Les forums Jasez
Sports

Le plus gros défaut des fanfans

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le plus gros défaut des fanfans
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 12:07
Après de 6 match jouer et 4 match gagné, les fanfans deviens hystérique, il ne ce tien plus debout, hallucine et crie comme des malades ça sent la Coupe.
interressant
65 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 12:22
Apres 6 matchs joués et 4 matchs ( jeux) gagnés les fansfans deviennent hystériques, ils ne SE tiennent plus debout (?) hallucinent et crient comme des malades: ça sent la coupe.

Tu as raison l’ami.... juste pour rire!!

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 12:24
Presque chaque clubs professionnels ont des partisans comme ça, même au foot élite.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 12:42
Moi uniquement c'est en semi final que je crie ça sent la Coupe pas avant.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 12:49
Ben oui. Combien de fois les Glorieux ont remporté la coupe?

Ah oui 24 fois. On prend des habitudes hein?
partashare
50 Rawdon
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 13:17
Citation de "marinaterre"Ben oui. Combien de fois les Glorieux ont remporté la coupe?

Ah oui 24 fois. On prend des habitudes hein?



Faut te watcher constamment mon scientifique infusé loll :)

Regardes cette liste et dis-moi quand est-ce qu'il n'étaieint que 6 équipes exactement ? Si je suis généreux, le CH peut seulement compter ses coupes à partir de 1968; et je répète que je suis généreux ! Ce qui réduit ton 24 à 10.

http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/liste.jsp?titreListe=89

Jusqu'en 1967, y'avait 6 équipes seulement eul'gros.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Six_%C3%A9quipes_originales_de_la_LNH

Puis ensuite combien progressivement à travers le temps ?

Modifié le dimanche 24 janvier 2021 à 13:18

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 14:27
Ma Cousine de 30 ce comporte comme les fanfans du Canadien.

L'Argentine à battue le Mexique à la Coupe du monde de football 2006 dans le groupe A et elle sort dehors avec ses amis en voiture pour fête avec clacson, drapeaux et chant en Montréal.

Moi c'est juste en semi final que je commence à chanter dehors avec mon drapeaux.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 14:49
Citation de "partashare"Citation de "marinaterre"Ben oui. Combien de fois les Glorieux ont remporté la coupe?

Ah oui 24 fois. On prend des habitudes hein?



Faut te watcher constamment mon scientifique infusé loll :)

Regardes cette liste et dis-moi quand est-ce qu'il n'étaieint que 6 équipes exactement ? Si je suis généreux, le CH peut seulement compter ses coupes à partir de 1968; et je répète que je suis généreux ! Ce qui réduit ton 24 à 10.

http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/liste.jsp?titreListe=89

Jusqu'en 1967, y'avait 6 équipes seulement eul'gros.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Six_%C3%A9quipes_originales_de_la_LNH

Puis ensuite combien progressivement à travers le temps ?



Ben tsé qui a dit qu'il y avait 60 équipes? Le hockey, sport d'hiver comme le ski ne se pratiquait pas trop en Florida... et je doute qu'il s'y pratique même maintenant.

CitationEn effet, le 9 juin 1993, le Tricolore remportait le cinquième match contre les Kings de Los Angeles au compte de 4 à 1 pour mettre un terme à la finale. https://www.tvasports.ca/2020/06/09/canadiens-deja-27-ans-depuis-la-derniere-coupe-stanley

BTW strate. c'est ton équipe, les Maple Leafs, qui ont gagné leur dernière coupe Stanley en 1967.

Même dans tes insultes du mens. Et ils ont gagné 24 coupes Stanley et ce n'est pas toi qui va changer ça l'Ontarien.

Modifié le dimanche 24 janvier 2021 à 15:16

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 16:27
@ marinaterre,

Question pour toi, crois-tu être capable de convaincre David?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 16:40
Citation de "jeff_the_diseased_lung"@ marinaterre,

Question pour toi, crois-tu être capable de convaincre David?


