'est pour eux que ce n'est pas acceptable, pas pour toi!

Ta préférence te regarde!

Tu es unique!

Il n'y a pas d'autre personne comme toi, alors il est très important que tu exprimes ton unicité, peu importe ce que penseront et diront les autres, ça ne les regarde pas!
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 13:58
Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Longue vie et prospérité et Infinie Diversité dans d'Infinies Combinaisons. ;-)

^^ elle elle a les oreilles pointues


Une fois je promenais mon chien et j'en rencontre un autre aux oreilles pointues; il s'appelait Spock, je suis partie à rire pcq le mien s'appelle Scotty à cause de Star Trek!

\\//,


LOL
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 14:09
Citation de "frisounet"Sincèrement, est-que tu as besoin que les autres te disent ce que tu dois aimer et ne pas aimer?

Dis-toi aussi qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu n'es pas correct; sois aussi conscient qu'ils ne le font pas pour toi mais pour eux, parce que c'est pour eux que ce n'est pas acceptable, pas pour toi!

Ta préférence te regarde!

Tu es unique!

Il n'y a pas d'autre personne comme toi, alors il est très important que tu exprimes ton unicité, peu importe ce que penseront et diront les autres, ça ne les regarde pas!

J'aime ce que j'aime, ici, je suis venu chercher positivisme, dont j'avais de besoin, pour enfin, affirmer qui je suis vraiment. :-)

En démarrant ce sujet, je savais déjà de base, que ce type de sujet, pouvait/pourrait diviser les gens. Ça ne m'étais pas inconnu.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 14:23
Citation de "max_leliseux"
J'aime ce que j'aime, ici, je suis venu chercher positivisme, dont j'avais de besoin, pour enfin, affirmer qui je suis vraiment. :-)

En démarrant ce sujet, je savais déjà de base, que ce type de sujet, pouvait/pourrait diviser les gens. Ça ne m'étais pas inconnu.




Ton commentaire me dit que tu sais quoi faire :-)
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 15:02
Citation de "frisounet"Citation de "max_leliseux"
J'aime ce que j'aime, ici, je suis venu chercher positivisme, dont j'avais de besoin, pour enfin, affirmer qui je suis vraiment. :-)

En démarrant ce sujet, je savais déjà de base, que ce type de sujet, pouvait/pourrait diviser les gens. Ça ne m'étais pas inconnu.




Ton commentaire me dit que tu sais quoi faire :-)

Merci à toi ;-)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 17:33
Citation de "loth"Citation de "deeane49"Bonjour Max , certains hommes découvrent , plus tard, leur orientation sexuelle et parfois même après qu’ils se sont mariés.
....



Tiens, c'est curieux ! Et les femmes ?



Exactement la même chose. Je répondais à Max seulement.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 17:39
Citation de "max_leliseux"Citation de "deeane49"Bonjour Max , certains hommes découvrent , plus tard, leur orientation sexuelle et parfois même après qu’ils se sont mariés.
Vous n’avez pas.à vous inquiéter vous êtes normal , un peu plus tôt , un peu plus tard, quelle est la différence ? Je n’en vois aucune. Vive l’amour et la sexualité. ;-)


Merci à toi Deeane ;-D Je sais que je suis normal (même si je ne crois pas à ce mot...), je n'en ai pas encore parlé à mes parents, certains de mes amis/amies proches de confiance sont au courant, mais sans plus. Et les gens qui liront ce sujet! LOL!


Je me suis mal exprimé lorsque j’ai écrit « vous êtes normal » je voulais dire que vous n’êtes pas le seul à découvrir un peu plus tard que d’autres votre orientation sexuelle. ;-)
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 17:46
Citation de "deeane49"Citation de "max_leliseux"Citation de "deeane49"Bonjour Max , certains hommes découvrent , plus tard, leur orientation sexuelle et parfois même après qu’ils se sont mariés.
Vous n’avez pas.à vous inquiéter vous êtes normal , un peu plus tôt , un peu plus tard, quelle est la différence ? Je n’en vois aucune. Vive l’amour et la sexualité. ;-)


Merci à toi Deeane ;-D Je sais que je suis normal (même si je ne crois pas à ce mot...), je n'en ai pas encore parlé à mes parents, certains de mes amis/amies proches de confiance sont au courant, mais sans plus. Et les gens qui liront ce sujet! LOL!


Je me suis mal exprimé lorsque j’ai écrit « vous êtes normal » je voulais dire que vous n’êtes pas le seul à découvrir un peu plus tard que d’autres votre orientation sexuelle. ;-)

Peu m'importe le sens de certains mots! lol :-) J'avais compris ton propos. Et encore merci!!! :-D

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 17:52
Max compte parmi les personnages les plus sympathiques et authentiques ici..

Je crois aussi que la plupart des intervenants.es se voulait emphatique à son propos.

Encore une fois... bon parcours Max.

Modifié le mardi 19 janvier 2021 à 17:53

max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 18:13
Citation de "equi-noxe"Max compte parmi les personnages les plus sympathiques et authentiques ici..

Je crois aussi que la plupart des intervenants.es se voulait emphatique à son propos.

Encore une fois... bon parcours Max.


T'es ben fine toi!!! <3 :-D Meeeeerci!!!! ;-D
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 19 janvier 2021 à 18:15
Citation de "max_leliseux"Citation de "equi-noxe"Max compte parmi les personnages les plus sympathiques et authentiques ici..

Je crois aussi que la plupart des intervenants.es se voulait emphatique à son propos.

Encore une fois... bon parcours Max.


T'es ben fine toi!!! <3 :-D Meeeeerci!!!! ;-D


Plaisir.