Les forums Jasez
Discussions générales

ce que les medias vous cache sur les vaccins

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ce que les medias vous cache sur les vaccins
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2021 à 18:19
Citation de "jakob77"Citation de "amamelisse"Citation de "jakob77"Malgré que je n'aie pas l'intention de me faire vacciner par aucun des 3 vaccins commandés par le Canada, j'ai vraiment hâte qu'une majeure partie de la population y ait accès le plus tôt possible.

Pour qu'on puisse revenir à une existence plus humaine et qu'on cesse de se chamailler comme des écoliers.
Vivre et laisser vivre.

Ce débat de dialogues de sourds devient lourd et pénible.Respecter le choix de chacuns est la meilleure façon de retrouver une forme de sérénité.

En espérant que cette vaccination des masses, ne devienne pas obligatoire pour tous, et que l'on empêche pas certaines personnes non-vaccinées de pouvoir trouver un travail, un logement, ou d'entrer dans un commerce.(carnet de santé numérique).


Pour qu'il soit moralement (éthique) acceptable que des gens refusent de se faire vacciner, il faudrait que ces derniers ne deviennent pas un poids pour le système de santé s'ils tombent malades. Poids en prenant la place de quelqu'un qui a par exemple un accident et a besoin de soin et même poids économique, si on va jusque là.

Pour que les non vaccinés ne deviennent pas un poids, il faut qu'ils soient protégés par l'immunité collective. Or si on prend l'exemple de la rougeole, 95% de la population doit être vaccinée pour l'atteindre.



Il n'a pas été démontré scientifiquement que les vaccins-covid empêchent les gens d’attraper la covid, ni que les vaccinés ne soient pas contagieux.
il n'a pas été démontré scientifiquement pendant combien de temps les vaccins sont efficaces.
Les scientifiques n'ont pas encore des réponses précises sur ces questions pour le moment.

Peut-être qu'avec le temps nous en apprendrons plus, mais pour le moment la science nous dit simplement qu'un taux estimé entre 60 % et 95% des gens vaccinés positifs à la covid (dépendamment des vaccins),ne tombaient pas malades ou mourraient.

en d'autres termes, il est possible qu'une personne vaccinée puisse attraper quand meme le virus (sans tomber malade), et qu'elle puisse être contagieuse.

En ce qui concerne les mutations des virus, les variants, les laboratoires nous disent que les vaccins semblent être efficaces pour l'instant.

Question pour vous Amamélisse: croyez-vous que l'on puisse recevoir une première dose d'un vaccin Pfizer et une deuxième dose d'un vaccin différent.


Ce que vous dites ne change rien à ce que moi je dis: l'important est que le vaccin fait en sorte que l'on soit peu ou pas malade. Ce n'est pas grave d'être contagieux si les autres sont vaccinés de toute façon et seront peu ou pas malades.

Pour les deux doses différentes, l'important est que notre système immunitaire ait développé des anticorps. L'avantage avec un vaccin est qu'il ne faut pas tomber d'abord malade pour avoir des anticorps.
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2021 à 18:52
Citation croyez-vous que l'on puisse recevoir une première dose d'un vaccin Pfizer et une deuxième dose d'un vaccin différent.[/quote]

Ma mère a été vaccinée aujourd'hui dans une RPA et on lui a remis un document qui atteste le vaccin dans le but de recevoir éventuellement le deuxième du dit même vaccin.

Modifié le vendredi 26 février 2021 à 18:54

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2021 à 19:06
La bonne nouvelle est que le nombre de décès et d'hospitalisations est en forte baisse depuis quelque temps.


les variants semblent être plus contagieux, mais pas plus dangereux.

l'immunité collective naturelle fait son travail avec le temps, et le virus s'affaiblit après une année complète de propagation.

Et on le mentionne très rarement dans les infos, mais 95% de la population en général est asymptomatique et rarement malade avec ce Corona-virus.

Si on arrive à vacciner les plus de 60 ans et les personnes fragiles, nous pourrions bientôt tourner la page sur ce cauchemar mondial.
yoman58
61 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2021 à 21:33
Citation de "sirdan"Merci Yoman, très complet.