Je parlais à strate. Mais oui je crois que David ne connait rien au hockey et qu'il apprend.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 17:04
Citation de "marinaterre"Citation de "jeff_the_diseased_lung"@ marinaterre,

Question pour toi, crois-tu être capable de convaincre David?


Mais oui je crois que David ne connait rien au hockey et qu'il apprend.



Qu'il ne connait rien, je ne sais pas. Mais qui est biaisé contre les Canadiens, oui. Et c'est pour ça, avec le fait que tu es assez hard core pour le CH, que tu pers ton temps avec lui.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 17:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"Citation de "jeff_the_diseased_lung"@ marinaterre,

Question pour toi, crois-tu être capable de convaincre David?


Mais oui je crois que David ne connait rien au hockey et qu'il apprend.



Qu'il ne connait rien, je ne sais pas. Mais qui est biaisé contre les Canadiens, oui. Et c'est pour ça, avec le fait que tu es assez hard core pour le CH, que tu pers ton temps avec lui.


Calmez-vous les enfants, c'est seulement 6 matchs joués et 4 matchs gagnés ... Il faut d'abord se qualifier pour les playoffs, dans la série il faut battre les équipes américaines et atteindre la grande finale en un seul pièce.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 17:40
Citation de "vamos_vamos_argentina"

Calmez-vous les enfants, c'est seulement 6 matchs joués et 4 matchs gagnés ... Il faut d'abord se qualifier pour les playoffs, dans la série il faut battre les équipes américaines et atteindre la grande finale en un seul pièce.


Contraire à marinaterre, je m'en sacre que tu détestes les Canadiens et pourquoi, même je m'en sacre pas mal de la LNH. Mais le marin prend ça bien trop au sérieux et trop à cœur, c'est juste une équipe et non une identité national.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 19:02
En fait David jubile quand une équipe de quelque sport qu'il connaisse mais d'un endroit qu'il aime, gagne une partie. Imagine quand les Argentins battront les Brésiliens au foot! Laissons tomber le championat, la coupe aucune importance.

En fait il est simplement anti Montréal, anti Québec, anti Canada. Heureusement rares sont les immigrants qui pestent contre leur pays d'adoption. Il ne veut pas nous dire s'il est citoyen canadien ou pas.

Mais plus on discute de ses positions contre tout ce qui est d'ici, et plus il semble s'adapter. Moins il est anti, disons.

On est loin d'en avoir fait un Canadien. Pas une fois il a mentionné que le CH est en première position de sa division. Et si on avait perdu ohh qu'il nous le dirait! Mais tout de même...



jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 20:27
Citation de "marinaterre"En fait David jubile quand une équipe de quelque sport qu'il connaisse mais d'un endroit qu'il aime, gagne une partie. Imagine quand les Argentins battront les Brésiliens au foot! Laissons tomber le championat, la coupe aucune importance.

En fait il est simplement anti Montréal, anti Québec, anti Canada. Heureusement rares sont les immigrants qui pestent contre leur pays d'adoption. Il ne veut pas nous dire s'il est citoyen canadien ou pas.

Mais plus on discute de ses positions contre tout ce qui est d'ici, et plus il semble s'adapter. Moins il est anti, disons.

On est loin d'en avoir fait un Canadien. Pas une fois il a mentionné que le CH est en première position de sa division. Et si on avait perdu ohh qu'il nous le dirait! Mais tout de même...





Mais laisse le faire!

Ça fait quoi au juste qu'il poste des anti ci et ça, il est comme ça, il des troubles neurologiques, tu ne peux pas le changer!

Le pire c'est que tu le sais ce qu'il a et tu te laisses embarquer quand même, juste pour défendre un club professionnel major avec des adultes qui ont beaucoup d'argent, pas une gang d'enfants sans défenses. Mais une des raisons qu'il haït les Canadiens ce sont des partisans extrêmes comme toi, qui aiment mieux mettre tout vos énergies à défendre une gang de millionnaires que sur des inégalités social.