Les forums Jasez
Cinéma

Lupin sur netflix

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Lupin sur netflix
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 13:28
N'étant pas un fan des séries télévisées françaises (Je n'ai rien contre les acteurs que je trouve assez bons en général), parce que leur façon d'entrevoir les choses est très différente de la nôtre, je dois avouer que dans la nouvelle série Lupin (toute nouvelle série sur Arsène Lupin), ce coup-ci ils ont fait les choses de façon magistrale!

C'est superbement bien fait et l'acteur qui personnalise Lupin (Omar Sy) est sublime dans le rôle!


Je vous recommande de visionner, c'est superbe!

Un seul défaut à la série: Elle est trop courte avec seulement 5 épisodes pour la première saison...
lapine064
59 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 14:09
Jai toffée 15 minutes, jtrouve sa plate, mais chacun nos gouts
psycho.morvy
50 Lanaudière
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 14:09
J'ai adoré même si , effectivement, la série était un peu trop courte.

Je ne suis pas fan de films ou séries francaises, mais quand OmarSy est a L'affiche, j,aime bien ce qu'il fait comme acteur. Surtout les intouchables et demain tout commence.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 14:59
Citation de "lapine064"Jai toffée 15 minutes, jtrouve sa plate, mais chacun nos gouts


Le premier épisode de chaque série n'est jamais le plus palpitant; on doit établir les personnages et nous les faire connaitre en peu de temps pour leur donner une crédibilité...

Modifié le dimanche 24 janvier 2021 à 15:35

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 15:02
Citation de "psycho.morvy"J'ai adoré même si , effectivement, la série était un peu trop courte.

Je ne suis pas fan de films ou séries francaises, mais quand OmarSy est a L'affiche, j,aime bien ce qu'il fait comme acteur. Surtout les intouchables et demain tout commence.




Bonne nouvelle!

La première saison de la série a 10 épisodes, vu que le temps s'étirait, Netflix a décidé de mettre les 5 premiers épisodes disponibles; les 5 autres sont supposés suivre sous peu...

Nous ne savons toujours pas s'il y aura une 2e saison, mais on serait tous fous d'en douter vu l'immense succès qu'elle a déjà, une 2e saison serait de mise!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 15:31
J’en prends bonne note.

Comme je pensais me réabonner sur Netflix, y a -t-il d’autres incontournables ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 15:35
Citation de "equi-noxe"J’en prends bonne note.

Comme je pensais me réabonner sur Netflix, y a -t-il d’autres incontournables ?



Je ne sais pas, je consulte car je viens de m'abonner moi aussi depuis 10 jours...
solitaire2020
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 16:15
Le jeu de la Dame est très bon!

Lupin aussi, et je vais certainement regarder les autres épisodes lorsque disponibles
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 16:19
Citation de "solitaire2020"Le jeu de la Dame est très bon!

Lupin aussi, et je vais certainement regarder les autres épisodes lorsque disponibles



Je n'ai pas vu Le jeu de la dame, ça semble bon en effet!

Ce serait fortement inspiré d'un fait vécu...
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 18:51
J'ai beaucoup aimé Le jeu de la dame aussi.
Dans les incontournables, il y a La Casa de Papel, Black mirror (un bijou de réflexion sur l'avenir de nos sociétés !), Stranger things, La dernière demeure des Hills, Sherlock, Orange is a new black...
Et juste pour rire et l'affection des personnages : Brooklyn 99.

Il y en a pour tous les goûts ! :-)

Modifié le dimanche 24 janvier 2021 à 19:03

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 18:52
Black mirror est toujours disponible?

Plusieurs saisons en rattrapage ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 18:57
Je ne suis pas abonné sur Netflix mais j'ai lu tous les Lupins et j'ai beaucoup aimé lire Le jeu de la dame.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2021 à 19:02
Black mirror est toujours disponible, oui.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 janvier 2021 à 09:21
Citation de "frisounet"N'étant pas un fan des séries télévisées françaises (Je n'ai rien contre les acteurs que je trouve assez bons en général), parce que leur façon d'entrevoir les choses est très différente de la nôtre, je dois avouer que dans la nouvelle série Lupin (toute nouvelle série sur Arsène Lupin), ce coup-ci ils ont fait les choses de façon magistrale!

C'est superbement bien fait et l'acteur qui personnalise Lupin (Omar Sy) est sublime dans le rôle!


Je vous recommande de visionner, c'est superbe!

Un seul défaut à la série: Elle est trop courte avec seulement 5 épisodes pour la première saison...



Je ne l'ai pas encore vu mais c'est dans ma liste.

Là je viens de terminer Mindhunter que j'ai adoré. Des grands bouts me rappelaient les formations que j'ai suivies.

J'ai vu aussi Homeland, Seven Seconds, Animal Kingdom, Le jeune Wallander, Narcos et bien d'autres:)

Compte tenu du contexte, Netflix est le bienvenu et c'est un merveilleux cadeau que j'ai reçu:)
cuicui2020
59 Brome
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2021 à 10:08
Citation de "lapine064"Jai toffée 15 minutes, jtrouve sa plate, mais chacun nos gouts

Idem