Les forums Jasez
Cuisine

cigares au chou

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » cigares au chou
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2021 à 11:00
Ma femme en a fait hier, c'était délicieux.
fille_de_lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2021 à 13:40
C'est sur mon menu pour souper demain.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2021 à 21:39
Cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 10 mars 2021 à 21:16
Citation de "anadaio"technique


Faire tremper les feuilles de choux dans l'eau bouillante 10 minutes ou sellons la dureté un peu plus , mettre la viande dans la feuille et les cotés du tube que ça résulte bien les enfoncées pour cacher la viande .
Les faire rouler dans deux tours de choux .



C’est exactement ce que je fais moi aussi. Le choux était moins dur, il se roule très bien.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 14:41
Citation de "anadaio"technique


Faire tremper les feuilles de choux dans l'eau bouillante 10 minutes ou sellons la dureté un peu plus , mettre la viande dans la feuille et les cotés du tube que ça résulte bien les enfoncées pour cacher la viande .
Les faire rouler dans deux tours de choux .


Excellent, un chef a meme suggere de les faire blanchir une journee d'avance. En faisant cuire d'avance la viande moins de chance aussi qu'ils explosent. Bien plus facile de les assembler lorsqu'ils sont froids comme des Egg Rolls et des Raviolis.

Au lieu de faire des choux farcis, j'ai fait des raviolis, c'est bon et ca coute pas cher, juste son temps. J'ai garde de la pate et de la garniture, ca m'a donne un genre de demi Egg Roll, bon en maudit.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 14:44
Citation de "rick_1959"Wynema, j’ai utilisé ta technique dans le passé mais ça n’a pas fonctionné. Une personne vient de m’envoyer un message d’utilise du choux Savoie car les feuilles sont plus résistantes. Je vais essayer avec ce type de choux la prochaine fois.

Les Chinois en font avec du chou de Nappa qui ressemble a une salade romaine
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 14:46
Ficeler un cigare au chou ou pas ???

Peut-etre fait au four, comme les differentes sauces tomates italiennes a sec. C'est bon en maudit.

Mes parents prenaient de la pate de tomates pour epaissir une sauce, au lieu de la laisser evaporer toute seule, sans couvercle, c'est vraiment bon surtout si les tomates goutent bons.