Le passeport vaccinal est pour effrayer la population afin qu'elle aille se faire vacciner, c'est digne d'une petite politique sale. Soyez sans crainte ça n'arrivera pas.

Aux USA et en France il y a plus de la moitié de la population qui ne désire pas se faire vacciner et n'oubliez pas que la France est l'inventeur de la vaccination mais aujourd'hui elle s'aperçoit que tout ça est fonfé sur un tissu de mensonges.

Mais nous au Québec en peuple de petites souris blanche nous irons nous faire vacciner parce que Big Pharma brasse la cage et les petites souris blanche vont se cacher dans le brin de scie en salivant pour avoir leur petite dose de vaccin, oh miam miam miam que nous avons hate, que ça va être bon, et en plus cé gratisss, oh miam miam miam, j'en veux encore.


ses plaisent voire quelque eveiller les mouton il verifie l ortografe pas le contenue quand eu et leur proche vont subire les effect nuissible du vaccin quelque un vont se reveiller et bien sur les mort causer par les vaccin les media vont pas en parler silence l exterminations doit se poursuivre
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2021 à 22:40
Citation de "yoman58"
ses plaisent voire quelque eveiller les mouton il verifie l ortografe pas le contenue quand eu et leur proche vont subire les effect nuissible du vaccin quelque un vont se reveiller et bien sur les mort causer par les vaccin les media vont pas en parler silence l exterminations doit se poursuivre




C'est certain quand on a une personne qui croit la même chose que c'est rassurant dans votre psychose!

Cependant, ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à y croire que cela en fait une vérité pour autant...
yoman58
61 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2021 à 23:49
Citation de "faithfull"Citation de "yoman58"1) Un médecin italien de 45 ans «Dans la fleur de l’âge et en parfaite santé» tombe mort après le tir COVID de l’ARNm de Pfizer: une infirmière de 39 ans et un technicien chirurgical de 42 ans sont également morts

2) La mère et la grand-mère de six enfants de 58 ans en Virginie meurent quelques heures après avoir reçu une injection expérimentale d’ARNm de Pfizer

3) Un adolescent israélien hospitalisé à l’USI pour «inflammation du cœur» quelques jours après avoir reçu le deuxième vaccin Pfizer

4) 7 morts et 100% des résidents infectés dans une maison de soins infirmiers espagnole après avoir été injectés avec des injections expérimentales de COVID d’ARNm de Pfizer

5) CDC: 329 décès enregistrés à ce jour suite à des injections expérimentales d’ARNm COVID aux États-Unis

6) 24 résidents décédés en 3 semaines alors qu’un tiers des résidents des foyers de soins britanniques meurent après des injections expérimentales d’ARNm COVID

7) Dénonciateur des foyers de soins de l’AIIC: les personnes âgées meurent comme des mouches après des injections

8) 53 morts à Gibraltar en 10 jours après le début des injections expérimentales d’ARNm de Pfizer COVID

9) La légende du baseball Hank Aaron est morte après avoir reçu l’injection expérimentale d’ARNm COVID de Moderna

10) 10 morts avec 51 effets secondaires graves chez les personnes âgées allemandes après des injections expérimentales de Pfizer COVID

11) 55 Américains sont décédés après des injections d’ARNm COVID alors que le nombre de morts en Norvège s’élève à 29

12) 23 personnes âgées sont décédées en Norvège après avoir reçu l’injection d’ARNm COVID expérimentale de Pfizer

13) Une femme de Louisiane convulse de manière incontrôlable après avoir été injectée avec le test expérimental Pfizer COVID Shot – «Je ne supporte pas de voir ma mère de cette façon, cela me donne envie de pleurer en sachant que je ne peux rien faire pour l’aider.

14) 24 morts et 137 infectés au foyer de soins de New York après des injections expérimentales de COVID

15) Un obstétricien de Miami « en bonne santé», âgé de 56 ans, décède après avoir été injecté avec le vaccin expérimental Pfizer COVID

16) Une assistante pédiatrique de 41 ans «en parfaite santé» meurt subitement après avoir été injectée avec le vaccin expérimental Pfizer COVID

17) 4 personnes sont décédées et 240 ont eu le COVID19 en Israël après avoir été injectées avec le vaccin expérimental d’ARNm de Pfizer

18) L’infirmière du Tennessee qui s’est évanouie devant une caméra en direct après le vaccin COVID est-elle toujours en vie?

