Les forums Jasez
Cuisine

Cuisinez-vous plus depuis la pandémie?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Cuisinez-vous plus depuis la pandémie?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 20:39
Depuis que les restos sont fermés?

Comme je n'allais pratiquement jamais au resto la pandémie n'a pas eu d'influence sur moi.

Fréquentez-vous des restos de différentes origines ethniques? Comme ça me semble être à la mode?

Modifié le mardi 16 février 2021 à 20:39

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 20:58
Citation de "parciparla"
C'est ben sûr qu on cuisinent plus depuis la fermeture des restos
Pas trop le choix... cuisiner ou commander... je préfère cuisiner, mais
j'avoue que les sorties au resto avec les amis me manque


Je vous comprends facilement. Par contre quand on est seul... Il m'a fallu un bon moment avant d'apprécier le resto en solitaire. Ben oui ça me gênait.

fille_de_lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 21:13
Citation de "marinaterre"Citation de "parciparla"
C'est ben sûr qu on cuisinent plus depuis la fermeture des restos
Pas trop le choix... cuisiner ou commander... je préfère cuisiner, mais
j'avoue que les sorties au resto avec les amis me manque


Je vous comprends facilement. Par contre quand on est seul... Il m'a fallu un bon moment avant d'apprécier le resto en solitaire. Ben oui ça me gênait.



Il y a de plus en plus de gens seuls dans les restaurants.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 21:49
Citation de "marinaterre"Depuis que les restos sont fermés?

Comme je n'allais pratiquement jamais au resto la pandémie n'a pas eu d'influence sur moi.

Fréquentez-vous des restos de différentes origines ethniques? Comme ça me semble être à la mode?


On manger du Fast-food le vendredi: Pizza - Subway - Burritos Sushi - poke bowl - Croissant de fromage et Cappuccino glacée de Tim Horton - un salade de "Thon Rio Mare - Champignon - Olive Noire - Laitue Romain" - Poutine.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 16 février 2021 à 22:28
Citation de "marinaterre"Depuis que les restos sont fermés?

Il y a deux seul temps où je fréquente plus souvent les restos, soi que je fais une sortie pour une bonne partie de la journée, ou en vacance. J’avoue que les sorties de ces temps ici sont pas mal limité dehors et manger dans mon auto (pour dîné) n'est pas le plus confortable. En voyage, j'ai été chanceux avant les fermetures en début automne dernier, mais mon dernier séjour à Québec c'était des commandes pour emporter, ça fait étrange car c'est rare que je le fait pour souper.



CitationFréquentez-vous des restos de différentes origines ethniques? Comme ça me semble être à la mode?


Pas grand choix ethniques dans mon coin, donc non!


fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 28 février 2021 à 09:52
Plus ? Non. Je cuisine beaucoup mais depuis la pandémie, je cuisine mieux. Depuis quelques semaines, je prends une recette chaque fin de semaine et je m'applique à la réussir au goût et à la forme. Avant, je cuisinais au pif, un peu n'importe comment.

Je m'améliore...

Modifié le dimanche 28 février 2021 à 09:52