Les forums Jasez
Cinéma

Cinéma cinéma !

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Cinéma cinéma !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 10:09
Merci pour vos réponses.

Je fréquente toujours les petites salles .. des cinémas de quartier. J’en ai un près de chez moi.

Je trouve qu’il y a encore quelquechose de magique dans le fait de rire en même temps ou de s’émouvoir d’une chose dans un moment partagé avec d’autres. La première fois que j’y avais emmené ma plus jeune fille ( Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ), elle s’en souvient encore.... J’y vais encore avec mes petits enfants ( la génération hyper connectée) et la magie opère toujours.

La technologie à la maison c’est intéressant mais ça finit par être dispendieux... et souvent, ça nous isole. Je préfère calibrer ces dépenses là entre des activités extérieures ( musée, cinéma, concert... ) et intérieures.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 12:41
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "max_leliseux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"7Citation de "max_leliseux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "max_leliseux"Je regarde surtout des films, sur DVD, DISNEY+, NETFLIX, AMAZON Prime Video, HBO Max, APPLE TV+ et d'autres services de streaming... Le cinéma, c'est quand certains films m'intéresse vraiment!

Combien ça te coûte par mois tout ça?

Parfois, il y a des questions, qui sont de trop.... Mais bon, demandé si poliment :-)
(et d'autres services de streaming...), ça! Ça dit tout!!! ;-)


S'il vous plaît! Merci d'avance!

Je ne dirais rien de plus que ces simples mots:

kodi vstream eXodusredux

Après, à toi de faire tes recherches sur Google ou un autre moteur de recherches.


Minimum 45$ par mois, mais c'est sûr 5 services au prix minimum.

Cependant, ce serait quoi le pourcentage que j'écouterais pour que ça vaut la peine!


Mais un moment donné, plusieurs compagnies vont supprimer leurs services de streaming, simplement parce que ça va devenir trop contingenté, car pas tout le monde voudront avoir plusieurs services.