Les forums Jasez
Santé

nouvelles rencontres

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » nouvelles rencontres
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
pazenkor
76 Rosemère
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 16:47
je pose simplement la question. sans préjugé de rien.
vous faites de nouvelles rencontres malgré la covid?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 19:46


Les rencontres deviennent presque des miracles.

Beaucoup de gens s'ennuient, certains meurent d'ennui.

Je dirais que rencontrer une personne sur les réseaux sociaux, serait très facile en ce moment.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 19:50
J'en ferais en prenant des précautions.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:01
Il n'a plus vraiment d'endroit pour se rencontrer. Si on ne veut pas de masque, c'est dehors et il fait froid. Reste les mails de centre d'achat avec masque. Dans la maison de l'autre, c'est faisable avec la règle "une personne seule peut aller chez une personne seule", mais ce n'est vraiment pas l'idéal pour une femme de rencontrer un homme pour la première fois dans sa maison.
shabyr
59 Hudson
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:03
À votre place, j'essairais de me concentrer sur ma propre subsistance, car lorsque la vaccination sera obligatoire pour les camionneurs transfrontaliers; 50 % débineront de la job....shortage en vue. C'est du sérieux.

Quelques cannes de chef Boyardee sont indiqués :)

Modifié le mardi 26 janvier 2021 à 20:04

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:04
Citation de "parciparla"
Rien n empêche des rencontres en ce moment...
faut juste prendre ses précautions, garder ses distances
et c est pas vraiment le temps de faire des gros câlins à la première
rencontre


Tu m'as évité le trouble de dire tout ça. :-P
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:06
Citation de "amamelisse"Il n'a plus vraiment d'endroit pour se rencontrer. Si on ne veut pas de masque, c'est dehors et il fait froid. Reste les mails de centre d'achat avec masque. Dans la maison de l'autre, c'est faisable avec la règle "une personne seule peut aller chez une personne seule", mais ce n'est vraiment pas l'idéal pour une femme de rencontrer un homme pour la première fois dans sa maison.

amamelisse a parfaitement raison. Les risques sont trop importants et comme c'est l'hiver on ne peut pas facilement se rencontrer dehors. Et on doit se rencontrer plusieurs fois non?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:13
Non pas de rencontre.

Rencontrer avec un masque dans le visage ne m'intéresse pas du tout car j'aime bien voir la personne, je suis une visuelle (pas une voyeuse..lol). Rencontrer dehors à 2 mètres de distance et au froid, non merci.

Je ne m'ennuie pas du tout et je ne souffre pas de solitude. Je prends des petites marches de 30 minutes car je gèle rapidement, je lis, je visionne des séries et films et je fais un peu de télétravail.
shabyr
59 Hudson
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:14
Citation de "mielnaturel"Non pas de rencontre.

Rencontrer avec un masque dans le visage ne m'intéresse pas du tout car j'aime bien voir la personne, je suis une visuelle (pas une voyeuse..lol). Rencontrer dehors à 2 mètres de distance et au froid, non merci.

Je ne m'ennuie pas du tout et je ne souffre pas de solitude. Je prends des petites marches de 30 minutes car je gèle rapidement, je lis, je visionne des séries et films et je fais un peu de télétravail.


Oui, tu as bien souvent dit que tu étais bien seul...Le covid est quasiment une bénédiction :)

Hihihi
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:19
Citation de "shabyr"Citation de "mielnaturel"Non pas de rencontre.

Rencontrer avec un masque dans le visage ne m'intéresse pas du tout car j'aime bien voir la personne, je suis une visuelle (pas une voyeuse..lol). Rencontrer dehors à 2 mètres de distance et au froid, non merci.

Je ne m'ennuie pas du tout et je ne souffre pas de solitude. Je prends des petites marches de 30 minutes car je gèle rapidement, je lis, je visionne des séries et films et je fais un peu de télétravail.


Oui, tu as bien souvent dit que tu étais bien seul...Le covid est quasiment une bénédiction :)

Hihihi



Wow! ça ne veut pas dire que je n'aime pas voir du monde mais disons que ça fait longtemps que j'ai apprivoisé la solitude et comme Moustaki je m'en suis faite une amie. Par contre, j'avoue que je m'ennuie de ma fille, ma famille, mes copines.

Pour le travail, disons que j'aime pas beaucoup les réunions en vidéo-conférence de 3hres comme j'ai eu dernièrement. Mais c'est la vie!

