Les forums Jasez
Discussions générales

Les fins du monde dans l'histoire.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les fins du monde dans l'histoire.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 10:33
Depuis 2000 ans, la fin du monde a été prédite de 100 à 150 fois. En gros, il faut souffrir et passer par un cataclysme -différent selon les peurs des époques- avant de pouvoir accéder à un monde nouveau, de vie et bonheur éternels où seuls les plus méritants seront les élus.

Cette vidéo de 23 minutes expose ce que nos peurs disent de nous... et que les prophètes de malheur ne sont pas nouveaux.

"L'histoire nous le dira; Ce que nos peurs disent de nous"

https://www.youtube.com/watch?v=ee5RhDRZOWE&ab_channel=L%27Histoirenousledira

Modifié le mercredi 3 février 2021 à 11:00

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 11:20
Oh merci.

Je vais le visionner.

Ce que j’en sais (..) c’est que chacun de ces épisodes de fin du monde annoncée a eu ses «  prophètes ».

Nous, avons nos «  prophètes-maison »

;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 11:37
Citation de "jean_reveil"Citation de "amamelisse"Depuis 2000 ans, la fin du monde a été prédite de 100 à 150 fois. En gros, il faut souffrir et passer par un cataclysme -différent selon les peurs des époques- avant de pouvoir accéder à un monde nouveau, de vie et bonheur éternels où seuls les plus méritants seront les élus.

Cette vidéo de 23 minutes expose ce que nos peurs disent de nous... et que les prophètes de malheur ne sont pas nouveaux.

"L'histoire nous le dira; Ce que nos peurs disent de nous"

https://www.youtube.com/watch?v=ee5RhDRZOWE&ab_channel=L%27Histoirenousledira


La peur est réservées aux ignorants.


Cette vidéo est parfaite pour vous; elle dit justement que c'est rassurant de savoir quand la fin des temps arrivera pour laisser place à un monde meilleur... Bref, vous verrez que vous n'êtes pas le premier et sûrement pas le dernier à penser comme vous.

Modifié le mercredi 3 février 2021 à 11:39

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 11:41
Citation de "jean_reveil"Citation de "amamelisse"Depuis 2000 ans, la fin du monde a été prédite de 100 à 150 fois. En gros, il faut souffrir et passer par un cataclysme -différent selon les peurs des époques- avant de pouvoir accéder à un monde nouveau, de vie et bonheur éternels où seuls les plus méritants seront les élus.

Cette vidéo de 23 minutes expose ce que nos peurs disent de nous... et que les prophètes de malheur ne sont pas nouveaux.

"L'histoire nous le dira; Ce que nos peurs disent de nous"

https://www.youtube.com/watch?v=ee5RhDRZOWE&ab_channel=L%27Histoirenousledira


La peur est réservées aux ignorants.


ha le nono, il n'a jamais eu peur de sa vie lolll .
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 11:42
Citation de "equi-noxe"Oh merci.

Je vais le visionner.

Ce que j’en sais (..) c’est que chacun de ces épisodes de fin du monde annoncée a eu ses «  prophètes ».

Nous, avons nos «  prophètes-maison »

;-)


J'ai eu une petite pensé pour eux, en regardant la vidéo.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 11:49
Tiens... parlant de prophète et si l’histoire vous intéresse, je vous présente Savonarole.

( méchant prophète en son époque )

https://youtu.be/cAlviTCpSAA
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 12:00
Citation de "equi-noxe"Tiens... parlant de prophète et si l’histoire vous intéresse, je vous présente Savonarole.

( méchant prophète en son époque )



Je l'ai étudié un peu dans un cours quand j'étais à l'université Paris VII. La série "Les Borgia" en parle aussi. :-)

Modifié le mercredi 3 février 2021 à 12:00

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 12:05
Citation de "amamelisse"Citation de "equi-noxe"Tiens... parlant de prophète et si l’histoire vous intéresse, je vous présente Savonarole.

( méchant prophète en son époque )



Je l'ai étudié un peu dans un cours quand j'étais à l'université Paris VII. La série "Les Borgia" en parle aussi. :-)


Ouiii !

On le voit dans la série.
Il est néanmoins associé à Florence comme lieu de la Renaissance italienne. C’était une formation en art à Paris ? ( si ce n’est pas indiscret ).
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 12:07
Citation de "equi-noxe"Citation de "amamelisse"Citation de "equi-noxe"Tiens... parlant de prophète et si l’histoire vous intéresse, je vous présente Savonarole.

( méchant prophète en son époque )



Je l'ai étudié un peu dans un cours quand j'étais à l'université Paris VII. La série "Les Borgia" en parle aussi. :-)


Ouiii !

On le voit dans la série.
Il est néanmoins associé à Florence comme lieu de la Renaissance italienne. C’était une formation en art à Paris ? ( si ce n’est pas indiscret ).


Histoire et aussi Asie de l'Est.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 12:08
Citation de "amamelisse"Citation de "equi-noxe"Citation de "amamelisse"Citation de "equi-noxe"Tiens... parlant de prophète et si l’histoire vous intéresse, je vous présente Savonarole.

( méchant prophète en son époque )



Je l'ai étudié un peu dans un cours quand j'étais à l'université Paris VII. La série "Les Borgia" en parle aussi. :-)


Ouiii !

On le voit dans la série.
Il est néanmoins associé à Florence comme lieu de la Renaissance italienne. C’était une formation en art à Paris ? ( si ce n’est pas indiscret ).


Histoire et aussi Asie de l'Est.


Intéressant.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 12:23
Citation de "jean_reveil"
La peur est réservées aux ignorants.



Tout le monde fini par avoir peur un jour, est-ce à dire que tout le monde est ignorant?

vamos_vamos_argentina
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 12:35
Un cataclysme se produira au Canada s'il devient majoritaire.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 13:30
Citation de "jean_reveil"
Oui, l'ignorance des égoïstes a donner naissance à l'enfer (un monde sans Dieu).



Donc vous êtes un ignorant qui diffuse des ignorances!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 13:42
Citation de "jean_reveil"
Aucun ennemi de la vie (Dieu) ne peut voir et comprendre les choses de la réalité. Les égoïstes de l'enfer sont aveugles par défauts.




Voués êtes donc aveugles par égoïsme et déni de réalité avec votre acte de foi et non par logique et congruence, ce qui vous rend psychotique et inapte à qualifier la réalité!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2021 à 13:45
Citation de "jean_reveil"
Cherche pas à comprendre, t'es inapte a cause de ton aveuglement né de ta nature égoïste hérité de l'ignorance de tes pères de l'enfer.




Bin il n'y a rien à comprendre d'un psychopathe; vous êtes dans votre délire psychotique que vous seul comprenez, la seule chose que nous pouvons vous dire est d'aller vous faire soigner pendant que vous le pouvez, parce qu'à un moment donné, il sera trop tard!