Les forums Jasez
Cinéma

Idée de film?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Idée de film?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 17:44
Citation de "top3"Avez vous un bon film d'action a me proposer?? je pense pas regarder le CH ce soir( ils ont repris leurs vieilles habitudes...)

N'importe quelle année la suggestion, je ne suis pas a jour dans les films (sauf, WW1984 et Enragé avec Russell Crowe)


The Croods 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 17:58
Il y a toujours Star Wars, surtout la trilogie original.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 18:13
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Il y a toujours Star Wars, surtout la trilogie original.


Je n'ai jamais accrocher sur les Star wars, sans dire que je n'aime pas, trop futuriste pour moi.


Si non tu as Indiana Jones, sauf la dernière.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 18:20
Citation de "top3"Citation de "momo15"histoire de jouet haha

Ben non il ne peuvent plus faire jouer ce film, Monsieur Patate n'est plus un Homme...:)

https://www.journaldemontreal.com/2021/02/26/monsieur-patate-dans-les-patates


Il est toujours un homme (bien que si tu enlèves tout les morceaux, ça l'air un oeuf brun avec quelques trou), Hasbro ont juste enlevé le mot "Mr".
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 18:24
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Il y a toujours Star Wars, surtout la trilogie original.


Je n'ai jamais accrocher sur les Star wars, sans dire que je n'aime pas, trop futuriste pour moi.


Si non tu as Indiana Jones, sauf la dernière.


Pourquoi sauf le dernier?? je me souviens pas si je l'ai vu.


C'était mauvais sur tout la ligne! Mais si tu as regarder un, le deuxième est fortement recommandé, c'est rare les moments tranquil dans ce film d'action.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 18:28
Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Avez vous un bon film d'action a me proposer?? je pense pas regarder le CH ce soir( ils ont repris leurs vieilles habitudes...)

N'importe quelle année la suggestion, je ne suis pas a jour dans les films (sauf, WW1984 et Enragé avec Russell Crowe)


The Croods 2


Merci, j'ai plus le goûts d'un film d'action a l’Américaine mais je garde l'idée pour un dimanche après-midi pluvieux.


Le top du top des films d'action --> The Expendables III
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 19:33
"Le Chant du Loup".

Je l'ai vu 3 fois en moins de 6 mois.

Une possible troisième guerre mondiale. Les Russes ont envahi la Finlande et les USA ne veulent pas s'en mêler. Les Français envoient leur sous-marin dernier cri et voilà qu'un missile nucléaire est lancé.


Sur Netflix.


https://www.youtube.com/watch?v=0-LTTNiGgUA&ab_channel=Pathe

Modifié le samedi 27 février 2021 à 19:34

curieux13
66 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 27 février 2021 à 22:09
White sands avec Willem Dafoe
Batman Returns avec Michael Keaton
Créance de sang avec Clint Eastwood
Return of the pink panther avec Peter Sellers
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 février 2021 à 11:06
Hahaha! Je pensais que tu cherchais des idées pour faire un film! Pourquoi j'ai pensé ça? Mais ça me réjouissait. Si top projette faire un film c'est que ça doit bien aller pour lui.

Ben oui je sais que c'est fou, mais tu sais avec une caméra vidéo, même sans comédiens professionnels il serait possible de faire un tout petit film bien drôle.

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le lundi 1 mars 2021 à 13:58
7 vies mais tu l'as surement déjà vu.......
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 1 mars 2021 à 19:48
Si tu veux de l'action il y a tous les films avec Bruce Willis et ceux avec Steven Seagal.

Bon visionnement!
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 7 mars 2021 à 15:50
https://wiflix.online/film-en-streaming/20847-un-prince-a-new-york-2.html je le regarde présentement