Les forums Jasez
Cinéma

Cinéma cinéma !

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Cinéma cinéma !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 11:05
Allez vous profiter de la réouverture des cinémas?

Après une période de disette, je me sens boulimique.

Dans quelques jours, La Déesse des mouches à feu, d´Anais Barbeau-Lavalette.

( Si ça vous intéresse, le roman de Geneviève Patterson est offert en livre audio sur le site de Radio-Canada )

https://ici.radio-canada.ca/premiere/livres-audio/arts/105828/la-deesse-des-mouches-a-feu


Ensuite... je me réserve, Mon année Salinger ( avec la belle Sigourney Weaver )

Enfin, un autre film attendu, Chers camarades .. qui relate un épisode de l’ancienne URSS.

https://www.ledevoir.com/culture/cinema/595906/cinema-chers-camarades-andrei-kontchalovski-et-le-mystere-de-l-image.

Et vous ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 11:26
Citation de "anadaio"Moi je préfère la cinéma à la maison ,juste dommage pour le pop-corn .

Je respecte ça.

Moi, après 12 mois à la maison, je ne boude pas mon plaisir.

( Même sans popcorn ;-)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 11:37
Citation de "anadaio"Citation de "equi-noxe"Citation de "anadaio"Moi je préfère la cinéma à la maison ,juste dommage pour le pop-corn .

Je respecte ça.

Moi, après 12 mois à la maison, je ne boude pas mon plaisir.

( Même sans popcorn ;-)






ha ha Comme on dit par chez nous , chaque un ses goûts . ;-)

Un des avantages à la maison c'est qu'on peut arrêter le film ( pause ) .


Ça ne m’empêche pas d’apprécier le cinéma maison. Le cinoche pour moi, c’est un plus...d’abord pour les nouveautés, le sentiment d’encourager des producteurs de chez nous ( Barbeau-Lavalette et Philippe Falardeau )... et la sociabilité des lieux publics.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 11:40
Si c'est encore ouvert la semaine prochaine, le film de Tom Hanks News of the World serait intéressant.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 11:41
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si c'est encore ouvert la semaine prochaine, le film de Tom Hanks News of the World serait intéressant.

Ouiiii !

La Mission, en français.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 13:25
Pour ma part je ne m'ennuie pas du cinéma, ptete parce que j'ai connu les cinémas trop jeune et que j'y allais à tous les jours dans mon enfance, à cause de la job de mon père. Je ne sais pas si je suis la seule mais je trouve le son est trop fort ! Les oreilles me bourdonnent......bon après-midi equi-noxe :-)

Modifié le mercredi 3 mars 2021 à 13:25

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 20:03
Citation de "parciparla"À moi aussi un bon film au cinéma ça me manque et même sans pop corn
j irais bien passer un 2h devant l écran, mais c est comme vraiment pas certain qu'ils vont ouvrir, du moins dans mon coin


Ça dépant quelle sorte de film. Ceux d'action/aventure et comédie je trouve que ce sont des fils à maïs soufflé, mais des drames pas autant.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 21:36
Je regarde surtout des films, sur DVD, DISNEY+, NETFLIX, AMAZON Prime Video, HBO Max, APPLE TV+ et d'autres services de streaming... Le cinéma, c'est quand certains films m'intéresse vraiment!

Modifié le mercredi 3 mars 2021 à 21:38

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2021 à 21:48
Le son est vraiment trop fort dans les cimémas.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 06:21
Citation de "max_leliseux"Je regarde surtout des films, sur DVD, DISNEY+, NETFLIX, AMAZON Prime Video, HBO Max, APPLE TV+ et d'autres services de streaming... Le cinéma, c'est quand certains films m'intéresse vraiment!

Combien ça te coûte par mois tout ça?
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 07:55
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "max_leliseux"Je regarde surtout des films, sur DVD, DISNEY+, NETFLIX, AMAZON Prime Video, HBO Max, APPLE TV+ et d'autres services de streaming... Le cinéma, c'est quand certains films m'intéresse vraiment!

Combien ça te coûte par mois tout ça?

Parfois, il y a des questions, qui sont de trop.... Mais bon, demandé si poliment :-)
(et d'autres services de streaming...), ça! Ça dit tout!!! ;-)

Modifié le jeudi 4 mars 2021 à 07:55

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 08:06
7Citation de "max_leliseux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "max_leliseux"Je regarde surtout des films, sur DVD, DISNEY+, NETFLIX, AMAZON Prime Video, HBO Max, APPLE TV+ et d'autres services de streaming... Le cinéma, c'est quand certains films m'intéresse vraiment!

Combien ça te coûte par mois tout ça?

Parfois, il y a des questions, qui sont de trop.... Mais bon, demandé si poliment :-)
(et d'autres services de streaming...), ça! Ça dit tout!!! ;-)


S'il vous plaît! Merci d'avance!
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 08:15
Citation de "jeff_the_diseased_lung"7Citation de "max_leliseux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "max_leliseux"Je regarde surtout des films, sur DVD, DISNEY+, NETFLIX, AMAZON Prime Video, HBO Max, APPLE TV+ et d'autres services de streaming... Le cinéma, c'est quand certains films m'intéresse vraiment!

Combien ça te coûte par mois tout ça?

Parfois, il y a des questions, qui sont de trop.... Mais bon, demandé si poliment :-)
(et d'autres services de streaming...), ça! Ça dit tout!!! ;-)


S'il vous plaît! Merci d'avance!

Je ne dirais rien de plus que ces simples mots:

kodi vstream eXodusredux

Après, à toi de faire tes recherches sur Google ou un autre moteur de recherches.

Modifié le jeudi 4 mars 2021 à 08:15

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 08:38
Citation de "max_leliseux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"7Citation de "max_leliseux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "max_leliseux"Je regarde surtout des films, sur DVD, DISNEY+, NETFLIX, AMAZON Prime Video, HBO Max, APPLE TV+ et d'autres services de streaming... Le cinéma, c'est quand certains films m'intéresse vraiment!

Combien ça te coûte par mois tout ça?

Parfois, il y a des questions, qui sont de trop.... Mais bon, demandé si poliment :-)
(et d'autres services de streaming...), ça! Ça dit tout!!! ;-)


S'il vous plaît! Merci d'avance!

Je ne dirais rien de plus que ces simples mots:

kodi vstream eXodusredux

Après, à toi de faire tes recherches sur Google ou un autre moteur de recherches.


Minimum 45$ par mois, mais c'est sûr 5 services au prix minimum.

Cependant, ce serait quoi le pourcentage que j'écouterais pour que ça vaut la peine!
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 10:05
Je vois que je ne suis pas la seule à trouver que le son est trop fort, on dirait que les films sont faites pour ceux qui sont demi-sourds. Ça m'agresse pour vrai, j'entends dans mes oreilles après le film des sons, on dirait que je ferais de l'acouphène pendant un certain moment après le film. J'aimais mieux dans le temps au moins le son était plus bas et il y avait des entractes.