La dernière fois que je suis aller à l'épicerie c'est avant Noël...lolll
Je manque de rien:)

Changer ce que l'on peut changer et accepter ce que l'on ne peut pas changer:)
shabyr
59 Hudson
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:29
Citation de "mielnaturel"Citation de "shabyr"Citation de "mielnaturel"Non pas de rencontre.

Rencontrer avec un masque dans le visage ne m'intéresse pas du tout car j'aime bien voir la personne, je suis une visuelle (pas une voyeuse..lol). Rencontrer dehors à 2 mètres de distance et au froid, non merci.

Je ne m'ennuie pas du tout et je ne souffre pas de solitude. Je prends des petites marches de 30 minutes car je gèle rapidement, je lis, je visionne des séries et films et je fais un peu de télétravail.


Oui, tu as bien souvent dit que tu étais bien seul...Le covid est quasiment une bénédiction :)

Hihihi



Wow! ça ne veut pas dire que je n'aime pas voir du monde mais disons que ça fait longtemps que j'ai apprivoisé la solitude et comme Moustaki je m'en suis faite une amie. Par contre, j'avoue que je m'ennuie de ma fille, ma famille, mes copines.

Pour le travail, disons que j'aime pas beaucoup les réunions en vidéo-conférence de 3hres comme j'ai eu dernièrement. Mais c'est la vie!

La dernière fois que je suis aller à l'épicerie c'est avant Noël...lolll
Je manque de rien:)

Changer ce que l'on peut changer et accepter ce que l'on ne peut pas changer:)


Tu as bien fait de te fier à Strate pour les réserves, meme si tu en avais déjà l'instinct :) Il a bien raison bien souvent n'est-ce pas ?

Regardes ici ce qui vient de se passer en Israel :

https://odysee.com/@NostradaMart:7/israelprotest:1

Modifié le mardi 26 janvier 2021 à 20:31

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:37
Citation de "shabyr"Citation de "mielnaturel"Citation de "shabyr"Citation de "mielnaturel"Non pas de rencontre.

Rencontrer avec un masque dans le visage ne m'intéresse pas du tout car j'aime bien voir la personne, je suis une visuelle (pas une voyeuse..lol). Rencontrer dehors à 2 mètres de distance et au froid, non merci.

Je ne m'ennuie pas du tout et je ne souffre pas de solitude. Je prends des petites marches de 30 minutes car je gèle rapidement, je lis, je visionne des séries et films et je fais un peu de télétravail.


Oui, tu as bien souvent dit que tu étais bien seul...Le covid est quasiment une bénédiction :)

Hihihi



Wow! ça ne veut pas dire que je n'aime pas voir du monde mais disons que ça fait longtemps que j'ai apprivoisé la solitude et comme Moustaki je m'en suis faite une amie. Par contre, j'avoue que je m'ennuie de ma fille, ma famille, mes copines.

Pour le travail, disons que j'aime pas beaucoup les réunions en vidéo-conférence de 3hres comme j'ai eu dernièrement. Mais c'est la vie!

La dernière fois que je suis aller à l'épicerie c'est avant Noël...lolll
Je manque de rien:)

Changer ce que l'on peut changer et accepter ce que l'on ne peut pas changer:)


Tu as bien fait de te fier à Strate pour les réserves, meme si tu en avais déjà l'instinct :)



Je faisais des réserves bien avant de connaitre strate:)
J'ai jamais aimé faire l'épicerie alors je me suis toujours organisée pour y aller le moins souvent possible. En temps normal aussi l'hiver je reçois beaucoup plus que je sors...lol Voilà!
shabyr
59 Hudson
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:39
Pour toi Miel:


Regardes ici ce qui vient de se passer en Israel :

https://odysee.com/@NostradaMart:7/israelprotest:1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:41
Citation de "shabyr"Pour toi Miel:


Regardes ici ce qui vient de se passer en Israel :

https://odysee.com/@NostradaMart:7/israelprotest:1



J'ai vu aux nouvelles, ils en ont parlé... mais je vais regarder ton lien.

Modifié le mardi 26 janvier 2021 à 20:41

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2021 à 20:42
@parciparla.

Oh je ne suis pas frileux et j'ai pratiqué le ski bien des d'années. Ski de fond et alpin. Mais j'ai dû recevoir une prothèse de hanche et je crois qu'il ne m'est pas permis de courir ou même de skier. Et comme j'ai attendu près de trois ans pour être opéré... la forme physique a chuté. J'ai à cause de ça un problème de genou. Pas grave mais skier? Alors je me contente du vélo fixe en solitaire.

Avant d'aller en mer tropicale et d'y vivre 23 ans j'aimais beaucoup les sports d'hiver.

Modifié le mardi 26 janvier 2021 à 20:43