19) Un médecin mexicain de 32 ans subit des convulsions et est paralysé après avoir reçu le vaccin expérimental Pfizer

20) Un travailleur de la santé canadien de 27 ans s’évanouit et subit de multiples crises après le vaccin COVID expérimental de Pfizer

21) J’ai fait cette courte vidéo avec une émission audio de Mordechai Sones; afin que je puisse transmettre l’information selon laquelle de nombreuses personnes ici en Israël sont en train de mourir après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid-19.

Mais aucune de ces informations ne semble faire partie des principaux médias.

J’appelle tout le monde à prier et à chercher le Seigneur pour que cette mauvaise chose cesse immédiatement.

22) Rapport du gouvernement britannique : la vaccination a causée 1,716 cas de troubles oculaires et rendu 22 personnes aveugles

23) Reiner Fuellmich nous explique que sur 31 personnes âgées d’une maison de retraite qui ont été vaccinées, 8 sont décédées dans les deux semaines suivant et 11 autres ont souffert d’effets secondaires très graves.

Cela se produit malheureusement dans de nombreux autres pays, la Suède, la Norvège, Gilbraltar, l’Angleterre, les USA etc… De nombreuses vidé;os clandestines et témoignages sont entrain d’arriver de toutes parts

les media vous endoctrine et propage le mensonge
du gouvernement qui vous ment











Nom de l'émission: aiguille sous roche

https://video.telequebec.tv/player/37498/stream?assetType=movies&playlist_id=129

j'imagine que tu as déjà écouter l'émission puisse que tes chums dan pilon et frédéric pitre (avec la fameuse phrase fait tes recherches) en font parti


en fait j'encourage tout le monde à l'écouter.... ;-)

p.s coeur sensible s'abstenir on y verras l'enfant de Louis T se faire vacciner


tous se qui vient des media officiel et tv officiel son toute corrompu par l argent

la veriter tu va l avoire bientot ton vaccin sauveure un mouton qui tombe dans un piege le sais quand il ses fait prendre pas avant dort les media ne veux pas que tu te reveille


rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 02:14

Mes parents 86 et 87 ans, mes 2 oncles, mes 2 tantes tous vaccinés depuis une bonne semaine en RPA et tout va bien. Aucun cas de rejet au vaccin n'a été signalé dans 2 RPA pas loin de chez moi sur plus de 300 personnes chacune. Il y a pour certain l'épaule ou le bras ça élance mais pas plus de 48hrs, l'âge n'est pas en cause ni dans les cas de rejet qui sont des cas isolés très rare.

En seulement 4km d'espace pour faire mieux que la liste avec un rejet au vaccin à l'échelle planétaire. J'ai pas peur quand mon tour viendra au vaccin et pour yoman aucune mutation chez un humain dû au vaccin n'a été vu à ce jour.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 16:27
Un autre illuminé qui ne va pas se faire soigner et qui prend ses illusions et hallucinations pour des réalités...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 16:37
Citation de "frisounet"Un autre illuminé qui ne va pas se faire soigner et qui prend ses illusions et hallucinations pour des réalités...

Il est parti ...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 16:48
Citation de "equi-noxe"Il est parti ...



Il va revenir; ils sont persistants à vouloir nous faire vivre leurs névroses!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 17:08
Citation de "frisounet"Citation de "equi-noxe"Il est parti ...



Il va revenir; ils sont persistants à vouloir nous faire vivre leurs névroses!


Pour ça oui ..
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 20:29
Citation de "sirdan"
Fatigue moi pas avec tes sources les journalistes professionnels n'y sont pas tenus je ne vois pas pourquoi je le serais. Tu me crois sur parole sinon tu argumentes ton point de vue, c'est tout.




Bon alors vous ne vous pré occupez pas trop de la crédibilité de ce que vous dites, pourvu que cela confirme ce que vous croyez...

Désolé de vous décevoir, mais oui, les journalistes professionnelles sont tenus d'avoir des sources crédibles et vérifiables, sinon, ils s'exposent à des poursuites et aucun journal ne veut de poursuites, capiche?

