Les forums Jasez
Santé

Dons d'organes

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dons d'organes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 22 janvier 2021 à 16:47
Citation de "top3"J'ai lu un article sur TVA nouvelle sur une greffe des deux bras complets, qui c'est fait en France.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/22/ampute-il-y-a-23-ans-un-islandais-se-reveille-avec-des-bras

Je me suis posé la question si j'accepterais après ma mort, de faire don de mes organes externes??

Pour les organes internes je m'en fous pas mal, si ca peu sauver une personne parfait mais pour un membre externe, ouff! je sais pas je crois que non, trop bizarre de penser qu'une autre personne utilise, comme l'exemple, mes bras.

Pour finir avec une dose d'humour :) un de mes membres que je tiens tous particulièrement et qui a servi et sert pour plusieurs personne de la gente féminine, dois rester avec moi pour le reste de l'éternité, au cas que j'en aurais encore de besoin pour l’après... :):):)


oui je fais le don d'organes.....pas besoin de ça quand je serai morte. Pour ta dose d'humour, je pense que ton don va servir pour une personne qui a perdu son petit doigt. lolllllll
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 22 janvier 2021 à 22:00
Pourquoi ce serait pire de donner un bras que de donner un poumon? Je ne vois pas. Tu n'en as plus besoin.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 janvier 2021 à 22:09
Je serais prêt à donner mes aisselles et mes narines.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2021 à 09:53
Mais surtout gardez votre cervelle! (C't'une blague là.)

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 19:37
Citation de "desirez"Pourquoi ce serait pire de donner un bras que de donner un poumon? Je ne vois pas. Tu n'en as plus besoin.

Même chose pour moi d'autant plus que je veux être incinéré. Ça en fera un peu moins à cramer.