En vérité, il n'y a rien à argumenter quand on est en face d'un croyant et non d'un rationnel qui s'exprime avec des faits et de la logique; la croyance n'a pas besoin de fait!

Hé non, vous croire sur parole est hors de question, tant que vous n'aurez pas une source crédible et vérifiable, vous parlerez dans le vide, parce que n'importe qui peut dire n'importe quoi et croire ensuite; dites-moi donc ce qui est vrai après?

Donc les affirmations gratuites sans sources crédibles ne valent rien, au cas où vous ne le sauriez pas!

Modifié le samedi 27 février 2021 à 20:30

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 21:24
Citation de "sirdan"
LOI SUR LA PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ DES SOURCES JOURNALISTIQUES

3. Un journaliste peut s’opposer à divulguer un renseignement ou un document auprès d’un tribunal, d’un organisme ou d’une personne ayant le pouvoir de contraindre à la production de renseignements pour le motif que le renseignement ou le document identifie ou est susceptible d’identifier une source journalistique.
Une personne qui était journaliste au moment où un renseignement identifiant ou susceptible d’identifier une source journalistique lui a été transmis peut aussi s’opposer, conformément au premier alinéa, à divulguer un renseignement ou un document.

Capiche!





Ça revient à ce que je vous disais; si c'est faux, vous vous exposez à des poursuites et aucun journaliste ne risquerait sa carrière pour cela!

Capiche?

Modifié le samedi 27 février 2021 à 21:24

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 28 février 2021 à 09:44
Citation de "amamelisse"Citation de "jakob77"Malgré que je n'aie pas l'intention de me faire vacciner par aucun des 3 vaccins commandés par le Canada, j'ai vraiment hâte qu'une majeure partie de la population y ait accès le plus tôt possible.

Pour qu'on puisse revenir à une existence plus humaine et qu'on cesse de se chamailler comme des écoliers.
Vivre et laisser vivre.

Ce débat de dialogues de sourds devient lourd et pénible.Respecter le choix de chacuns est la meilleure façon de retrouver une forme de sérénité.

En espérant que cette vaccination des masses, ne devienne pas obligatoire pour tous, et que l'on empêche pas certaines personnes non-vaccinées de pouvoir trouver un travail, un logement, ou d'entrer dans un commerce.(carnet de santé numérique).


Pour qu'il soit moralement (éthique) acceptable que des gens refusent de se faire vacciner, il faudrait que ces derniers ne deviennent pas un poids pour le système de santé s'ils tombent malades. Poids en prenant la place de quelqu'un qui a par exemple un accident et a besoin de soin et même poids économique, si on va jusque là.

Pour que les non vaccinés ne deviennent pas un poids, il faut qu'ils soient protégés par l'immunité collective. Or si on prend l'exemple de la rougeole, 95% de la population doit être vaccinée pour l'atteindre.



Vous oubliez tous les autres qui ne font pas attention à leur santé, les alcooliques, les fumeurs, ceux qui dans les sports extrèmes et j,en passe. Avant d'obliger les gens à se faire vacciner étendez un peu votre éthique à tous les abuseurs.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 28 février 2021 à 10:58
La santé est une responsabilité individuelle et ... collective ! Quand on vit en société et que des ressources sont mises en commun on a aussi la responsabilité de celles et ceux qui sont plus vulnérables et ayant, par conséquent, besoin de soutien. ( Sinon, il y a l’o ption île déserte... et on a la décence de ne pas persister dans un débat qui dénigre continuellement ses pairs ).

Avec la promotion des idéologies d’extrême-droite certains se magasinent un grand «  bond en arrière » à une époque où des «  sous-groupes » ( psychiatrisés, malades chroniques...) et des «  sous-races » ( Juifs, Noirs, Arméniens, Kurdes .... ) ne méritaient pas de vivre.

La crise des opioïdes a fait des milliers de morts au Canada ( et ailleurs ) dans les dernières années. Ce ne sont pas tous des débiles ou des délinquants.... Plusieurs d’entre eux ont développé des dépendances suite à des traumatismes importants.

Alors à moins de se foutre complètement de son voisin, je vois difficilement comment on peut demeurer insensible.

Modifié le dimanche 28 février 2021 à 11:05